Chapter seven:

38 5 12
                                    

Soo:

Ce matin, j'ai deux heures d'anglais avec Call et une heure de sciences. Je n'ai pas envie d'y aller. Donc je n'y vais pas.
10:02, je me lève donc de mon lit pour aller me préparer. Je me lave, me maquille et me coiffe. Après près de vint bonnes minutes à chercher ma tenue, j'opte pour des habits confortables. Je mets donc un gros pull rouge et blanc ainsi qu'un jeans noir déchiré aux genoux et mes vans:

11:04, je pars de chez moi pour skater un peu (je sais même pas si ce mot existe mais bon c'est pas grave) dans les rues de LA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11:04, je pars de chez moi pour skater un peu (je sais même pas si ce mot existe mais bon c'est pas grave) dans les rues de LA.
Pour sortir de mon quartier je passe devant la maison des garçons, mais je n'y prête pas attention. En sortant je dis bonjour à notre gardien, Karl, et monte sur mon skate.
Cela fait maintenant une bonne heure que je roule, musique dans les oreilles, et je ne me suis toujours pas arrêté. Je zigzague entre les passants. Les rues s'enchaînent jusqu'à un parc, un beau parc. Quelques enfants jouent dans les jeux, un lac juste à côté. Beaucoup d'arbres de couleur orange sont présents, les feuilles volent et tourbillonnent.
J'aime beaucoup l'automne, depuis toujours.
Je m'assois sur un banc près du lac et regarde au loin, plongée dans mes pensées. Les secondes passent ainsi que les minutes. Je ne vois pas le temps s'écouler lorsque je repense à mon passé, ce monstrueux passé.
Lorsque j'étais en quatrième, j'étais très vite devenue amie avec un garçon, il était très gentil et très drôle même si des fois il avait des propos offensants et déplacés. Nous parlions beaucoup par FaceTime mais pas autant au collège car jetai très timide. Un jour, il a commencé à me mentir à propos de ses amis et à menti à ses amis à propos de moi. On s'est très vite disputé et il a commencé à me dire des choses horribles. Je ne l'écoutais pas, je me disais que ce n'était rien qu'il était tout simplement énervé. Le lendemain il est revenu vers moi pour s'excuser, il m'avait promis qu'il ne recommencerait plus. Naïve comme j'étais, je l'ai crus. On est redevenu amis mais cette fois-ci c'était différent, il était différent. Il m'insultait sans cesse, me rabaissait, me jetait des choses au visage... mais je n'ai rien dis pendant longtemps. Et lorsque j'ai enfin réussi, cela a engendré la pire dispute avec ma famille. Pour mes parents, tout était de ma faute, comme à chaque fois.(oui elle a été harcelée, son "ami" la traitait de chienne, de salope, de pute,...)
Mon ventre commence à jouer sa meilleure mélodie, me coupant dans mes pensées.
12:21, je décide donc de rentrer. Je prends donc mon skate et sors du parc mais le problème était que je ne connaissais pas le chemin. Bon, je n'aurais qu'à demander aux passants. Je commence donc a rouler jusqu'à ce sue je vois une dame avec son enfant. Je m'arrête donc et le demande le chemin. Elle m'indique qu'il faut que j'aille toit droit puis et que tourne à gauche et ensuite tout droite pour terminer à droite. Ca va, ce n'est pas compliqué, tu peux le faire Soo!
Une heure et demi plus tard, j'arrive enfin chez moi. Je range mon skate et commence à faire à manger. Vers 14:45 je le mets en route pour le lycée.
J'arrive lorsque la cloche sonne. Ouf pile poil à temps! Je commence donc à aller en cours mais je me sens plaquée contre un mur. Qui est le taré qui a fait ca je vais le défoncer! Je commencez donc à me protéger mais mon adversaire est également fort en combat. Enfin un combat digne de ce nom! Ca fait si longtemps que je n'en ai pas eu.
Après près de 10 minutes intensives, j'arrive enfin à le mettre à terre. Je relève directement son identité.

Soo: Call, dis-je d'un ton lassé, ça fait longtemps depuis hier. Tu n'as pas eu assez hier que tu me redemandes aujourd'hui à te remettre à terre? ( c'était français cette phrase?)

Call: non j'en ai eu assez. Je voulais juste voir ton niveau de maitrise du combat pour une proposition qu'on a à te faire.

Soo: quelle proposition? Qui ça "on"?

Call : tu sauras ca plus tard beauté! Viens à la maison vers 19:00 et tu le sauras. Répond-il tout en s'éloignant.

D'accord... j'irai ce soir pour savoir. Mais cependant j'ai cours et je suis en retard!

N'hésitez pas à commenter et à voter si ca vous plaît les copinous.
Dites-moi ce que vous en pensez.
756
22.07.19

Virginity gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant