Chapter eleven:

12 0 0
                                    

Soo:

06:30, BIP!!BIP!!BIP!!
Oui, aujourd'hui c'est la rentrée et je n'en ai vraiment pas envie. Tout le lycée est au courant pour l'incendie, pendant toutes les vacances j'ai reçu divers messages des élèves. Je vois déjà la pitié dans leurs regards mais je m'en fiche de ce qu'ils pensent et je me lève donc de mon lit et marche en direction de la cuisine pour boire mon café. Après ça je me prépare comme à mon habitude je me lave, m'habille, me maquille, me coiffe... je sors donc de la villa avec la nouvelle moto que j'ai acheté avec mon argent des missions. Je monte dessus et me dirige vers l'entrée du quartier mais pour y sortir je dois passer devant mon ancienne maison. Je repense donc à mes parents et aux souvenirs que j'ai d'eux. Une larme solitaire coule lentement sur ma joue mais je passe outre et m'arrête devant Karl pour le saluer.

Karl: salut poulette j'ai appris pour tes parents je suis vraiment désolé... toutes mes condoléances.

Soo: ne t'inquiètes pas Karl je vais bien. Je ne veux juste pas y penser. Il commence à faire tard je vais être en retard au lycée. Au revoir. Concluais-je en allumant ma moto.

Lorsque j'enlève mon casque devant le bahut, je peux apercevoir que plusieurs personnes me regardent avec pitié, et je déteste ça. J'avance jusqu'à mon casier et range mes affaires qui ne me servent pas et salue mes amis. Lorsque je pars en cours, une main m'attrape fermement le poignet. C'est Shawn et son sourire malsain.

Shawn: salut poupée j'ai appris pour ta maison. Tes parents vont bien j'espère?

Je le regarde, choquée de ce qu'il vient de dire. Oui Shawn est comme tout le monde, au courant pour mes parents. Les larmes me montent aux yeux et le gifle.

Shawn: ho non c'est vrai. Ils sont morts. Si tu veux te changer les idées je suis là hein. Dit-il essayant de me toucher.

Et là j'explose. Une seule larme coule le long de ma joue et mes yeux expriment de la haine et une tristesse intense. Je m'approche de lui et lui donne des coup un peu partout sur son corps. Il est maintenant au sol ébahi.

Soo: oses encore t'approcher de moi ou de mes amis et tu finiras à l'hôpital. Est-ce claire?

Je fis volte-face et vois un surveillant courir vers nous. Et merde...

Nous sommes actuellement dans le bureau du proviseur. Il le regarde puis moi puis lui et soufflat.

Proviseur: est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe? Mademoiselle Parker ce n'est pas la première fois que je vous vois dans ce bureau. La tragique mort de vos parents n'excuse en rien votre comportement.

Soo: excusez-moi?! M'écriai-je en me levant de ma chaise. Ce connard a parlé de mes parents alors qu'il n'en avait absolument pas le droit, comme vous d'ailleurs! Il m'a énervée et il a récolté ce qu'il a semé! Excusez-moi mais je pars de ce stupide bureau.

Et me voilà en train de sortir furibonde de la pièce avec mon sac à la main. Il n'est que 8 heure 30 et j'en ai déjà marre de cette journée... Je me dis qu'il est temps d'aller faire une balade. Je passe donc devant mon casier et y prends des affaires de sports. je sors ensuite changée du lycée et vais courir jusqu'à une salle de sport, je paie et pars vers les machines.
Je mets de la musique dans mes oreilles et commence mon entraînement, 10 séries de 100 squats puis 75 pompes et 50 tractions.
A la moitié de mon entraînement je reçois un appelle:
Soo: allô?

Mattew: A l'huile!

Soo: toujours aussi drôle Mattew... qu'est ce qu'il y a pour que tu m'appelles?

Mattew: je t'ai vu tout à l'heure, où es-tu?

Soo: A la salle.

Mattew: bouge pas j'arrive.

Il vient de raccrocher. Et merde... faut que je parte j'ai envie de voir personne. Je prends donc mes affaires et pars après m'être changée.
Je mets ma capuche et commence à marcher dehors, à l'angle d'une rue je vois qu'un homme me suis, c'est pas normal. Je marche de plus en plus vite et tourne dans des ruelles mais j'arrive rapidement à une impasse. Un grillage me sépare de l'autre partie de la rue et l'homme n'est plus seul maintenant ils sont trois. Trois grands hommes baraqués contre une minuscule petite adolescente... je suis morte.
Je commence à escalader mais une main attrape ma cheville et me tire vers le bas. Je tombe au sol. Je me redresse rapidement mais deux hommes m'attrapent les bras et le dernier commence a me donner des coups. J'arrive à me détacher d'eux mais ils continuent à me frapper, ils sont trois et je suis seule, jamais je ne pourrais m'en sortir. J'arrive à en mettre un à terre mais j'ai le nez en sang et je ne sens plus mon ventre a force de me prendre leurs coups. Je n'ai plus de force, ça va faire vingt minutes maintenant qu'on se bat, l'un d'eux est toujours à terre et a l'air ko. L'un des deux derniers me met un uppercut si brutal que je tombe à terre et ils en profitent pour me frapper au sol, je me recroqueville mais c'est compliqué de ne pas se prendre de ne pas avoir mal. Je commence à avoir froid et à ne plus sentir mon corps. Les dernières paroles que j'entends sont:
« Dis leur que les Commarro sont de retour »
Après cela je perds connaissance, je sens seulement quelqu'un me secouer.
Je me souviendrais tout ma vie de ses paroles:
« parfois il vaut mieux lâcher prise que de continuer à souffrir. »

Bien le bonjour à vous!
Comment allez vous pour ma part ça va Nikel comme toujours hein !
Désolée pour cette longue attente pour ce nouveau chapitre  mais vaut mieux tard que jamais!
Promis je vais essayer de vous sortir un chapitre régulièrement en plus c'est le confinement la je vais avoir le temps!
Désolée encore...
Alors qu'en avez vous pensé?
Qui sont ces Commarro?
Je vais essayer d'en sortir un ce soir de chapitre 😁
962
05.04.20

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Virginity gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant