Chapitre 1 partie 1: nouveau depart

228 7 5
                                    

Partie 01 

?: hum... où est mon violon ?...

?: Rina debout !

Rina : hum... encore 5 minute 

?: ah !!!! GRANDE SŒUR DEBOUT ? TU VAS ÊTRE EN RETARD POUR TON TRAIN

Rina : mon train ?

Je regarde mon réveil, encore dans le coton et celui-ci indique 5H30

Rina : QUOI !!!! JE VAIS RATER MON TRAIN! AHHHHH MANNNNNN Kirika! POURQUOI TU NE M'AS PAS RÉVEILLÉ !

Kirika : j'y peux rien, tu es une marmotte grande sœur !

Rina : ah ! je suis en retard !

Bon...cette fille-là qui cherche ces affaires c'est moi, Rina j'ai 16 ans je rentre dans quelques heures en première année à l'Académie Geijutsu qui se trouve à Tokyo, je vais vivre dans un internat pour étudier mais mon plus gros défaut c'est que j'aime bien dormir, bon je crois que vous aviez tous compris !

Cette jeune fille qui essayait de me réveiller n'est d'autre que ma plus jeune sœur Kirika qui rentre aux collèges, mais elle est plus débrouillarde que moi bien qu'elle ne sache pas se coiffer ou choisir ces vêtements qu'ils lui vont, elle les très gentille même douce.

Kirika : Rina tu devrais descendre tata t'appelle pour partir !Rina: oui, oui je suis bientôt prête?: ah ! Rina que fait tu vas être en retard je te signale !Rina : Oui oui j'arrive

je quitte enfin cette salle de bain et pris ma valise et mon sac de cours mais bien sûr maladroite que je suis je glisse dans ces escaliers en pierre froide qui font drôlement mal, ma tante se moqua de moi avec ma petite sœur, moi qui voulais leur dire au-revoir avec un câlin pfff je crois que là elle ne le mérite même pas !

Kirika : Grande sœur tu ne changeras donc jamais hein !

Rina : aie, aie son fait mal euh ! T.T comment vous êtes cruelles !

Marraine : ce n'est pas de notre faute si tu es maladroite et pourtant tu joues si bien du violon en dansant

Kirika : Grande sœur tu es sûr que tu devrais aller à cette école toute seule ? Je veux dire tu ne sais pas te lever !

Rina: oui je vais y aller c'est la plus grande école pour faire de son rêve son métier alors oui je veux y aller !

Marraine : tu es bien la fille de ton père

Rina: ha ha ha ^^''

Je me relève de cette chute du matin

Marraine : Rina vient manger avant de partir

Rina: Oui, oui !

Kirika : Rina tu vas pas rester ? Je veux dire comment je vais me coiffer seule ? Et choisir des vêtements ? T0T

Marraine : mais je suis la moi 0W0

Kirika : non je veux Rina !

Rina: Kirika ça va aller d'accord, tu me rendras visite et en plus je reviens pendant les vacances et le week-end

Kirika en pleure me regardait puis elle souriait, oui voilà ma seule famille.Mon adorable petite sœur Kirika et ma marraine Keiko elle nous a élevé moi et ma sœur, car on a étaient séparées de mes chers parents pour des graves problèmes de famille, mon père était pianiste français, celle qui me sert de mère elle est chanteuse mais maintenant j'ai décidé d'aller faire ma vie de lycéenne à la capitale du japon.

l'ange musicienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant