CHAPITRE 1

1.4K 50 0
                                    


An 847:
Tous les soldats de la 103e brigade d'entraînement étaient réunis sur cette place, les dix premiers devant.
Juste en face de nous, sur une estrade, se trouvaient tous les chefs les plus importants de l'armée.
Un duo attira mon attention : un grand blond aux énormes sourcils accompagné d'un gnome aux cheveux noirs d'ébène et au regard froid. Ils nous ordonnèrent de nous présenter, en commençant par le premier de la promotion, et d'annoncer le corps d'armée que nous choisissions.
Je me raclai alors la gorge et plaçai mon poing sur mon coeur en guise de salut.
- Irizawa Ame, première de la 103e brigade d'entraînement, je choisis d'intégrer le bataillon d'exploration.
Comme je m'y attendais mon choix enclencha un brouhaha de réactions déplacées, un des soldats cria même :
-Pourquoi elle prend le bataillon ? Elle est première de la promo elle peut rejoindre les brigades spéciales.
Je hurlai en réponse :
- Elle prend le bataillon car, contrairement à vous, elle est devenue soldate pour combattre les titans et pas pour se cacher derrière les murs bandes de lâches !
J'avais conscience d'être très mal placée pour traiter qui que ce soit de lâche mais c'était sorti tout seul.
Plus personne ne parlait, tout le monde me fixait d'un air outré même les chefs s'étaient tourné vers moi.
Le gnome me fixait avec un air blasé très déplaisant. Puis la répartion continua. Comme je m'y attendais les neufs autres premiers rejoignirent les brigades spéciales. Sur les 143 recrues de la brigade seulement 20 rejoignirent le bataillon d'exploration, moi comprise.

Sourcils géants et le gnome nous conduisirent au Q.G du bataillon et nous montrèrent nos chambres. Je partageais la mienne avec une fille nommée Érica, constamment silencieuse et plongée dans des livres.

Le lendemain matin on nous aligna en rang dans la cour et l'on annonça qu'on allait nous tester avant de nous repartir en escouades. On passait d'abord au combat à mains nues, puis à la tridimentionnalité avant de combattre des titans en bois.
À la fin de la journée avant d'annoncer la répartition, caporal nain de jardin nous fit un discours pour nous dire à quel point nous étions incompétents : " Avant de rentrer dans vos escouades retenez bien cela : vous n'avez jamais vu de vrais titans pour la plupart et vous n'êtes que de la bouffe pour les engraisser. La prochaine expédition est dans deux mois alors tâchez au moins de ne pas vous chier dessus dès la sortie des murs ou vous finirez bouffés comme les habitants de Shiganshina ! "
Mon sang ne fit qu'un tour, comment ose-t-il ?!
- Vous vous prenez pour qui !? Vous n'avez aucun respect pour les morts ? Je ne me rappelle pas vous y avoir vu, vous ne savez pas quelle horreur c'était alors ne vous permettez pas de parler de ces pauvres gens bouffés par les titans dans leur propre ville !
J'avais crié ça sans réfléchir et le regrettais déjà quand le nain me saisit par le col et me souleva du sol.
- Et toi, je ne me rappelle pas t'avoir vue en expédition hors des murs, alors ferme-la avant que je ne te balance dehors sans équipement !
Sur ces mots il enfonça son genou dans mon ventre si fort que j'en crachait du sang.
- Tch, tu vas me faire 70 tours de terrain avant de retourner aux dortoirs."

Après la fin du discours le nain me fit faire ses tours et il me surveilla jusqu'au dernier. Alors que j'achevais le soixante-dixième mes jambes se dérobèrent sous moi et je m'etalai au sol. Le caporal s'approcha de moi : " Debout merdeuse.
- Impossible, vous avez brûlé tout mes muscles avec votre sanction pourrie..."
Il m'assena un coup de pied dans les côtes avant de saisir le col de ma veste et de me traîner sur le sol.
" lâchez-moi !"
J'avais beau me débattre il me traîna jusqu'à ma chambre :" Quelle plaie, lança-t-il, et puis nettoies ta veste elle est pleine de poussières.
- Mais vous foutez de qui..."
Il ne me laissa pas finir et claqua la porte avant de partir, quel enfoiré !

_______________________________________

Coucou, désolée si mes chapitres ne sont pas très longs... Mais l'histoire en elle même va être longue, je vais essayer de poster un maximum ;).
La suite sortira bientôt...
Bises.

[Levi X OC] Une Étoile De Désespoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant