"He tourne sept fois ma langue dans ma bouche pour ne rien dire"
elgoSoo:
06:30, BIP!!BIP!!BIP!!
Raaah foutu reveil!
Je me lève de mon lit et éteins mon réveil. Je choisis ma tenue d'aujourd'hui, un haut à bretelles noir avec un pantalon militaire et une ceinture noir et or avec mes air force one .Je pars ensuite à la douche, me maquille et me coiffe, puis je vais dans la cuisine manger mon petit déjeuner. Un café avec un bol de céréales. Oui, je suis une enfant mais pas trop. Enfin bref.
7:50 je sors pour aller chercher ma moto mais une voiture est garée, je vais donc voir et devinez qui j'aperçois. Mister Call! Quelle coïncidence!Soo: que fais-tu ici toi là ?
Call: je me demandais si la plus jolie fille de la terre voudrait bien que je l'accompagne jusqu'à lycée.
Je lève les yeux au ciel. Qu'il est pas possible ce gosse....
Soo: c'est d'accord mais n crois pas que c'est parce que je t'apprécie. Seulement parce que je n'ai pas envie de prendre la moto ce matin. Dis-je en rentrant dans la belle voiture.
Call: ha bon? Le câlin de hier soir ne voulait pas le signifier? Que voulait-il dire alors?
Soo: tu n'étais juste pas bien. Je voulais te remonter le morale, c'est tout.
Call: si tu le dis. Répond t-il simplement .
Je reste du trajet se déroula calmement, aucun de nous de ne parlait. Pour ma part, je n'avais tout simplement rien à lui dire.
Nous arrivons au lycée et beaucoup de regards étaient posés sur nous.Soo: ils veulent quoi eux? Dis-je lassée.
Call: comprends les, ce n'est pas tout le temps qu'on arrive au bahut avec un dieux comme moi. Sourit-il.
Soo: hahaha. Lançai-je ironiquement. Bon je vais voir mes potes merci et à toute!
Je vais donc à mon casier ou je retrouve Alexia, Shawn ainsi que Kenize. Les filles ont l'air de mauvaise humeur. Que leur arrive-t-il?
Soo: salut les gars ca va? Dis-je en leur faisant la bise.
Alexia: super bien avec ce que nous avons appris sur Shawn! Lança t-elle sarcastiquement.
Shawn: alex... s'il te plaît comprends moi. Je suis obligé. Je ne peux pas refuser. Je n'en ai pas le droit...
Alexia: c'est Alexia mon prénom. Pas alex. Dit-elle en se retournant pour partir.
Kenize va la rejoindre. Je regarde mon ami pour qu'il m'explique mais il détourne les yeux.
Soo: tu as intérêt à me le dire Shawn. Dis-je d'un ton froid et dur.
VOUS LISEZ
Virginity gang
RomanceSoo, une jeune fille de 16 ans, va dans un nouveau lycée. Heureusement pour elle ses deux meilleurs amis le fréquentent. Mais quelque jours après son arrivée, une lettre sera déposée dans son casier. A partir de ce moment la, son monde va basculer...