chapitre 11 partie 2 : Le premier jour de vacances assez mouvementer.

23 1 2
                                    


 Lendemain je me réveille, pour une fois je n'ai pas rêvé du passé d'Aerine une douce odeur de Lys me chatouilla mes narines, Je voyais Iria dormir à mes côtés en me tenant la main cette fille est tellement un ange, mais bon je crois que j'ai inquiété tout le monde hier soir.

Je me rappelle que mon prince m'a emmené dans ma chambre par le miroir de sa famille et ma dépose là, puis il m'a aidée à faire taire cette voix qui me donner la chair de poule mais, cette voix m'était encore familière, pourquoi ?

Mon réveil sonna et je décide de réveiller Iria, Une fois que cette marmotte est réveiller je me lève et par me doucher rapidement mon dos me brûler de jour en jours sans aucune raison, est-ce que j'hallucine ?

Une fois ma douche prise je m'habille et prépare ma valise, Une fois habiller et maquiller ,valise prête je la descends et la pose dans le couloir avec les affaires d'Iria, on déjeune une dernière fois avec la famille qui nous a accueilli et pour une fois le couple nous on serrait dans leur bras et nous a souris jusqu'à que l'heure du départ arrive !

Une fois arriver à l'aéroport j'embrasse mon beau vampire et dit bonjours aux garçons et on rentre dans l'avions Izumi dort sur l'épaule de sa tendre sœur et amante, quant à moi je mets ma musique pendant tout le voyage Ren lui il était inquiet même-ci j'arrête pas de lui dire que tout aller mieux il était affreusement inquiet.

On rentre enfin après ce long voyage je rejoins Ren et l'embrasse doucement et profite de ses bras, mais le répit n'est pas fini.

La classe se dirige vers un autocar de voyage qui nous conduit à l'académie, je m'assoie à coter de Ren et celui-ci s'endort sur moi pendant que sa mère fait un discourt.

Madame Aoki : Bon j'espère que ce voyage vous à plus ! Demain la reprise des cours et des résultats des examens vous attende les vacances seront officiellement jeudi.

Pendant tout long du voyage je dormais tête contre celui de mon beau au bois dormant, arriver on descend de l'auto cars et ont se dirige chacun dans nos chambres !

Beaucoup trop crever par le décalage horaire je m'endors sans aucun mal !

Comme tous les matins Ren vient me réveiller mais cette fois-ci j'étais réveiller avant tout le monde à cause d'une douleur au niveau du dos machinalement je prends mon miroir qui était dans ma valise et la douleur ce calme, je souffle en espérant qu'aujourd'hui tout va bien se passer !

Une fois motiver, je pars dans la salle de bain et me déshabille et regarde que les marques sur mes omoplates étais de plus en plus rouge en soupirent je me douche et passe de l'eau froide sur les deux omoplates enflammer puis je reste au moins 1h comme un poisson dans l'eau dans l'immense baignoire avec des bougies a la pomme d'amour cette odeur m'étais familière... une odeur que j'aimerais particulièrement comme Aerine ?

J'ai peur de me perdre dans mon propre passer j'en suis même terrifié en repensant à cette voix qui me donnais la chair de poule, la voix de Lunaria ce fait entendre et me sortis de ma transe.

Lunaria : Rina ?

Rina : o o oui je sors !

Je sors avec mon pyjama dans mes bras et le range dans mon armoire et prépare mon sac avec encore cette douleur qui se calme peu à peu, une fois toute le monde près on part manger et j'essaye de penser à autre chose. Le cours commence et on tombe sur Alec le petit alpha.

Alec : ah tien

Lunaria : ah non pas toi.. tu rentres quand ?

Alec : ha ha ha ! Jamais !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'ange musicienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant