Chapitre 11 partie 01: L'examen écrit et la soirée dû au revoir !

9 0 0
                                    




Aerine : a...arrête !!

? : pardonne-moi mon amour

Aerine : ARGH !!!

Fin du rêve

Rina : NON ARRÊTE !!

Une fois réveiller, je regarde au tour de moi, cette chambre m'était inconnue pourquoi ?
Je me lève et me regarde dans ce miroir qui étais sur grande coiffeuse moderne.


Aerine : pourquoi suis-je ici ... mon bien aimer où est-il ?

Le bruit de pas se rapproche ! Une jeune fille aux cheveux blancs au reflet violet en robe de nuit entra.

?: Rina que se passe-t-il !!

Aerine : Rina ? Qui êtes-vous ? De qui parlez-vous ?

Iria : Rina tu me fais peur, c'est moi Iria

Rina : ????

Iria : tu es ?

Rina : où suis-je ?

Iria : Rina réveille-toi !

Cette jeune fille me secoua en appelant le nom de son amie, un léger coup de moue m'assaille et je tombe dans les pommes celle-ci me retiens dans c'est bras.

Rina : I, I Iria...

Je me réveille de cette transe bizarre et ma jeune amie qui me tenait dans ses bras me regarde avec incompréhension.

Iria : ouf j'ai eu peur... qu'est-ce qui tes arrivées ! Tu ne me reconnaissais pas, tu demandais où tu étais et qui j'étais et où était ton tendre amour je...

Rina : non ... alors ça à recommencer...

Iria : quoi ? tu me fais peur !

Rina : je t'expliquerais...

Iria : je vais rester avec toi, jusque tu dormes

Rina : ok...

Iria : ne me fait plus ça !

J'obéis à ma douce amie et je m'endors dans mon lit pour finir ma nuit jusqu'à mon réveil sonna, c'est le dernier jour d'examen ! Et au soir un bal étais programmé pour fêter notre dernière soirée à Rome ! Et oui ... 1 semaine ça passe-vite !
Je soupire et prend une douche rapide trop stresser à cause de cet examen écris, je descends et prend mon petit déjeuner mais, je mange juste pour faire bonne figure, car je n'avais pas faim, Iria arrive et me fixe.

Rina : je te rassure c'est bien moi

Iria : OUF !!!

Iria s'assied après m'avoir fait un câlin et s'installa pour déjeuner comme une goinfre !
Moi, je voulais juste que ce stress s'évanouisse ! Et pouvoir m'empiffrer normalement
Mon téléphone sonne et me sort ma transe lunaire.


Message Ren : à la fin de notre examen il y a un bal, tu dois être ma cavalière petite ange !

Message Rina : ohhhhh moi qui voulais danser avec un beau italien

Message Ren : ha ha tu vas voir toi

Message Rina : mais ouiiiiiiii

Après ce message de mon prince j'étais encore plus pressé de le voir ! Après manger avec Iria on rejoint notre chauffeur qui nous conduit à l'école, là où on a passé notre examen avec notre instrument.

Arriver, nous descendons de la voiture de luxe et on rejoint notre classe bien sur quasiment tout les élève, il était à l'intérieur de la classe ! Je voyais Ren de là où il était assis bien sur Madame Aoki attribut nos places comme à chacun ! j'étais au fond de la classe dans une ranger différente de celle de Ren celui-ci déçus, bouda et mon téléphone vibra dans ma poche.

Message Ren : pfff ! Elle t'a mis loin

Message de Rina : Oh moins ! Je pourrais me concentrer sur ce fichu examen :p

Message Ren : quoi je te déconcentre ?

Message de Rina : peut-être !!!

Je souriais et madame Aoki leva la voix pour nous parler, bien sur les surveillants étais Italien, donc elle parle en italien ! Pfff mon japon me manque T^^T

Madame Aoki : Alors chers élève je voulais vous dire qu'aujourd'hui c'est votre dernier examen ! Vous aller répondre à des questions de maths et de japonais !! et bien sur des questions à répondre en anglais et en italien !! Bonne chance à tous et pour conclure ce voyage culturel, un bal vous sera préparé dans le manoir de notre famille ! Alors on se retrouve ce soir ! Je vous laisse avec votre surveillant monsieur Alfonso !

Les élèves : oui madame

Alfonso : grazie signora, lei è vicina ? penna in mano, inizia l'esame ! 5 ore non un minuto in più in bocca al lupo (merci madame, vous êtes près ? stylo en main, l'examen commence ! 5heure pas une minute de plus bonne chance).

Une fois que le surveillant annonce le départ, je lis mes longues copie ! 5 heures pour tout sa !! ...
Tuez-moi, pour m'en sortir je lis d'abord le japonais et les maths je suis plus forte en maths et en japonais qu'en langue vivante.
J'ai mis 2h à finir ces longs exercices et j'attaque l'italien et l'anglais à contre cœur !
Je hais les langues !
Je fis mon possible, du coin de l'œil je voyais Ren endormie, ce mec me soûle il a fini cet examen en 2h...
Alors que moi j'étais en train de finir les 2 principales matières !
Du coin de l'œil je voyais Iria galérer autant que moi alors que Luna embête Ren endormis et Rui lui il se moqua de Ren, Izumi regarde sa belle galérer de là où il était assie.
Au bout de 4h40 j'avais ENFIN TOUT FINI, je suis heureuse !
Le surveillant souris et nous dit en italien ? ceux qui avaient terminé peuvent sortir, bien sur je me lève et sort de la salle de cours plus légère et la faim m'assaille !
Ren Arriva et me serra dans ces bras.


Ren: coucou

Lunaria : Ma ririiii

Rina : euh calme !

Je serrais mon beau vampire et ferme les yeux en profitant de ce câlin de réconfort après cet examen de 5h, Je lui souriais.

Iria : bon je propose d'allées manger des gâteaux

Lunaria : et aussi nos robes de ce soir !

Rina : je suis pour les gâteaux moi

Ren : quoi tu es prête à m'abandonner pour des gâteaux ? Je suis outré

Izumi : j'avais oublié cette histoire de bal mais c'était pas dehors normalement ?

Une voix féminine vient vers nous

Madame Aoki : oui, mais il pleut ce soir

Ren : hum...

Rina : Pourquoi tu es préoccupé ?

Ren : p...p pour rien ! Mais je crois que vous allez sans moi j'ai des choses à régler

Rina : euh... ok

Ren sent mon malaise et embrassa mon front

Ren : ne t'en fait pas on se voit ce soir ok ?

Rina : ok

Iria : attend Rina tu dois pa...

Rina : On y va

Je tire une de mes amies et l'emmène dans la voiture et je demande au chauffeur de nous déposer au centre commercial, celui-ci le fait et nous y amène Avec Lunaria et Izumi et Iria et Rui, Arriver je sors et cours vers un Starbucks et demande tout ce que mon petit ventre demande.


Iria : Riri tu dois parler à Ren

Lunaria : de ?

Iria : RIRI NE SE CONTRÔLE PAS

Lunaria : hein

Rina : Elle rigole

Iria : Riri je plaisante pas

Rina :... OK oui je contrôle de moins en moins Aerine...

Izumi : quoi

Rui : merde

Rina : ça va... ça va passer

Iria : Rina tu dois être plus prudente

Rina : je n'y peux rien

Iria : Aerine a pris possessions entre guillemet de son corps la nuit dernière, elle...

Iria explique aux autres ce qu'il sait passer la nuit dernière et Rui appelle Ren en catastrophe sous mes yeux.

Point de vue de Ren

Je pars avec ma mère à la maison et cours voir mon grand-père

Ren : grand-père je dois te parler

Grand-père : oui ? Ah ! tu as étais mis dans la confidence que le bal se tiendrait ici

Ren : tu es fou ! Tu !!

Grand-père : quelque chose me dit que tu as des secrets

Ren : on peut pas inviter les gens ici

Grand-père : pourquoi pas ? Et puis je veux féliciter les élèves de l'académie pour leurs sucées à leur examen passer

Ren : ONT CE RESSEMBLE comment explique tu ça

Grand-père : je ne serais pas la promis je serais avec les Mei ils veulent me voir

Ren : et les tableaux de famille ?

Grand-père : ils seront enlevés ne t'en fait pas, tu stresses beaucoup trop

Comment peut-il me dire ça ! Je ne veux pas que ce vieux débris voit Rina sinon il va AHHHHHH au secours !!!! Mon téléphone sonne et me sort de mes pensés.

Ren : oué !

Rui : dépêche-toi de venir il y a un souci

Ren : vous êtes ou ?

Rui : centre commercial

Ren : j'arrive

Je raccroche et prend ma moto que j'avais louée et pars les rejoindre en espérant que rien de grave n'est arrivé.
Arriver je voyais tout le monde sauf mon humaine et Iria.

Rui : ah ! tes là !

Izumi : ton frère est un idiot !!

Ren : comment ça ?

Rui : tu voulais que je l'appelle dans son dos ?

Lunaria : il y a un problème avec Rina

Ren : quoi

Izumi : Iria nous a dit que Rina n'a pas contrôlé Aerine la nuit dernière et que celle-ci a pris son corps

Ren : elle est ou ?

Lunaria : on ne sait pas ton frère t'a appelée devant elle du coup Rina a fuis je ne sais où dans le centre commercial quant à Iria elle a courus après Rina

Après cette révélation j'appelle mon humaine bien sur celle-ci ne répondit pas, je téléphone donc à Iria qui crier le nom de Rina dans tout le centre commercial.

Ren : tu es avec elle ?

Iria : non je l'ai suivie dans une boutique de robe de soirée qui est près du Starbucks

Ren : bouge pas j'arrive !

Je raccroche avec mon amie et je la rejoins et l'odeur de pomme d'amour me chatouille les narines et je m'approche d'une cabine d'essayage.

Ren : Rina...?

Fin du pv de Ren

Rina : NON !

Rui : Ren arrive

Je me lève et je m'enfuis en toute jambe dans un magasin, Iria m'avais suivi.

l'ange musicienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant