Continue.Continue, ne t'arrête pas.
C'était un mantra dans sa tête depuis qu'il avait posé ses mains sur sa peau si douce.
Marcus caressait Abby et il n'en revenait toujours pas.
Sa peau était aussi douce et agréable quand dans ses rêves sinon plus, son souffle contre sa joue envoyait des frissons faisant remuer son sexe dans son pantalon de costume serré.
Pourvu que personne ne nous interrompe cette fois-ci. Pensa-t-il.
Depuis l'incident de ce matin, il maudissait la terre entière et surtout ce Jackson. S'il n'était pas entré dans le bureau d'Abby, il aurait put continuer à faire tourner sa langue dans la bouche de cette femme fabuleuse.
Il aurait put défaire son chemisier et caresser son ventre et ses côtes interdites, sentir les picotements lui parcourir l'échine lorsqu'il aurait glissé ses mains dans son dos. Il aurait put avoir accès à son soutien gorge et ses seins si beau et si ferme.
Ses seins...
Ses pensées avaient été hantées par ses courbes toute la journée, autant dire que ses dossiers n'étaient pas aussi bien remplis et tenus que d'habitude.
Et maintenant il l'effleurait, la touchait... la caressait.
Enfin. Soupira-t-il intérieurement. Mais en réalité, son esprit était en sourdine, seul son corps et ses pulsions répondaient.
Il réalisa qu'il chatouillait le clitoris d'Abigail Griffin, à travers un string qui semblait être en soie au touché. Il n'imaginait pas Abby Griffin porter autre chose de toutes manière. Il ne comprit ce qu'il faisait que lorsque le téléphone de son bureau se mit à sonner et qu'elle le poussa doucement, redescendant sa jupe sur ses cuisses parfaites.
- Kane...
- Laisse sonner.Il l'embrassa dans le cou et glissa son autre main dans son dos pour la coller contre son corps. Il l'entendit lâcher un gémissement délicieux mais ce téléphone infernale tinta à nouveau et il fut repoussé. Encore...
Cette fois, il ne força pas les choses et soupira, exaspéré, passant une main dans ses cheveux.Il prit le téléphone et répondit d'une voix agacée.
- Oui, quoi ? Hmm... hmm... bien, parfait je le ferais.
Abby lui avait tourné le dos, essayant de reprendre le contrôle sur son coeur palpitant et son envie incroyablement grandissante pour Marcus Kane.
Il la regarda alors qu'il discutait au téléphone et tout ce à quoi il pouvait penser, c'était qu'il l'avait touché le plus intimement possible.Tu l'as touché là où seul son mari la touche...
Cette pensée assombrit quelque peu le tableau, ses yeux devenant dur et froids, reprenant une attitude de coincé. La voix de sa réceptionniste le ramena sur terre.
- Harper... Harper je sais. Je serais à l'heure et la conseillère Griffin aussi. Merci.
Il raccrocha et s'approcha d'elle doucement, ne voulant pas l'effrayer et ne voulant surtout pas qu'elle s'enfuit, glissant littéralement entre ses doigts. Mais c'est exactement ce qu'il se passa.
Elle tourna la poignet et partit le plus vite possible, le laissant pantelant dans son bureau austère et sans âme.
Tu es allé trop loin, idiot.