Chapter six:

39 3 8
                                    

Soo:

Soudain, des bruits se font entendre... ce sont des bruits de pas, je vois la porte s'ouvrir mais je ne vois pas le visage de la personne.

Call: tu joues très bien.

Je pose le plat de ma main sur mon cœur.

Soo: tu ma fait peur! T'es malade de venir tous les soirs chez moi! Par effraction!

Call: je en peux m'en empêcher ma belle.

Il s'approche doucement de moi tout en me regardant dans les yeux, un collier à la main. Il les amène jusque mon cou et entends un petit cliqueti.

Call: bienvenue dans la Virginty liste ma belle. Dit-il me souriant.

Je le pousse violemment, espérant qu'il soit maintenant loin de moi.  Je fais également tomber ma guitare mais je m'en fiche, je peux en racheter une. Call, quant-à-lui, n'a pas bougé d'un centimètre.

Soo: pars. J'en ai déjà marre de ce jeu, et de toi au passage. Tu es gentil avec moi juste pour avoir la virginité! Dis-je hors de moi.

Call: ne le prends pas mal Soo...

Soo: et comment devrais-je le prendre? Je devrais être contente? Heureuse? Demandais-je hors de moi.

Call: je ne sais pas Soo, mais ne sois pas en colère contre moi. Je n'y suis pour rien.

Soo: tu, vas, sortir, de, chez, moi, maintenant!

Il poussa un soupir puis s'en alla.

Cela fait maintenant un mois que le jeux a commencé, Call a essayé plusieurs fois de s'excuser auprès de moi. Chaque joueur était très collant mais on s'y est habituée.
J'essaie petit à petit de lui pardonner mais j'ai du mal, j'ai vraiment l'impression qu'il m'a trahie.
Déjà trois filles ont perdu le jeu:
Pour commencer il y a Maelys, une vraie petite garce. Elle gardait sa virginité juste pour le jeu.
Il y a ensuite Jessica qui elle n'en pouvait plus des garçons et a donc fini par s'avouer vaincue.
Et pour finir il y a Jade, la meilleure amie de Maelys, le lendemain de la fête, elle a donné se virginité à Mattew, pensant qu'il l'aimait.
Je me suis beaucoup rapprochée des filles Gab, Kenize, Alexia et moi formons un quatuor digne de ce nom, on est inséparables. Nous sommes allés plusieurs fois à la plage avec les garçons et c'était assez... divertissant. Je n'ai embrassé encore aucun des joueurs même s'il y a déjà eu plusieurs tentatives.
Enfin bref aujourd'hui nous sommes lundi et qui dit lundi dit lycée! Je me lève donc de mon lit pour aller manger mes céréales puis je pars à la douche. Enfin sortie, je m'habille d'un t-shirt blanc avec un jeans bleu ciel et une veste en cuire noir, ainsi que mes air force one Blanche.

 Enfin sortie, je m'habille d'un t-shirt blanc avec un jeans bleu ciel et une veste en cuire noir, ainsi que mes air force one Blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me brosse les dents, me coiffe et me maquille puis je pars au lycée pour commencer une nouvelle et longue semaine.
Quand j'arrive au bahut, je rejoins mes amies aux casiers comme à notre habitude et leur fais la bise. Nous discutions puis lorsque je vois les garçons arriver, je regarde les filles et leur fais part de la situation:

Soo: code jaunes les filles. On va aux toilettes. Maintenant!

Et nous voilà toutes les quatre courant nous réfugier au seul endroit où nous sommes à l'abri.

Alexia: bon les filles, on va rester là jusqu'à la sonnerie et quand ça sonne, on court jusqu'à nos salles de classe. C'est clair?

Kenize: problème! Je suis à côté de Mattew moi.

Gab: et moi de James.

Soo: et de Call.

Alexia: et je suis à côté de Maelys...

Soo: on va s'éclater!! M'exclamais-je ironiquement.

Gab: bonne chance camarades. Soo, suis moi, on a cours d'anglais avec James et Call.

On arrive en retard en cours d'anglais, comme d'habitude. Mais bon c'est pas grave. Je m'installe donc à ma place, me décale pour être le plus loin de Call et je sors ensuite mes affaires. Je pose mon sac au sol et je sursaute en sentant une pression sur ma cuisse.

Soo: Call! Enlève tout de suite tes sales pattes de ma jambe! Si non je te fous à terre devant toute la classe!

Call: tu ne sais même pas faire ça chérie. Arrête d'y croire. Me répond-il.

Soo: c'est ce que tu crois... soufflais-je.

Je prends ensuite sa main toujours posée sur ma cuisse et lui fais un clef de bras. Il essaie de se lever de son siège et j'en profite pour pousser la chaise. Je le fais ensuite tomber par terre et je m'assois sur lui, lui tenant toujours les mains.

Professeur: Madame Parker! Monsieur McAlister! Levez vous immédiatement et allez dans le bureau du proviseur! Et que ça saute!

Je me lève donc, victorieuse et énervée, je prends mes affaires et pars vers le bureau avec Call sur mes talons.

Soo: arrête de me suivre Call. Dis-je froidement.

Call: en fait, on doit tous les deux aller chez le proviseur donc je suis obligé de te suivre.

Il a pas tord. Je sais je sais...
Arrivé devant le bureau, je n'ai pas envie de frapper.

Soo: je t'en pris toque.

Call: fais le toi.

Soo: non j'ai pas envie.

Call: gamine.

Sur ce, il toque enfin à la porte. Elle s'ouvre quelques instants plus tard sur un vieux monsieur en colère.
Une fois installés le proviseur commence enfin son baratin. Je ne l'écoute qu'à moitié puisque je n'en n'est rien à faire.

Proviseur: est ce que vous vous rendez au moins compte de ce que vous avez fait?! Vous bagarrer en classer sérieusement! Vous n'avez plus l'âge!

Soo: c'est lui qui l'a voulu, je l'ai prévenu. Soufflais je.

Call: t'es sérieuse là? Tu pensais vraiment que j'allais te prendre au sérieux avec ton 1 mètre 65?

Soo: je te signale que je fais 1 mètre 67 donc baisse d'un ton avec moi! Compris?!

Houla! Je commence à m'énerver. C'est pas bon sogne ça!

Proviseur: ça suffit! Vous aurez trois heures de colle pour discuter de vos tailles. Maintenant filez!

Je sors donc en trombe du bureau, me rends au parking et rentre chez moi. J'en ai assez de cette journée.

N'hésitez pas à commenter et à voter si ca vous plaît les copinous.
Désolée d'avoir mis autant de temps à publier(même si ce n'est qu'une semaine) mais j'ai eu du mal à trouver de l'inspiration et j'ai eu quelques problèmes.
Dites-moi ce que vous en pensez.
1017
15.07.19

Virginity gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant