Sensation de chaleur

968 64 35
                                    

Coucou les gens!!! Voici le chapitre 2 de ma fanfic😀. Désolé pour l'attente, mais j'étais vraiment débordée😥😥 l N'hésitez pas à mettre un commentaire ou à voter!

Avec Noé, nous étions donc en train de marcher dans la rue qui menait au manoir du Comte Orlok. Comme à son habitude, cet abruti passait son temps à regarder à droite à gauche et à pousser des exclamations devant tout ce qui passait sous ses yeux. Je détournai les yeux un instant avant de constater qu'il avait disparu.

"C'est pas possible, où il est encore passé, cet abruti!!"

Alors que je partais en courant pour le chercher, je ne pus m'empêcher de me demander pourquoi je perdais mon temps à le chercher. Au bout de quelques minutes, je finis par le retrouver debout au milieu de la rue, la tête levée vers le ciel, en train de regarder la Baleine passer dans le ciel.

-Alors tu étais là, sombre abruti!!!

-Vanitas ? Où étais tu ?

-Tu te moques de moi !? Tu disparais tout d'un coup, je passe un quart d'heure à te chercher, et c'est toi qui me demandes où j'étais !?

Noé pencha la tête sur le côté à la manière d'un chiot, comme pour manifester son incompréhension, puis me dit:

-Je suis désolé de te causer du soucis, Vanitas, mais pourquoi perds tu ton temps à me chercher quand je me perd ? Tu répètes tout le temps que je ne sers qu'à te servir de bouclier et que tu m'abandonnerais à la première occasion, mais tu es toujours là pour me retrouver quand je suis perdu.

"Non mais je rêve !? Cet abruti est clairement en train de me dire que je suis trop coulant avec lui ?! Bon après, c'est vrai qu'il me met un peu devant le fait accompli... Qu'est ce qui me prend d'être aussi avenant avec lui ?"

Mes pensées devaient se refléter sur mon visage, car Noé se pencha vers moi et me fit un grand sourire.

-Mais tu sais, ça ne me gêne pas, bien au contraire ! Ça fait du bien de découvrir une autre facette de ta personnalité ! Merci, Vanitas !

Encore ce sourire adorable. En le voyant, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je murmurai un "Qu'est ce que tu racontes, abruti ?" Avant de me remettre en marche. Soudain, je sentis une main attraper la mienne. Je me retournai et vit Noé qui marchait à coté de moi. Voyant que je l'observai avec incompréhension, il rougit et me dit:

-Désolé, c'est un peu bizarre, non ? C'était pour éviter de te perdre, mais je crois que je n'aurai pas dû... Je vais....

Au moment où il allait me lâcher, je serai sa main plus fort et dis:

-Si ça peut t'éviter de te perdre, ça ne me dérange pas...

A ces mots, il me regarda avec surprise et souris. Je ne pu m'empêcher de rougir. Le contact de sa main contre la mienne était doux et chaud, et je sentis une étrange sensation de chaleur monter en moi.

"C'est pas possible, qu'est ce qui me prend, aujourd'hui ?"

                                                                      ________________________________________________

Après quelques minutes de marche, nous étions enfin arrivés chez le comte Orlok. Devant son manoir, nous nous étions  vivement lâchés la main, comme d'un commun accord, un peu gênés. En entrant, nous sommes tombés sur Nox et Manet, en train de jouer avec Murr. Ce chat avait décidément oublié qui était son maître. La réaction de Néo qui se fit griffer en voulant le caresser me fit pouffer. Curieusement, le comte Orlok, lui, riait beaucoup moins.

-NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE, VOUS ÉTIEZ OÙ ENCORE !?!!?!?!?! JE ME TUE À VOUS FAIRE TRAVAILLER ET VOUS, VOUS ARRIVEZ AVEC 30 MINUTES DE RETARD !! ET TOI, SALETÉ D'HUMAIN, ON NE T'A JAMAIS APPRIS À RESPECTER LES HORAIRES !?! ET TOI, NOÉ...

D'expérience, je savais que ça ne servait à rien d'essayer de contredire le comte quand il était en colère, et qu'il valait mieux attendre qu'il s'essouffle, ce qui arriva au bout de quelques minutes.

-Bon, maintenant que vous êtes calmés, on va enfin savoir ce que vous nous voulez ?
-Comme la situation est grave, je vais passer outre ton insolence, humain. Ces derniers jours, on nous a signalé une série de meurtres d'humains et de vampires.

-Les deux ?, dis-je, étonné.

-Oui, et c'est ce qui est étonnant. Tu n'est pas sans savoir que les vampires sont habituellement pris de frénésie devant le sang humain, et ne s'en prennent donc pas aux vampires. Apparemment, nous avons affaire à un vampire instable et incontrôlable qui ne différencie même plus les vampires des humains...

Soudain, nous fûmes interrompus par quelqu'un qui fit brusquement irruption dans la pièce.

-Coucou, Noé chéri !!!

"Tu étais là" Vanitas x NoéWhere stories live. Discover now