chapitre 04 partie 2: nouveaux venue

23 4 0
                                    




Partie 2



Ren souris de satisfaction et dort pendant le cours quant à moi je boude en écoutent le court barbant du professeur, quand tout à coup la directrice arrive avec deux élèves une fille et un garçon, la fille me regarder et s'approche de moi aussi vite qu'un loup sur sa proie.

?: tu as l'air d'être une personne intéressante veux-tu devenir amie avec moi ?
Rina : moui mais ton nom ?
?: à oui d'où je perds la tête je m'appelle Lunaria Aoki enchanter jeune demoiselle
Rina : moi... c'est Rina Mei
Lunaria : tu as l'air tellement mignonne je vois que Ren et vraiment chanceux dit donc


La jeune fille déposa ses lèvres frêle et chaude sur la paume de ma main, elle était très féminine mais aussi très masculine, le prince charmant dans tout sa splendeur aux cheveux longs, ses cheveux son rose, elle a les yeux rose, un beau rose pale, la même couleur qu'un pétale de fleur de cerisier au printemps !
ces yeux étaient hypnotisent, tous les garçons de la classe sauf Izmir et Ren son hypnotiser par cette jeune fille qui avait son style bien à elle, elle était grande mince, elle était type mannequin européenne, la jeune fille me souriait et s'approcha de moi elle me souriait et s'assied et coter de moi et me scruter de très près et son regard me fessait penser à un loup affamer.
tous les garçons la relooker de haut en bas, la jeune fille attendait que le jeune garçon se présente.

Lui il était très calme, très mature même presque timide il commençait à ouvrir la bouche en parlent et en citent simplement son nom et son prénom avec une voix aussi jeune, d'ailleurs sont physiques aussi quand sa voix sortait de sa bouche Ren leva la tête et fusilla le jeune du regard puis il me prenait la main ferment et bougea de place et il s'assied entre moi et Cette jeune fille bien curieuse.


Lunaria : bah alors mon petit Ren cela fait longtemps B.E.A.U F.R.E.R.E !
Ren : qu'est-ce que toi et mon petit frère vous faite ici !
Lunaria : bin riennnnnnn
Ren : on en parlera plus tard !
Lunaria : d'ailleurs ta mère voudra certainement te parler ce soir alors ne fuis pas Rére
Ren : comme si !
Rina : R...R...Ren tu...tu...tu me fais mal

Ren serre ma main d'avantage mais aucune chaleur n'en dégager... comme un glaçon qui se brisait contre ma peau ! Ren le remarque et se lève, il la lâche brusquement en rougissant, d'ailleurs il frotta mes cheveux pour cacher sa maladresse, Ren était rouge comme si une fièvre inconnue serais monté sur son visage... aussi mauvaise que moi d'ailleurs.


 iI me traîne avec lui en me prenant le bras en espèrent que le jeune garçon ne s'approche pas de nous mais le jeune venait se présenter à moi quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 iI me traîne avec lui en me prenant le bras en espèrent que le jeune garçon ne s'approche pas de nous mais le jeune venait se présenter à moi quand même.


?: je m'appelle Maeda Rui le demi-frère de Ren
Rina: ohh...je suis Mei Rina

Rui me sourit doucement même si son sourire était un peu froid et me serra doucement la main, il était certainement pas très sociable ou pas à l'aise, il a les même trait du visage que Ren sauf que lui il est brun aux yeux marron glacés, son regard était triste et froid un peu comme Ren, mais il était plus innocent que son demi-frère ça c'est sur !

Rui : tu es ?
Rina : OHHH je suis une amie de Ren si... on peut dire ça...
Rui : une amie vraiment ? On dirait que vous êtes très proche, ça fait plutôt plaisir de voir ça
Rina : qu'qu'quoi //// non on est juste ami fin je crois
Rui : vous croyez ? comment ça ? Vous devriez être plus franche avec vous-même vous savez sait pas comme ça que vous aller être franc avec mon frère

Gêné Iria arriva et me secourra en arrivent prés de moi et en criant !

Iria : RUIIIIII ça fait ! longtemps dit donc !!!
Rui : salut Iria comment tu vas ?
Iria : ça va comment cela se fait-il que toi et Lunaria vous êtes inscrit ici je croyais que tu partais en France ?
Rui : mère a voulu que je vienne m'inscrire ici avec Luna mais là j'étais en train de parler à cette jeune demoiselle
Iria : d'ailleurs j'ai plein de question à te pauser sur le piano vu que du coup tu seras dans la même section que moi ha ha...

Iria me fessait un signe dans son dos comme pour dire de m'en aller, soulager j'adresse un sourire et je m'éclipse à la fin du cours pour fuir à son franc parler bien tranchent, notre conversation me mettait un peu mal à l'aise !
Je me suis réfugiée dans la bibliothèque, Je reprends mon souffle et me balade dans les rayons, là ou tout les livre son ranger, des livres plus intéressant que les autres m'attire-t-elle qu'une belle mélodie !


l'ange musicienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant