En voyant le regard de Noé alterner entre le lit unique et moi, je compris qu'on pensait à la même chose. Quand à moi, je me tenais à la table, à la fois exaspéré et nauséeux, car mon mal de tête me faisait voir trouble. Il se pencha vers moi, l'air inquiet, et posa sa main sur mon front, comme pour s'assurer que je n'étais pas malade. Le contact de sa main sur ma peau me détendit un peu, plus que je ne l'admettrais jamais. Je le repoussait brutalement, et grognait :
-Ne me touche pas.
-... Comme tu voudras."Je le gronde un peu et voilà tête de chien battu le retour ! Putain c'est pas possible ce mec est un vrai gamin. Et en plus, on va devoir dormir dans le même lit !? Le pire, c'est que de toute façon, même si je le fous par terre pour prendre le lit, je ne supporte pas de dormir dans la même pièce que quelqu'un... Et vu mon état pitoyable, si je vais sur le toit, je risque juste de tomber et j'ai très peu envie de mourir... Rhaaaa, maudite réceptionniste yaoiste, je te maudis jusqu'à la fin des temps toi et ta famille !"
Pendant ce temps, Noé continuait de me regarder avec insistance. Exaspéré, je fini par lui répondre:
-Si tu as quelque-chose à me dire, dis-le !
Il me regarda encore, puis dit:
-Je voulais te dire... Enfin... ... Je voulais te parler à propos de tout à l'heure... Tu es fâché, n'est ce pas ?
-Pas du tout !
-Tu ne trompes personne, Vanitas, même pas toi même."Là, il marque un point."
Je me retournais vers lui pour lui faire face, et criais :
-Tu es un véritable macho égocentrique, quand tu t'y mets, Noé. J'en ai marre que tu me traites comme un moins que rien parce-que je suis un humain et que tu es un vampire "si fort et résistant". Tu me débectes !
Puis, je me détournai pour qu'il ne voit plus mon visage, et murmurai :
-Mais je suis quoi, pour toi ? Un petit agneau faible qu'il faut protéger ? Un moyen simple et efficace que tu as trouvé pour faire ta bonne action du jour ? Ou peut être juste un moyen de prouver ta pseudo supériorité...
-VANITAS !Sans m'en rendre compte, mes mains s'étaient misent à trembler, et ma voix se faisait de plus en plus forte et aiguë. Noé m'agrippait fermement par les épaules.
-Vanitas. Tu sais que je ne t'ai jamais considéré comme ça. Je te l'ai déjà dit : je ferais ce que je veux, comme je veux, et tu n'aura pas ton mot à dire !
Il me fit un sourire énigmatique, et rapprocha son visage du mien, avant de dire :
-Alors, si j'ai envie de voler à ton secours parce-que ça me chante, peut importe que ça te plaise ou non ! J'ai décidé de t'accompagner, alors autant que tu restes en un seul morceau. Donc arrête de croire en ta propre faiblesse, car tu es le seul à la voir.
Je regardai Noé, qui souriait toujours, et, bien que j'aurai dû être en colère à cause de ses paroles, au lieu de ça, je ressentis une étrange sensation au niveau de mon ventre. Son visage était si près du mien que je pouvais en contempler les moindres détails. L'iris rose de ses yeux semblait scintiller d'un éclat très doux à la lueur des bougies qui éclairaient la chambre d'une lumière tamisée. Ses cheveux argentés rayonnaient à la lueur dorée des flammes, et semblaient presque s'embraser. Quant à ses lèvres...
"Rhaaaa putain qu'est ce qui m'arrive !? Mon coeur bat la chamade depuis tout à l'heure ! Je devrais avoir envie de l'étripper et au lieu de ça, j'ai envie de me blottir dans ses bras... Et puis, son visage est si... Et ses lèvres si... Rhaaaaa mais qu'est ce qui se passe !? J'ai chaud, je sens que je suis en train de rougir, vite, trouve quelque chose à dire !"
Noé me regardait maintenant avec incompréhension et je sentais que mon visage rougissait de plus en plus. Je me dégageai donc de son étreinte, et, pour sauver la face, murmurai:
-Après tout, si tu aimes me servir de bouclier humain, fais comme tu veux !
-Alors tu n'es plus fâché ? Génial !Et soudain, sans signes avant coureur, il se jeta sur moi et me prit dans ses bras ! Ma surprise était telle que je restais immobile. Dans cette position, je pouvais ressentir chaque parcelle de son corps contre moi. Ses bras musclés qui m'entouraient, son torse athlétique collé tout contre ma peau, jusqu'à ses main, si douces et chaudes, dont l'une d'elles s'était faufilée depuis mes côtes et reposait maintenant sur ma taille. Encore une fois, je sentis la chaleur de ce corp, qui, sans que je sache pourquoi, avait la capacité de m'apaiser plus que rien d'autre au monde. A cette instant, je ne m'étais jamais senti autant en sécurité. Je me surpris à me laisser aller contre son corps, alors que d'habitude, les contacts me mettaient mal à l'aise. Il faut dire que je n'en avais pas eu beaucoup dans ma vie. Quand Noé relâcha son étreinte, je fut surpris d'éprouver une sensation nouvelle, un mélange entre la joie et la mélancolie, comme si ce moment m'avait ravi autant qu'il m'avait paru bref, et j'étais presque déçu de cette fin précipitée. Il fixa sur moi son magnifique regard rose.
-Tu es sûr que ça va, Vanitas ? Tu as l'air bizarre...
Dans mon trouble, j'étais encore plus rouge que tout à l'heure. Je murmurai un :
-Oui, j'ai juste un peu mal à la tête, c'est tout...
Puis je me retournai vers le lit maudit. Voyant vers où se dirigeait mon regard, Noé me dit :
-Si ce n'est que ça, je te laisse le lit. Tu veux sûrement te reposer.
Et, sur ces paroles, il sortit une couverture du placard et l'étendit par terre avant de commencer à enlever ses habits pour se mettre en pyjama. Pendant une demi-seconde, j'observais la peau brune de son torse musclé, puis je me rendis compte de l'absurdité de la scène, et me mis rapidement en pyjama derrière un rideau qui encadrait le lit. J'entendis Noé partir vers la salle de bains et fermer la porte, et je profitai de ce répit pour repenser aux indices de notre enquête. Mais mon esprit n'arrivait pas à ce concentrer sur l'affaire et ne cessait de revenir sur les événements de la soirée et les sensations que j'avais ressenties. De plus, j'étais reconnaissant au vampire de m'avoir laissé le lit, et ce, sans faire de remarques. Je me disais que peut être quelque chose avait évolué dans notre relation vampire/humain...
"Sérieusement, moi, Vanitas, héritier du vampire de la lune bleue, me préoccuper de mes liens avec quelqu'un ? C'est absurde... Et pourtant, je ne peux oublier les sensations de cette nuit..."
Épuisé par la journée et vaincu par mon mal de tête, je fini par m'endormir, le visage de Noé et la chaleur de son corp encrés dans mon esprit...
À suivre...
Et voilà les petits gens, c'est fini pour ce chapitre ! J'espère que ça vous à plût😀! La relation entre Noé et Vanitas va encore se compliquer et d'autres personnages vont faire leurs apparitions ! D'ici là, portez vous bien, et je vous remercie de m'apporter votre soutient en votant et commentant, n'hésitez pas à le faire !
D'ici là, à plus dans le bus ! (Je m'épuise moi même😅)
YOU ARE READING
"Tu étais là" Vanitas x Noé
FanfictionJe m'appelle Vanitas, et je suis docteur pour vampire. Pour atteindre mon but, soigner tous les vampires maudits jusqu'au dernier, je me sert d'un grimoire, les mémoires de Vanitas, qui intéresse beaucoup un vampire idiot du nom de Noé. Il a décider...