Dilemme

463 19 29
                                    




Kane se leva en soupirant, ses lunettes brisées dans sa main gauche. Il portait un teeshirt gris et un pantalon de survêtement bas sur ses hanches qui laissait apparaître une petite bande de peau dans le bas de son dos. Il comptait terminer ses dossiers en mangeant et dormir directement après.
La sonnerie de l'immeuble ne le surprit donc pas vraiment puisqu'il attendait ses plats chinois pour pouvoir se remettre à la paperasse. C'est avec cette idée en tête qu'il appuya sur le bouton pour déverrouiller l'immeuble sans même demander qui se présentait.

Il ramassa son porte-monnaie parmi les papiers étalés sur le sol et se dirigea vers la porte en cherchant de l'argent. La sonnerie ne tarda pas et il ouvrit en tirant les billets de la petite poche de son portefeuille. Il les tendit et ajusta ses yeux sur la personne devant lui.

- Bonsoir, c'était bien... ?

Ses mots suivant moururent sur sa langue et il déglutit en ouvrant de grands yeux surpris.

Abby Griffin.

Abby Griffin était sur le seuil de la porte de son appartement.

Marcus cligna des yeux et déglutit encore alors que ses yeux détaillait la magnifique femme devant lui.

Elle portait un joli slim noir qui épousait si bien ses jambes qu'il pouvait voir ses muscles à travers le tissu. Sa poitrine se soulevait rapidement sous son petit débardeur noir et ses cheveux étaient lâchés en boucles parfaites, tombant en cascades sur son trench-coat beige.

Une déesse.

Ou plutôt une apparition divine.

Abby appuya son poids sur un pied et se mordit la joue en rougissant légèrement. Marcus s'en rendit compte et la nervosité s'insinua en lui lorsqu'il comprit qu'elle le détaillait à son tour.

Ses cheveux étaient en désordre, la petite boucle rebelle qui la faisait tant craquer tombait doucement devant ses yeux. Ses vêtements étaient beaucoup moins formels, plus décontractés, laissant apparaître quelques parties de son corps qu'elle n'avait pas encore bien vu tel qu'une petite ligne de poil menant droit vers sa masculinité.

Très très sexy...

Il était différent mais ce n'était pas mauvais. Il avait l'air plus doux, plus attachant et Abby comprit que la partie la plus exécrable de cet homme n'était qu'en fait un trompe l'œil.

Il balbutia :
- Tu... um...

Il se racla la gorge et passa sa main libre dans ses cheveux nerveusement puis osa la regarder dans les yeux. Abby sourit tendrement et pencha la tête sur le côté, le regardant aussi, amusée.

- Je peux entrer ?
- Euh oui... oui bien sûr.

Marcus s'écarta pour la laisser passer et referma derrière elle. Abby arpenta le loft avec curiosité, inspectant les meubles et la décoration silencieusement. Elle fit glisser sa main sur le plan de travail de la cuisine comme si elle vérifiait que c'était propre et en bon état. Marcus sourit et secoua la tête en riant sous cape.

Cette femme.

Sans surprise, la jeune femme constata que l'appartement était impeccable, mis à part le coin bureau clairement en désordre.
Marcus était sûrement l'homme le plus ordonné et le plus maniac que la terre ait jamais porté.
Abby sourit à cette pensée et s'avança encore avant de s'arrêter devant la grande baie vitrée pour admirer la ville qui sombrait paisiblement dans la nuit.

Regarde moi ~ Kabby 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant