Chapter eight:

33 2 4
                                    

Soo:

Comme me la dit Call, à 19:00 je sors de chez moi pour me rendre chez les garçons. Je toque donc mais personne ne répond. Genial... je re-toque donc mais cette fois-ci avec plus de force. Après quelques longues minutes de toquage incessant, un homme vient m'ouvrir. Il devait avoir la vingtaine d'années, il était assez beau: des cheveux châtains et des yeux clairs.
Un raclement de gorge me fit sortir de mes pensées.

Homme: tu dois être Soo.

Soo: oui c'est moi mais qui êtes-vous?

Homme: je suis boss.

Il a pas un prénom lui là?

Soo: d'accord. Lui répondis je simplement.

Boss: entre nous t'attendions.

Je rentre donc dans la grande villa et vois une fille et les garçons de la liste, soit, Kellian, Mattew,Call et James.
Attendez quoi?? James?! Mais qu'est-ce qu'il fait là? Sa soeur est au courant qu'il est ici?

Soo: qu'est-ce que je fais ici donc?

Fille: on a une proposition à te faire. Elle est super importante et si tu refuse on te tue. Dit-elle joyeusement.

Soo: mh dacc. Dis-je sans prêter attention à la seconde partie de sa phrase.

Mattew: assois-toi Soo.

Je fis donc ce qu'il me dit et j'écoute ensuite ce que Boss a à me dire.

Boss: il parait que tu sais te battre et te défendre. Tu as du caractère, de la répartie et tes parents sont très rarement présents. Tu es mignonne, intelligente et attirante.
Dans cette maison, on est un groupe, un gang. On a des ennemis et nous nous faisons beaucoup d'argent. Il nous faudrait quelqu'un comme toi dans le gang, quelqu'un sur qui on peut compter pour amadouer les ennemis, pour les surveiller et les espionner. Tu connais déjà quelques personnes du gang, c'est un bon point.
Si tu es ici aujourd'hui c'est parce qu'on a une proposition à te faire. Alors Soo Parker veux-tu faire partie du gang "black angel"?

C'est une blague j'espère? Soo tu ne vas pas y aller. S'écrit ma conscience. C'est dangereux! C'est illégal!
Il faut que j'en sache plus.

Soo: et en quoi serai-je utile? Qu'est-ce que je ferai exactement?

James: donc tu es-

Soo: si j'accepte. Le coupai-je.

Boss: he bien tu irais chercher de la marchandise, tu espionneras les ennemis pour savoir leurs plans, tu t'infiltreras chez eux. Mais dans un premier temps, tu devras t'exercer. Tu devras apprendre à être discrète, à ne pas être repérée, et mieux te défendre. Tu auras également des entraînement psychologique.

Soo: quel genre de marchandise?

Call: on achète et revent des bouquets de fleurs.

Soo: évidemment. Si nous quel genre de marchandise réellement? Dis-je en appuyant sur le mon "évidemment".

Kellian: de la drogue. On vent de la drogue. Dit-il sur un ton lasse.

Virginity gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant