Attirance

1.9K 82 17
                                    

Coucou tout le monde!! Voici ma nouvelle fanfiction !! Cette fois ci, j'ai voulu m'essayer au yaoi, ce style que j'adore. Âmes sensibles, soyez tranquilles, il n'y aura pas de lemon ici😂. Encore une fois, je vous demande de l'indulgence au niveau des fautes😅. Bonne lecture, et n'hésitez pas à voter ou commenter.

-Bonjour, Vanitas!!!, me cria une voix que je ne connaissais que trop bien.

J'étais tranquillement assis à mon bureau à écrire dans mon journal quand Noé vint se mettre à hurler à deux centimètres de mes oreilles.

-Rhaaaa, arrête, sombre abruti !!!!!!!! Tu m'as rendu sourd!!

Il me lança un regard de chien battu avant de murmurer un " Désolé, je voulais juste te dire bonjour" avec une voix toute triste. Je me surpris à faire un faible sourire, avant de me réprimander moi même. "Qu'est ce qui me prend, pourquoi je souris!? Cet idiot a décidément un don pour m'énerver!"
Voyant qu'il me dévisageait avec curiosité, je m'empressai de changer de sujet.

-Et puis d'abord, comment ça se fait que tu sois debout aussi tôt, toi ?
-C'est pas sympa, je me suis levé plus tôt pour pouvoir t'aider, me répondit Noé en faisant une moue boudeuse.

Là encore, je me surpris à sourire. Je le trouvais...mignon? En essayant d'adopter une tête normale et de chasser ces pensées étranges, je dus grimacer, car Noé se levât, s'approcha de moi et colla sa main contre mon front.

-Ça ne va pas, Vanitas? Tu as l'air bizarre ce matin, tu es malade?

Je sentis une bouffée de chaleur monter en moi et mon visage tourna au rouge pivoine. Je reculai vivement pour me dégager avant de basculer et de m'étaler de tout mon long par terre. Pathétique. Là encore, Noé se précipita vers moi.

-Ça va, tu ne t'es pas fait mal?

Entre temps, je m'étais relevé d'un bond et je criai une excuse bidon avant de me précipiter hors de la pièce en courant. Alors que je prenai la direction de ma chambre, je me rappelai que je la partageais avec Noé, et que son premier réflexe serait de venir me chercher là bas. Je me dirigeai donc vers le toit. J'ai toujours aimé monter sur les toits. La vue de la ville de haut m'apaise.
Je montai donc sur le toit et me mis à réfléchir :

"Cet idiot m'énerve beaucoup trop, ce n'est plus possible, je ne vais pas tenir! Non, attend, ne cède pas à la panique! Si je me suis comporté bizarrement aujourd'hui, c'est sûrement à cause de la fatigue! Je dois me contenir, il peut encore m'être utile!

Malgré ça, je ne pouvais m'empêcher de repenser à la petite bouille qu'il m'avait faite. Et merde!

-Vanitas, qu'est ce que tu fiches!? Le Comte Orlok nous attends!, me cria Noé en passant sa tête par la fenêtre.
-J'arrive!

"Tu étais là" Vanitas x NoéWhere stories live. Discover now