Chapitre 06 : Festival d'été et Peur, Jalousie, Amour partie 01

33 1 0
                                    

l'auteur: BONJOUR OU BONSOIR, la première partie de ce chapitre va parler de sujet sensible, la torture, l'agressions, l'harcèlement alors si vous êtes sensible passer certain passage de ce chapitre  voila  bonne lecture :) 



Partie 01


Rentrer au dortoir Iria prend des affaires et part dormir avec Izumi en me laissant la chambre pour moi toute seule, je n'ai pas l'habitude de dormir dans cette grande chambre de princesse toute seule.

Après cette réflexion je décide de réfléchir sur mes sentiments je dois faire un point pour vraiment tout comprendre, je sais que j'aime Ren je ne peux plus me voler la face...


Tout à coup Ren débarque dans la chambre avec un coussin et une couverture la bouche en cœur et son sourire malicieux.


Ren : Yo
Rina : R...REN !?
Ren : je ne veux pas dormir avec le couple ni entendre leur crie gênent !
Rina : mais euh, va dormir avec une tes pimbêches non ?!
Ren : alors je voulais, mais elle m'évite toute à cause d'aria et puis d'abord princesse je suis ton maître encore pour quelques jours alors tu me laisses dormir ici ta pas le choix!
Rina : ta chérie ne va pas être d'accord
Ren : j'ai pas de chérie
Rina : mouais c'est ça, aller, va à la chambre d'Aria elle serait RAVIE de dormir avec toi BONNE NUIT TÊTE DE COCHON



Au moment où je ferme la porte Ren la bloqua avec sa main et son pied et je m'arrête net.



Rina : Quoi !?
Ren : R...Rina s'il te plaît... en... en ! plus tu es mon esclave je te signale tu n'as pas le choix !!
Rina : OK pour cette fois...
Ren : merci ! Madame la jalouse
Rina : je...je...je ne vois pas de quoi tu parles tête de cochon ! >///< qui serais jalouse d'une conne arrogante et pute hein ?
Ren : ohh tes dures
Rina : à oui c'est vrai faut pas énerver le prince de madame, toutes mes excuses VOTRE majesté
Ren : mais qu'est-ce qui te prend Rina !
Rina : RIEN !

Je me dirige vers mon armoire pour prendre mes affaires, en rejoignant ma salle de bain je bouscule Ren en passant près de lui arriver devant cette porte très noble de la chambre j'y entre et claque la porte derrière moi !

Ren : la porte ta rien fait
Rina : ferme la !

Après ses mots je mettais dans la baignoire luxueuse de la salle de bain pour méditer sur mon comportement, pourquoi il faut que je tombe amoureuse d'un coureur de jupons, sérieusement ! En plus crétin...
Je reste longtemps dans la baignoire et fini par sortir en pyjamas avec un shorty et un débardeur bleu, Le visage de Ren devient Rouge pivoine dès qu'il me regarde sans aucune raison, je sentais le rouge me brûler les joues, il portait un hat sans manche rouge avec un décolleté ouvert en V en dessous de celui-ci on trouve Un débardeur noir ! ses muscles bien dessiner de ses bras son voyant ! il était grand Après cette jolie analyse je me précipite ver mon lit avec le cœur qui cognais fortement dans ma poitrine je ferme les yeux de force, mais mon cœur continuer de plus belle, la chambre devenait silencieuse quant à l atmosphère elle était gênante.


Rina : B B B B BONNE NUIT >////<
Ren : B b b bonne nuit //////

Après nos mots, le silence revient, j'essaye de dormir mais impossible je me tourne dans tous les sens mais rien ne fonctionne! j'ai envie d'envoyer un message à Iria, mais je m'abstiens et je laisse le couple entre euh, heureux.

après 1h l'orage commençait à gronder moi qui ai peur de l'orage, je poussais des cris d'enfant en dessous de mon coussin, Ren qui lui dormait pas riais de ma réaction celui-ci se lève et décide de venir vers moi en tirent la couette, certainement pour se moquer de moi.


Ren : tu as peur princesse
Rina : moi non, R...rend ma couette toute suite !! ////

Ren riait de plus en plus fort, décidément ce vampire n'est pas discret, vient à genoux sur mon lit avec la couette en espèrent que je ne saute pas pour la récupérer !

Tout à coup un éclair surgit de nulle part, une lumière aussi violente qu'une lampe d'un phare qui explose, le brui était aussi fort que la tempête, surprise je sursaute et saute dans les bras de Ren en tremblent, Ren rougissais et me serra doucement contre lui après avoir hésité, je sentais ses douces mains se resserrer aux tours de moi une odeur de rose qui me chatouilla et qui me rassurer quand même un peu, gêner Ren s'allonge prés de moi avec moi qui le harponne telle une sangsue .


l'ange musicienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant