Call:
Call: Armin...
Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Déjà que je le vois à la villa... il peut paz nous laisser tranquille sérieusement? Je regarde les filles, Alexia a peur mais Soo, elle n'a pas peur elle est indifférente. elle ferait une bonne recrue peut-être si elle sait se battre et si elle est discrète. Là n'est pas le sujet Call! Ha oui cest vrai. Je repose mon regard sur Armin et ses petits chiens de service. Ils font également partie du gang "black angels" mais dans le service informatique. Ils ne nous aiment pas, on ne les aime pas. Tout simplement. Je me poste devant Soo et Kellian fait de même pour Alexia, elle lui tient la main.
Soo me chuchote à l'oreille qu'elle sait se défendre et qu'il ne faut pas que je m'inquiète pour elle.Kellian: qu'est-ce que vous voulez, toi et tes toutous?
Armin: mais rien du tout mon ami. Notre rencontre est une simple coïncidence voyons.
Call: très bien, maintenant qu'on vous a salué partez.
Amrin: elles sont très belles dit donc. Vous avez l'air de les apprécier, Kellian tiens la main à la brune. Vous êtes ensemble? Vous êtes si mignon. Et toi Call, c'est ta petite amie?
Kellian: occupe-toi de tes chiens et fous nous la paix.
Armin: nous parlons juste Kellian, nous parlons juste. Pas besoin de s'énerver.
Je le déteste de plus en plus. Il a de la chance qu'il y ait un règlement si non je l'aurai tué depuis longtemps, ce serait pas le premier après tout.
Armin: au fait, savent-elles pour vous?
Kellian: ta gueule Armin, c'est ps le moment.
Il s'approche lentement vers Soo et moi. Du bout de son doigt, il touche l'avant-bras de Soo jusqu'à sa clavicule. Mon corps se redit automatiquement et et ressert ma prise sur la anche de Soo.
Call: on y va. Dis-je durement.
Personne n'osa le contredire et nous retournons donc aux voitures.
Pendant le trajet, un silence pesant est présent quand soudain il est stoppé par la voix de Soo:Soo: qu'est-ce qu'on ne sait pas Call? Dit-elle faiblement.
Call: trop de choses dis-je froidement.
Soo: racontes moi toutes ces choses alors.
Cette discussion m'énerve. Je vais m'énerver.
Call: non je ne veux pas. Je ne peux pas.
Soo: mais pourquoi?
Call: parce que c'est comme ca Soo arrête de poser des questions! Criais-je durement.
Soo: très bien. Dit-elle encore plus froidement que moi, même si c'est difficile de faire mieux.
Elle se tourne vers la vitre sans le jeter un regard. Pourquoi lui ai-je parlé comme ça? Je n'aurais pas dû. Ho non je regrette...
Call: Soo... tentai-je en prenant sa main dans la mienne.
Elle la retira immédiatement.
Soo: ne me parles pas.
Call: d'accord...
La fin du trajet se passa dans un silence encore plus pesant qu'au début. Aurais-je dû lui dire?
Arrivés devant chez elle, elle sort de la voiture sans un mot ni un regard.
Call: à demain. Dis-je doucement.
VOUS LISEZ
Virginity gang
RomanceSoo, une jeune fille de 16 ans, va dans un nouveau lycée. Heureusement pour elle ses deux meilleurs amis le fréquentent. Mais quelque jours après son arrivée, une lettre sera déposée dans son casier. A partir de ce moment la, son monde va basculer...