Chapter nine:

35 2 11
                                    

Soo:

10:34, nous sommes aujourd'hui le 25 décembre, cela fait maintenant presque quatre mois que le jeux a commencé. Deux mois que je suis une "black ange". J'ai a plusieurs reprises embrassé James mais c'était que lorsque nous étions en mission et que je jouais le rôle de sa petite amie. J'ai également failli coucher avec Call. Vous vous demandez comment n'est-ce pas? Je vais tous vous expliquer.

Flashback

23:17, 21 octobre. Nous sommes en ce moment à la fête que les " black angels" ont organisé pour mon arrivée dans le gang.
Je suis actuellement en train de danser avec Leila dans le salon aménagé en piste de danse. On a pas mal bu, je l'avoue. Elle me crie ensuite de la suivre vers le jardin ou quelques personnes sont présentes. Au font, je vois es garçons autour d'une table. Nous avançons vers eux en titubant légèrement et je remarque tout de suite ce qui est posé sur la table, de la drogue de toute sortes. De la cocaïne, de la beuh...(je dis seulement ça parce que le reste je sais pas comment ça s'écrit haha) oui, ils se droguent. C'est pourtant évident, nous sommes à une fête de plus est une fête de gang.
Je les observe longuement jusqu'à ce que Call me demande si je veux essayer. Pourquoi pas? Je fais partie d'un gang qui vent de la drogue et je suis jeune et libre(enfin presque), alors pourquoi ne pas essayer?
Il m'aligne donc deux rangées de cette poudre blanche puis il me montre comment faire avec la première et me fait signe de reproduire ce qu'il a fait. Je m'approche donc de cette fameuse lignée, me penche en avant, ferme les yeux et aspire la rangée.
Je place ma tête en arrière toute en respirant longuement. C'est vrai que ca fait du bien, je me sens légère, je ne pense à rien, je n'ai honte de rien, enfin... pour le moment.
Je prends la main de la première personne que je trouve, il s'agit de Call, et l'amène danser. Dans un premier temps je danse en essayant de tenir debout et après quelques instants, Call me rejoint dans ma danse. Puis, une chanson moins dynamique prend place. Il pose donc ses mains sur mes anches et me retourne pour que je sois dos à lui. Je pose ma main droite dans sa nuque et mes fesses se frottent à son entrejambe. Je sens quelque chose gonfler en dessous, je sourie et continue à danser. Ses mains parcourent mon corps, de mes épaules jusque mes fesses, elles touchent mes seins, les palpent.
Soudainement, il arrête tout et me prends la main pour m'amener je ne sais où. Je le suis. Je comprends vite où on se dirige lorsqu'on commence à monter les escaliers. Il ouvre une porte et nous nous y engouffrons. Une fois celles-ci fermée, il de jette sur moi en me posant sur le lit. Lui assis à califourchon sur moi. Il commence à parsemer des baisers sur mon cou et mes épaules tout en m'enlevant ma robe.
Je reprends peu à peu es esprits et le repousse.

Soo: désolée Call, je... je ne peux pas. Dis-je en remontant ma robe et partie hors de cette pièce.

Je sors de cette fichue maison et titube dans la rue, totalement décoiffée, une main tenant mon téléphone et l'autre tenant mes talons, espérant rentrer chez moi sans problème.
Une fois arrivée, je monte dans ma chambre, me déshabille et me couche dans mon lit.
Pourquoi j'ai fait ça? J'ai vraiment essayé de la drogue ce soir? Ca ne me ressemble pas de faire ça. Et si Call m'avait enlevé ma virginité est-ce que je lui aurais pardonné? Est-ce que je me serais pardonné?
Et c'est avec ce nombre incalculable de questions que je m'endors.

Fin du flashback

Et voila comment ça s'est fini. Depuis ce jour là, enfin ce soir là, Call et moi n'en avons pas parlé. On fait comme si rien ne s'était passé. On ne se parle pas beaucoup mais les seules fois que l'on discute, il peut être soit très gentil et intentionné ou soit totalement détestable. A vrai dire, je ne le comprends pas trop.
Je sors de mon lit et vais rejoindre Leila dans le sien. Je saute sur elle et lui fait un gros câlin, chose qu'elle n'apprécie apparemment pas:

Leila: putain Soo dégage! Je dors là! Crie t-elle tout en me poussant hors du lit.

Soo: mais leila, dis-je tristement, il neige dehors! Allez dépêche toi on va jouer!

Je retourne ensuite dans ma chambre pour mettre des habits chauds. Je mets également un bonnet et des gants. Je descends dans jardin et saute dans cette piscine de neige. Mon esprit enfantin prend le contrôle, je commence à jouer dans ce froid. Je m'allonge et pense à tout, à ma vie, mes amis, ma famille... Quand quelque chose ou plutôt quelqu'un me tire de mes pensées.

James: heu... Soo? Il faut que tu viennes devant la télé. Maintenant. Dit-il stressé et pressé.

Je le regarde, il est très sérieux. Je me lève donc et vais dans le salon.

Présentateur télé: une villa de Los Angeles a été incendiée ce matin vers 08:00. La maison a totalement brûlée ainsi que le jardin et les deux personnes présentes sur les lieux sont décédés. D'après les experts, l'incendie est apparement intentionnel.

Non... ce n'est pas possible...

Bonjour, bonsoir!! Alors qui pensez vous sont morts?
Petit indice, vous ne les connaissez pas beaucoup. Mais elle les aime beaucoup.
N'hésitez pas à commenter et à voter si ca vous plaît les copinous.
Dites-moi ce que vous en pensez.
914
04.08.19

Virginity gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant