Partie 02
Aujourd'hui
Rui: Tu m'expliques ?
Lunaria : mais... mais je ne sais pas je te signale que ça fait qu'elle que année que ma famille ma bannie !
Rui : je sais
Alec : oui, mais ils ont dit que pour te racheter tu pouvais revenir, mais tu devais m'épouser
Rui : désoler pour toi elle est déjà fiancée
Alec : avec un stupide humain ? J y croix pas
Lunaria : Alec rentre je ne rentrerais pas avec toi ! Retourne vers cette famille qui m'a rejetée avec cette vielle folle !!!! va te faire voir
Alec : je ferrais tout pour que tu rentres !
Rui : Rêve elle reste avec moi toi va revoir tes amies les loups
Alec par en colère et me bouscule je me retrouve à terre à quatre patte, Ren m'aida.
Ren : ça va ?
Lunaria : ALEC EXCUSE TOI
Rina : ça va Luna
Alec : ce n'est qu'une humaine
Ren : RÉPÈTE ESPÈCE DE PETIT PRÉTENTIEUX ?
Alec : pourquoi faire espèce de sale Vampire
Ren frappa Alec et quant à moi je sépare Ren et le tira loin de sa victime en laissent Lunaria et Rui ensemble qui s'apprêter à partir quand la voit d'Alec se fit entendre.
Alec : reviens à la maison
Lunaria : ce n'est plus chez moi
Alec : pfff alors quoi tu veux rester avec ces suceurs de sang et ce bâtard d'un fils d'une humaine suicider et d'un père suceur de sang ?!
Lunaria : Oui ! Tu vois c'est ma place ici et re bouscule mon lapinou je te tue ! Compris ?
Rui : RÉPÈTE SALE MORVEUX
Lunaria : Rui stop ! Ah est puis zut !!!! vous me soûlez que ce soit toi ou Alec !
Lunaria énerver s'en va en laissant ses deux hommes dans un soupire d'incompréhension et décide d'aller chanter seule dans la salle de musique.
Quant à moi Ren m'emmena à l'infirmerie et commence à regarder ma cheville qui était blessée.
Ren : il t'a pas raté
Rina : c'est juste une égratignure
Ren : je refuse qu'on laisse une cicatrice sur le corps de ma belle princesse
Rina : IDIOT -////-
Ren : ha ha le tien alors !
Je souriais pendant que mon vampire me soigna ma cheville blesser mais l'inquiétude commença à me faire rappeler la situation dont Lunaria se trouve.
Ren : tu t'inquiètes pour Lunaria hein ?
Rina : oui... je veux dire elle vie heureuse elle peut vivre son amour pour celui qu'elle aime pleinement mais... le passer nous rattrape toujours ...
Ren : en connaissent mon frère et cette louve ils ont vécu beaucoup trop d'obstacle pour que ce soit fini ou que le passer les séparer alors ne t'inquiète pas tout cela va s'arranger laisse le temps faire les choses
Le sourire et le regard bienveillant de mon beau vampire me rendra le sourire à mon tour.
côté de Lunaria
rien ne s'arrange
Lunaria : me voile... re de nouveau seule... avec mon propre reflet et mes propres peur ...
Lunaria se regarda au miroir de la salle de cour et posa une main sur celui-ci en ce regardant et commence à trembler tout à coup une main familière se pose sur l'épaule de notre louve, celle-ci se retourne vers cet homme.
Lunaria : R...Rui
Rui : pardonne pour... tout à l'heure
Lunaria : je te pardonne pas
Rui : m...m...mais !
La jeune louve va dans les bras de son beau humain celui-ci la serra son tour.
Rui : j'ai aussi peur que toi mais... on laissera pas cette histoire nous séparer
Lunaria : comme ont la toujours fait
Rui : oui alors souris... revoir ton sourie d'ange c'est une des choses que je veux pas perdre
Rui posa sa main chaude sur la joue de la belle Lunaria et la serra dans ses bras quand tout à coup une voix rauque intervient.
Alec : bon je vois que c'est trop tard
Lunaria : que veux-tu ?
Alec : toi
Rui : va te faire voir c'est ma fiancée
Alec : je vous laisse tranquille, mais je reste et si je vois que tu la rends malheureuse je te la prends sans ton consentement
Rui : essaye déjà de me la prendre
Fin du côté de Lunaria
Après avoir était soigner par le plus sexy des infirmiers immortel, Ren et moi on rejoint Lunaria et les autre ! On voit Lunaria qui ce tien le visage pendant que les deux garçons son toujours entrain de montrer qui est le mieux pour elle, pour calmer l'atmosphère électrique Ren leva la voix.
Ren : bon les enfants c'est bien beau, mais on a cour
Rui : grand frère
Lunaria : RINA !!
Lunaria courra dans mes bras et me serra dans ses bras sous les yeux choquer d'Alec.
Alec : euh what
Lunaria : mon lapinous !!! on va au resto ce soir en amoureuse !!!
Ren : est là !!! Qui te dit que je te laisse MA PRINCESSE aller au resto avec une perverse comme toi !
Lunaria : quoiiii non mais ohhhh tu vas pas me priver de ma Rina ? mon lapinous sort avec moi et Iria que tu le veuilles ou non !!! d'ailleurs...
Lunaria déposa ses lèvres sur mon cou fin et blanc et me fait un suçon et me voila tout rouge de gène et posa ma main instinctivement sur mon cou.
Rina : mais, mais, mais !! o/////o
Ren : LUNA JE VAIS TUER !!!
Luna : essaye de m'attraper !!
Alec : QUOI, MAIS QUE QUOI
Rui : ha non chérie on avait dit stop !
Lunaria : mais s'était trop t'entend !!!!
Ren bouda et commença à me faire un plus gros suçon pour remplacer celui de Lunaria.
Ren : NON MAIS ohh !
Après cette scène comique Alec soupira et part en solitaire en cours quant à nous, nous avançons vers le cours de japonais qui nous inflige depuis qu'on est tous enfants, pendant le cours on entendait les filles rire, car les vacances approche, moi qui n'étais pas pressées d'y être surtout avec tout ce qu'il ce passe depuis que mes grands parent mon expliquée ce que je suis.
Perdu dans mes pensées je sens la tête de mon beau vampire sur mon épaule.
Ren : chérie, t'a fait ta valise ?
Rina : pour ?
Ren : le voyage tu sais ? c'est déjà lundi ?
Rina : je me demande si ma marraine me laissera aller
Ren : pourquoi ?
Rina : je dois faire les papiers de sortie mais...
Ren : c'est ta marraine qui a ta tutelle non ?
Rina : oui mais bon
Ren : alors elle va l'est signées ne t'inquiète pas mon cœur
Ren me sourie tendrement ! Son sourire va me tuer un jour ! tout à coup Alec s'approcha de moi en me reniflant
Alec : tes pas humaines en vrais ?
Rina : qu...qu...quoi owo
Alec : tu sens l'ange
Ren : laisse la va embêter Lunaria et mon frère !
Lunaria mordilla l'oreille d'Alec ou celui-ci s'endort automatique.
Rui : pouvoir des loups hein
Lunaria : c'est pratique pour calmer les sales cabot sans manière.
Rui se moqua d'Alec et dessina avec Ren des dessins sur le visage de Alec endormi.
fin de la semaine approcha cela fait maintenant 4 jour que Alec à fait surface dans la vie de notre louve celui-ci cherchait toujours Rui et Lunaria.
Vendredi, nous devions tous rentrer chez nous déçus de quitter mon vampire celui-ci m'embrassa en me serrant dans ses bras et me raccompagna au train.
Ren déposa ses douces lèvres sur les mienne et un peu partout sur mon cou en laissent une jolie marque.
À l'arriver à la gare, je rentre dans mon train les portes se referme alors que j'avais encore envie d'embrasser mon doux amant mais me voila partit pour rentrer chez moi une fois rentrer j'en parle à ma marraine du voyage celle-ci signe les papiers et me souris.
Rina : je...je...je peux !??
Keiko : oui par contre je veux faire ton sac avec toi
Rina : Oui oui
Kirika : JE Veux DES SOUVENIRS !!
Rina ! Ok ok tu me diras ce que tu veux
Kirika : OUIIIIII
Ma jeune sœur venait dans mes bras toute contente et me sourie, je commence à la prendre en photo elle comme ma marraine Keiko, après la dînée je décide d'aller faire un whats'app avec les filles on a joué sur le jeu « Aion » toute la soirée jusqu'à 5h du matin.
À la fin de la game avec les filles j'éteins et décide de me coucher, lendemain je devais faire les boutiques avec ma marraine et ma sœur puis nous somme aller boire une boisson fraîche au Starbucks.
tout à coup mes grands parents m'appellent.
Rina : oui ?
Grand-père : coucou ma puce, tu devais pas m'appeler quand tu avais fini le livre
Rina : si... je ne te cache pas que j'ai pas eu le temps
grand-père : OK ba sa tombe bien vient demain
Rina : OK
Grand-père : à demain
Une fois raccrocher je souffle ma marraine me souriais en me caressant ma main gelée par le temps qui se réfléchissait, même-ci on s'approche des vacances d'été aujourd'hui il fessait particulièrement froid et humide !
VOUS LISEZ
l'ange musicienne
Ficción GeneralJe m'appelle Rina Mei je suis une jeune fille tout à fait ordinaire passionnée de musique, J'adore les mangas, les gâteaux, les bonbons les films à l'eau de rose et les films d'horreur, aussi les lapins ILS SONT TELLEMENT MIGNON VOUS TR..., Bon OK j...