- Oh mon dieu... je vois des papillons bleus partout.Son rire résonna dans la pièce soudainement trop silencieuse au goût d'Abby. Kane semblait être sur un nuage alors que ses sentiments de culpabilité envahissait son cœur. La douleur l'oppressait proportionnellement au plaisir qui l'avait parcourue lorsque Marcus était venu en elle et dieu sait quelle quantité de plaisir l'avait submergé.
Elle avala durement en sentant les frissons revenir dans le bas de son dos alors que son entrejambes pulsait toujours après cet orgasme insensé.
- Abby ?
Elle cligna des yeux et les larmes qu'elles retenaient dans le creux de ses paupières coulèrent doucement sur ses tempes. Il la regardait, penché à côté d'elle, l'air inquiet. Son regard si doux et si tendre qu'il offrait lui tordit le ventre encore plus et elle se leva précipitamment.
- Abby, attends!
Trop tard.
La jeune femme quitta la chambre et Marcus lâcha un lourd soupir alors que son humeur retombait.
Abby se mit à marcher vite dans les couloirs à la recherche d'une fenêtre ou d'un balcon, n'importe quoi qui lui permettrait de respirer de l'air pur.Mérites-Tu la pureté, après ce que tu viens de faire ?
La gifle que sa conscience lui mit était presque pire que si elle l'avait reçu physiquement.
Tu as trompé ton mari. Sale... tu es sale.
En effet, elle était sale. Abby réalisa que le parfum boisé de Kane émanait de chaque partie d'elle qu'il avait touché ou embrassé. Pire encore, il était en elle. Prenant la pilule, elle ne risquait pas de tomber enceinte mais elle risquait l'infection quand même. Elle s'était comporté comme une gamine inconsciente, couchant avec un homme sans préservatifs.
Sale et idiote.
Et tu es médecin par dessus tout...
Sa tête commençait à lui faire mal à force de se réprimander et lorsqu'elle sentit qu'elle pourrait-elle allait s'évanouir, un léger courant d'air glissa sous la jupe de sa robe. Bien que ce petit air la soulagea un peu au début, elle se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose d'essentiel.
Son string...
Elle avait oublié de le remettre en partant. Un soupir profond quitta ses poumons et les larmes piquèrent à nouveau dans le coin de ses yeux.
Que tu es conne!
- Abby ? Tout va bien ?
La concernée releva les yeux et repoussa ses larmes, regardant sa meilleure amie déchirée et perdue.
Callie fronça les sourcils mais ne dit rien de plus. Elle s'avança et prit son amie dans ses bras.- Tout va bien. Raconte moi et on arrangera tout ça.
La voix d'Abby se brisa en milieu de phrase:
- Cece... J'ai tout foiré.Son amie lui caressa le dos et se recula un peu avant de caresser ses joues, écartant des mèches de cheveux tombée sauvagement de son chignons lors de ses ébats avec Kane.
- Chuuut. Tout va bien aller. Je suis là.
Callie emmena Abby aux toilettes de l'étage du dessous et la laissa se réarranger. Lorsque la jeune médecin quitta la petite cabine, Callie lui offrit un sourire tendre.