Chapter two:

60 3 15
                                    

Soo:

Ce matin, je me prépare comme d'habitude. Je prends ma douche ,je me maquille, je me coiffe les cheveux avec ma brosse et me les lisse par-ci par-là, je m'habille d'un crop top blanc et d'un jeans également blanc, avec une veste militaire et mes air force one au pieds:

 Je prends ma douche ,je me maquille, je me coiffe les cheveux avec ma brosse et me les lisse par-ci par-là, je m'habille d'un crop top blanc et d'un jeans également blanc, avec une veste militaire et mes air force one au pieds:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête, je me dirigeai en direction du Lycée et partie directement à mon casier ou se trouvent les filles. Je l'ouvre et une lettre en tombe. Je lis:
Bienvenue dans la virginity list chérie.
Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule. Tu aura 7 autres pions à tes côtés.
Les règles? Tu n'as pas le droit de refuser au risque de réduire ta réputation au point zéro. Tu n'as non plus le droit de fréquenter d'autres garçons que les joueurs.
Amuse-toi bien.
Peut-être recevras tu d'autres lettre de ma part? Seul l'avenir et moi le savons.
Une fête est organisée chez Mattew. Tu y es conviée. Gare à tes jolies petites fesse si tu oses ne pas venir.

Virginity boy.

Je laissa la feuille me glisser des mains. Une phrase me revint en tête: «ce jeux est dangereux Soo, ne t'approche pas d'eux ». Parlait-il des joueur? Probablement. Serait-ce les garçons d'y hier? Peut-être. Shawn en fait-il partit? Je ne l'espère pas. Comment savent-ils? Je n'ai jamais dis à personne que j'étais encore vierge. Si, La soirée, un peut trop alcoolisée.
Dans quelle galère t'es tu mise cette fois soo...
Je regarde les filles, elle me regardent d'un regard désolé.

Kenize: on est vraiment désolées Soo...

Soo: allez regarder vos casiers. Dis-je d'un ton dur.

Alexia: d'accord.

On va à leurs casiers. Deux feuilles en tombent. Elles les lisent, c'est exactement les mêmes que moi. C'est ce que je craignais. Elle font elle aussi partie du jeux.

Soo: qui ça pourrait bien être?

Alexia: je..je ne sais pas... personne ne connait son identité.

Kenize: on y arrivera. On gagnera la partie, ensemble. Toutes les trois.

Soo: oui. On y arrivera, coûte-que-coûte.

La cloche sonna. On va toutes en cours. Pour ma part, Histoire-géographie, génial.... je m'assois à une place au font de la classe et deveniez qui s'assoit à côté de moi. monsieur mattew! Il a l'air gentil mais un peut dragueur au vu du sourire qu'il vient de me lancer. Enfin bref, le cours se passa correctement ainsi que la matinée , rien de spécial. A midi je sors de l'établissement pour rentrer chez moi puisque je n'ai pas cours cette après-midi, nous sommes mercredi.
14:21, je reçois un message:
Alex: hey baby! Après-midi entre meilleures amies ca te tente?La plage est à nous! Prends ton maillot j'arrive dans 5 min.

Je n'ai pas le temps de répondre que je vois la moto d'Alex arriver. Je cours dans mon dressing et prends un bas de maillot noir et un haut couleur menthe:

 Je cours dans mon dressing et prends un bas de maillot noir et un haut couleur menthe:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je redescends vite les escaliers, vais dans le garage et en sors ma moto. Je monte dessus et la plage nous voilà !

Arrivées à la mer, le vent vient balancer mes cheveux vers l'arrière, je respire l'air frais de la plage. Mhh ce que j'aime la plage...
Nous nous installons sur le sable chaud et commençons à discuter tout en bronzant, même si avec ma blancheur de beau je vais plus avoir un coup de soleil qu'un bronzage... oui oui, je suis comme on dirait un « cachet d'aspirine »...
Je me réveille en sursaut, j'ai froid. Je regarde autour de moi et vois un petite Alexia toute aussi mouillée que moi. Qui a fait ça que je le foure dans un congélo! Ca se voit que lui ne m'a jamais vu énervée! Voyez vous donc, les jumeaux... call commence à partir en rigolant.

Soo: call, reviens ici tout de suite! Dis-je énervée.

Call: et si non quoi ma jolie?

Soo: ou si non.... je te mets dans un congélateur et te laisse crever dedans juste après avoir découpé tous tes membres!!

Il s'arrêta d'un coup et se tourna lentement. Je crois que j'ai réussi à lui faire comprendre. Il me regarde et commence a rire. Haa bah non ca a pas marche il parait. Dommage, je devrais mettre mon plan à exécution.

Soo: je peux savoir ce qu'il y a de drôle ? Dis-je en me reprochant de lui.

Call: tu.. tu es tout petite... dit-il en riant. Tu n'arriveras à rien faire!

Soo: ça c'est ce que tu crois très cher.

Je le rapproche encore un peut de lui et le plaque par terre. Deux secondes chronométré.

Soo: tu disais?

Call: je disais que tu va le regretter! Dit-il en m'attrapant puis me jetant sur son épaule. J'espère que tu sais nager. Finit-il en me jetant de l'eau.

Je n'ai pas le temps de comprendre le sens de ce qu'il a dis que l'eau me submerge déjà. Oui, il m'a jeté à l'eau cet idiot.

Soo: je, te, déteste, call. Déclarais-je en sortant de l'eau.

Je le regarde, il m'a tourné le dos. Mauvaise idée jeune homme... très mauvaise idée... toute mouillée, je me jette sur lui et m'accroche à son dos, le mouillant complètement au passage. Je pars ensuite vers nos affaires et commence à ranger les miennes, tout comme Alexia. Coordonnées.
On rentra chacune de notre côté. Je rentre chez moi, je me douche, je mange, je mange, et pour terminer je vais manger. Le soir, je ne vois pas mes parents, comme d'habitude. J'aimerais bien qu'ils soient là quand même... enfin bref, vers 22:15 je vais me coucher. Je suis cre-vée.

Warning! Prochain chapitre avec un tout autre point de vu? Lequel ca va être?
(Je ferais un récapitulatif de ce début de semaine avec son point de vue)
N'hésitez pas à commenter et à voter si ca vous plaît les copinous.
946
06.07.19

Virginity gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant