Deux jours étaient passés et Kane et Abby ne s'étaient pas revus ou même parlé, que ce soit par message ou de vives voix.La jeune femme avait été très occupée avec son travail et ses obligations familiales mais aujourd'hui, c'était son jour de repos et bien qu'elle aurait voulu passer du temps avec sa fille pour rattraper ses erreurs récentes, Clarke était en cours toute la journée.
Quand à Jake, il avait reçu un appel du travail, tôt ce matin, ses collaborateurs avaient apparement un « soucis important à régler d'urgence ». C'étaient ses mots.Abby se retrouvait donc seule dans sa grande maison.
Elle avait déjà occupé une grande partie de sa journée à reprendre quelques dossiers en retard. Elle sortit de la douche après son petit footing hebdomadaire, il était à peine quinze heures.En temps normal, elle serait aller à l'hôpital pour aider mais Jackson lui avait interdit de venir aujourd'hui. Elle était la supérieure, certes, mais Jackson n'avait pas tort sur le fait qu'elle devait lever le pied. C'était pourtant toujours aussi compliqué pour elle de mettre ses patients de côté pour prendre soin d'elle-même. Comme quelque chose de contre nature pour sa personne altruiste. La médecin n'irait pourtant pas travailler en plus pour cette fois.
Cette option enlevée, qu'allait-elle faire ?
Une voix en elle lui criait d'appeler ce bel homme aux boucles brunes qui jouait divinement bien de sa langue et de ses hanches.
Hors de question!
Abby se mordit la lèvre face à son écran de téléphone ouvert sur la conversation avec Kane. C'était tentant. Terriblement tentant. Mais elle ne pouvait pas se réfugier dans ses bras à chaque fois qu'elle s'ennuyait. Ce n'était pas bien vis à vis de Jake, vis à vis d'elle et de son amour propre et enfin vis à vis de Kane.
Mais en même temps, quel meilleur moment pour le revoir ci ce n'était justement celui-ci ?Jake à plus de trente minutes d'ici, à Polis et Clarke au collège. La maison pour elle toute seule... elle seule avec Kane.
Avec Kane.
Elle tapa un message rapide à l'intention de Kane, lui demandant de la retrouver chez elle. Mais la déception s'insinua en elle au fur et mesure que les minutes passaient sans recevoir de réponse de la part de l'homme.
Il ne voulait peut-être plus la voir ?
Cette hypothèse était étrangement douloureuse.
Mais Abby n'était pas le genre de personne à se laisser abattre. Elle se battait toujours pour ce qu'elle voulait et l'espoir et l'optimisme gagnait toujours sur sa deception.
Elle attrapa son petit perfecto rouge, ses clefs de voitures et quitta la maison direction l'appartement de Kane.C'était insensé et dangereux de se rendre chez son amant, en plein jour, mais l'excitation qui coulait dans ses veines était fantastique.
***
Le 17 avril 1984, Marcus Kane naissait à l'hôpital central de Polis, au Canada. Un petit bébé de 3,9 kg et de 52 cm.
Fils de Stefan et Vera Kane.Aujourd'hui, 17 avril 2019, il fêtait ses 35 ans.
Comme pour tous ses anniversaires, il avait passé la nuit chez sa mère et avait eut le droit à un petit brunch de famille. Si on pouvait dire « famille » car il n'y avait que lui et sa mère. Mais comme disait souvent Vera, « la famille ne se compte pas, on compte sur elle ».