Pdv Ame:
Cela faisait plusieurs jours que je mettais le plus de distance possible entre le caporal et moi. J'étais avec mon escouade sur le terrain d'entraînement nous mettions au point une nouvelle formation d'attaque quand il apparut.
- Oi...
Je me dirigeai vers lui.
- Qu'y a t-il caporal chef ?
Il sembla décontenancé mais repris.
- Erwin veut ton rapport sur l'avancée des entraînements, mais avant il faut que je te parle.
- Sans vouloir contester vos ordres si le major m'attend il vaut mieux que j'y aille tout de suite...
Puis je me retirai.Pdv Levi:
Non mais qu'est ce qui lui prend, même alors qu'elle n'était qu'une recrue elle ne me vouvoyait pas.
Tch, elle commence à me taper sur les nerfs cette merdeuse.Pdv Ame:
Après avoir fait mon rapport au major j'étais rentrée dans ma chambre afin d'éviter le caporal. Depuis notre baiser une gène s'était installée entre nous.
Je devais absolument m'éloigner de lui avant de développer des sentiments. Perdre quelqu'un que l'on aime est trop douloureux.Ma porte s'ouvrit, le caporal se tenait dans l'embrasure.
- Euh je suis un peu occupée là et...
Il ne me laissa pas le temps de finir et entra dans la pièce.
- Je m'en fou, c'est quoi ton problème ?!
- Hein, euh....
- Si tu regrettes ce qu'il s'est passé ou que ça ne signifie rien pour toi dis-le.
Mais arrête de m'éviter et de fuir.
Il me regardais, droit dans les yeux.
- C'est pas ça... C'est juste trop pour moi. Aimer quelqu'un, le perdre c'est trop douloureux. Je ne veux plus vivre ça...
Il restait là, à me fixer sans rien dire. Son regard était inhabituel, les yeux froids et impassibles avait cédé la place à un regard qui trahissait à la fois de la colère, du dégoût et de la tristesse.
Sans un mot il tourna les talons et repartit. Son silence m'arracha le coeur, j'aurai préféré qu'il crie... Je ne savais plus... Si j'avais pris la bonne décision.~ plus tard~
Cela faisait deux semaines et le caporal ne m'accordait même plus un regard. Une expédition était prévue pour demain matin. J'aurais tellement de questions à lui poser sur comment dirigait-on une escouade en expédition mais comment pourrais-je lui parler après ce que je lui avais dit ?On nous avait déjà expliqué le déroulement de cette expédition. Certaines escouades, dont la mienne, se tiendront à l'écart des titans et seront chargées d'établir et de monter le campement.
Tandis que d'autres seraient chargées de l'exploration des environs et de l'élimination des titans.
_______________________________________Encore un mini chapitre désolé...
Bon je poste le suite bientôt.
Bises.
VOUS LISEZ
[Levi X OC] Une Étoile De Désespoir
FanficAprès la mort de sa soeur, Ame s'engage dans l'armée afin d'aider l'humanité. Elle tombe amoureuse de son supérieur Levi. L'histoire se passe entre la première apparition du collosal et la deuxième donc pas de spoil promis ! Histoire en cour d'écri...