partie 01
Ren se réveilla avant moi, alors que moi je dormais toujours aussi bien dans les bras de ce beau vampire, dans mon sommeil je sentais la douce main froide de Ren qui me caressa la joue avec tendresse et une douce sensations sur mon front, il embrassa mon front en me laissant toujours dormir, tout à coup la porte s'ouvrir et Izumi entra en toutes discrétions mais Ren le remarque quand même.
Ren : qu'est-ce que tout fout la ?Izumi : ahhhhhh R...R...REN !!Ren : crie pas elle dort encore idiot !Izumi : j'ai oublié mes affairesRen : Tes affaires ? Euhhhh tu me prends pour un con ?Izumi : non ^^'' qu'est-ce que tu vas imaginer laRen : de 1 c'est la chambre des filles et non la nôtre et de 2 alors pourquoi tu as cet appareil photo ?Izumi : p...p...pour rien et, et tien je suis venue te donner sa, ha ha ha^^'''
Izumi lui ramène en même temps les shampoings du beau vampire et Ren qui n'est pas dupe sans l'odeur de cette louve à 10 000 kilomètre derrière la porte.
Ren : ses Lunaria qui t'a demandé de prendre des photos et qui t'a inventé tout sait prétexte débile ??Izumi : PARDONNNNNNNN T^TRen : file avant que je vous bousille tous les deux !!
Izumi par vite en courent avec l'appareille en pleure, Izumi peu avoir peur de Ren surtout quand il fait ce genre de menace et la voix de la belle Lunaria ce fait entendre d'une manière totalement indiscrète, celui-ci rie de c'est deux idiots
Lunaria : QUOI merde ! Mais tu n'étais pas discret toi aussi !!
Izumi : quoi !!! il était déjà réveillé luna !!!
Lunaria : ma photo de mon lapinou et de ce Réré heureux T^^T tellement de chantage que je ne pourrais pas faire à ce merdeux !!!!
Izumi : hé-hé DÉSOLER T^T
je me réveille quand mon téléphone sonne, je sentais une odeur agréable de rose rouge et sa froideur qui me rendait folle, je me blottis dans ses bras sans me gêner je crois que maintenant je me suis habitué a ses habitudes piéger.Je veux dire nous somme amoureux j'ai bien le droit de profiter de ces bras avant l'ennuie des cours et des réflexions de sa jolie troupe d'idiote.
Depuis qu'Aria a était renvoyé et jeter comme une criminelle pour avoir blessé l'enfant de la directrice , c'est-à-dire Ren, elle me méprise et elle pense que se sont des rumeurs non fonder sur leur chef adorer !
On va dire que certaine fille du groupe me laisse tranquille et son parti choquer en croyant que la rumeur est vraies.
Ren : bonjours jolie demoiselleRina : /////bon...bonjours belle inconnu
Ren souriait, Mon dieu ... un beau vampire comme ça dans mon lit ça devrait être un crime ! Que j'assumerais !! son sourire me fessais toujours fondre, Ren s'approcha pour kidnapper mes douces lèvres d'humaine avec tendresse dévorante ses bras puissent et froid au tour de moi que je sentirais presque de la chaleur humaine dans cette étreinte, celui-ci continuait à m'embrasser en me serrant toujours contre lui, mes mains chercher sa nuque pour approfondir notre baiser sans aucune retenue, je le voulais et je l'ai eu ! Après notre baiser il posa son front contre le mien en me souriant toujours et en caressant mes joues chaudes du bout des doigts.
Ren : bien dormiRina : comment mal dormir dans tes bras ?Ren : ohhhh mademoiselle serais déjà accro à mes bras ?Rina : ha ha peut être dont Juan
Ren me chatouilla après mes mots je riais sans me forcer j'étais tellement bien avec lui je pouvais rire sans me force, il n'a pas changé bien qu'on soit ensemble mais va-t-il vouloir se montrer avec moi ?Cette question me fait peur, mais je ne veux pas ruiner cette matinée bénie des dieux, tout à coup Ren m'embrassa tendrement et me murmure à l'oreille avec une voix à faire fondre n'importe qui.
Ren : je vais prendre une douche tu veux venir princesse ?Rina : qu qu qu quoi o/////////////////////////oRen : miss tomate est revenuRina : je je je ROUGIS PAS TÊTE DE COCHONRen : si tu rougis !!Rina : I I I IDIOT !! >////////////<
Je lui jette tout ce qui pouvait me tomber sous la main en rougissant toujours mon cœur lui il allait exploser à force de battre dans ma poitrine puis il m'embrassa le front et me sourie doucement
Ren : je plaisantais petit lapin!Rina : >////////////////< mouais !!!!
Ren m'embrassa et part prendre sa douche je sentais encore son souffle de tout à l'heure sur mon oreille ! Gêner je me cache sous la couverture, même-ci Monsieur plaisantais je n'étais toujours pas calmée, quelque minute passe Ren sort habiller.
Ren : Izumi ma ramenée mes affaires pendant que tu dormaisRina : AH bon ? ///Ren : oui
Je me levai pour aller prendre ma douche je suis resté 30 minute j'entendais Ren râler derrière ma porte, monsieur étais pressées d'aller manger
Ren : Rina dépêche-toi j'ai faim sinon je rentre !Rina : comme si tu le ferrais tienRen : Tu veux qu'on asseye chérie ?Rina : comme-ciRen : ok 1...2...
Au moment où Ren aller dire 3 je suis sortie de la douche, habiller et maquiller et parfumer, si j'etais douer je l'aurais laissé allez jusqu'à 3 mais vue que c'est nouveau pour moi on va y'aller mollo !
Ren : enfinRina : ça veut dire quoi sa ?! >/////<
Ren me tendit mon sac de cours et le prend en rougissent toujours. On est devenue un vrai petit couple normal mais bon serons-nous normaux ?Ren ouvre la porte et me laisse passer devant lui et lui il ferme la chambre
Rina : hier soir tu étais jaloux ?Ren: moi jaloux de ce con de 1 er de la classe ?Rina : tu dis sa alors que TU es le premier de la classeRen : je parle du style, moi je suis beau et intelligentsRina : ça va les chevilles ?Ren : Oui, merci de t'en avoir inquiété mon cœur
Ren me prend la main en entrelaçant nos doigts, je sentis mais joue prendre feux quand tout à coup Lunaria me sauta dessus et me fit tomber, la voila sur moi cette situation étais vraiment ambiguë , Ren crise et Rui aussi.
Ren : est la !Rui : chérie tu es sérieuse !!!Lunaria : binnn quoiiiii !!? ^w^Rina : Lunaria tu...tu, tu m'écrases !Lunaria : mais tes toute mimi !!!Ren : sale peste de louve dégage de Ma copineLunaria : non je suis bien là en plus elle a des bons coussinsRui : CHÉRIE !!
Je riais avec Lunaria qui se lève et m'aide à me relever, Ren jaloux me reprend la main et me tire ver lui me voila contre son torse cette scène étais déjà arrivé avant qu'on sorte ensemble mais maintenant je ne peux que sourire comme une idiote et Ren lui était tout rouge et me tira ver le réfectoire pour le petit dej ! quant à Lunaria et Rui ils nous suivaient et Iria et Izumi nous attendais à la table comme d'habitude.
Iria : Rina tu fais qu'elle que cho...Ren : elle sort avec moiIria : quoi ?Rina : oui //// je lui ai promisLunaria : ouuuuhhh et si je venais avec vous ?Ren : Rêve la louve perverse !Lunaria : moiiii je suis tellement sage qui me dit pas que c'est toi qui vas pas la manger dans un coin sombre ?Ren : je suis pas ce genre de pervers !!Lunaria : je peux avoir un doute P.A.P.I. ?Ren : répète la louve perverse !!!
Rui fatiguer de les voir se disputer embrasse sa dulcinée avec passion en rougissent je voyais les oreilles de la petite louve se baisser et du rouge arriver sur ses joues.
Ren : ouf..Rina : vous vous êtes stoppé enfin !Ren : ça veut dire quoi saaaa petit lapin !Ren : ça veut dire ce que ça veut dire TÊTE DE COCHON
Je tirais la langue a ce beau vampire celui-ci me regarde en espèrent quelle que chose.
Ren : tes sérieuses ?Rina : moiiii ? Aller vient on va être en retardRen : même pas un câlin ok !! je te retiens petit lapinRina : ah ah c'est de ta faute fallait pas se disputer avec Lunaria maman louveRen : quoiii traîtresse VA !!Rina : mais oui mais oui aller vient
Ren boudait comme un enfant, je trouvais cette scène comique, je souriais j'ai jamais étais aussi heureuse mais... est ce que ça va durée ?Après avoir mangé on est allé enfin en cours vu l'heure on a crue arriver en retard Iria me souriait et me dit de venir avec elle comme à nos habitudes mais Ren n'était pas du même avis quelle,il me prend la main et me fait m'asseoir à coter de lui toutes les filles de son fan club me fusiller du regard déjà tout ce que je craignais à cause de moi leur Pétasse de leader a étais renvoyer mais est ce que c'est vraiment à cause de moi ou à cause de son acte horrible ?Cette fille était folle comme ses toutous de bas étage d'ailleurs, le cours commençait mais tout à coup la directrice arrive dans la classe tout le monde se lève à part Ren qui fessait semblent de dormir je soupirais et le prenais la main et le fait ce lever, Ren bien-sur me boudais encore plus, mais je voulais le faire changer un peu vue cette tête de mule je me mets à rire à voix basse devant sa mine boudeuse qui était tellement mignonne que mon cœur fondait comme du chocolat, il me souriait à nouveau et écoutait sa mère parler pour une fois.
Directrice : bonjours, les vacances approchent et oui, ça passe-vite hein, bon je voulais vous faire savoir que la classe prépare une sortie scolaire qui durera 3 jours, donc je vous distribuerais ce papier d'autorisation sans cela vous pourrais pas y participer, ce sera un voyage que VOUS déciderez la destination, donc je vais vous faire passer un par un pour votées alors dites quel pays vous vienne à l'esprit à votre professeur rien de farfelue bien entendu !Aussi je vais vous parler que l'école sera fermée pendant deux jours mais pour ceux qui sont en internat vous aurez l'école pour vous donc je voudrais vous faire confiance, j'espère que personne ne décidera de faire une fête comme une certaine année en arrière !
En disent ceci la directrice regarde son fils Ren qui sifflota dans les airs en serrent ma main doucement.
Directrice : donc l'école sera fermé mardi qui arrive, donc voila se sera tous mes chers enfants, bon cour à vous
Tout les élève : OUI MADAME Aoki
La directrice par et laisse le professeur préparer le tableau de vote, un élève nous donne une feuille de papier.
La prof : bon je vous écoute on va proposer 4 pays le premier pays qui a plus de vote sera la destination par contre la ville choisie sais nous aller je vous écouteLes filles du fan club : FranceLe prof : OK mais encore ?Certain garçons de la classe : Allemagneles filles : beurk !Le prof : stop pas de commentaireLunaria : L'Angleterre c'est bien L'AngleterreFille 2 : OHH NON LA FRANCE ! vous n'avez pas de goûtLunaria : pauvre malheureuse mais j'en ai plus que toi et tes copines meufFille 2 : répète un peu l'étrangère !le prof : STOP !!! chacun son avis et j'ai dit pas de commentaireLunaria et la fille 2 : pardon monsieur...Le prof : un dernier ?Rina : Italie non ?LA fille 2 : démoderRina : non c'est un des plus beaux pays l'Italie de plus ça correspond à notre cursusLe prof : oui c'est vrai mademoiselle Mei vous avez raisonRen : je suis pour L'Italie, sais beau là-bas ^^Rui : on a de la famille là-bas donc oui c'est vrai ^^Le prof : bien passons au vote je vous laisse 2 min et on ferra le tirage au sort
tous les élèves écrivent le pays qui estime bien à voir, 2 minute plus tard le prof vient récupérer toutes les feuilles et il prend un élève au hasard pour faire le tirage au sort, Ren fut choisi il se leva en soufflent et il se prend une craie par le prof.
Ren : AÏE!!!Le prof : on souffle pas monsieur Aoki!Ren : pfffLe prof : bon Ren peut tu, s'il te plaît ?Ren : j'ai pas le choix
Le prof attendit que Ren ouvrit les feuilles et à chaque nom de pays le professeur marque au tableau des traits et à la fin il compte et dit le résultat.
Le prof : alors c'est décider ce sera l'ItalieLes filles du fan club : BEURKRen : si vous n'étaie pas d'accord vous n'êtes pas obligées de venir mes joliesLes filles du fan club : ohhh on...on a rien dit prince Ren ou tu vas aller on ira //////////////////Ren: HOOO j'aurais cru
je riais en me moquant des filles de son fan club même si je suis jalouse qu'il est appelé comme ça je sais que c'est pour se moquer de ses filles sans cervelle, Ren me souriais et à la fin de la mâtiner sonna la fin des cours, le jeudi après midi s'étaie notre seul jour de congé , le week-end on rentre tous chez nous une fille du fan club cour vers lui et se colle un peu trop de mon amoureux.
La fille : Prince ça te dit un karaoké ?Ren : non désolerLa fille : ou un ciné ou qu'elle que chose de plus sportif ?Ren : non désoler je ne suis pas intéressée je suis déjà pris par une miss tomate alors nonLa fille : mais ! d'habitude vousRen : je ne fessai que jouer alors maintenant bouge je suis pressé
Ren s'approcha de moi et m'embrasse la tempe en me voyant devenir rouge de jalousie.
Rina : quoi ?Ren : jalouseRina : même pas vrais d'abord !!Ren : je me change et je te rejoins à la grilleRina : et t'a fan girl là-bas ?Ren : je sors avec toi pas avec elle RinaRina : mouaisRen : Rina je vais pas annuler avec toiRina : est pourquoi ça ?Ren : car je veux sortir avec toi et passer du temps avec ma copine, petite lapineRina : /////// idiot ////
Ren souris et me caresse les cheveux et tourne, les tallons vers la sortie.
Rina : Ren !! attendRen : oui ?Rina : rejoint moi plutôt à la bibliothèque je dois y passer avantRen : ok
Ren m'embrasse le front devant ces connes attirer par le physique et l'argent, je les voyais rager j'en étais fière et pour une fois je me suis senti bien.Elle part et Ren après avoir déposé ses lèvres sur mon front il part avec Izumi se changer, je décide de me changer vite fait et de me maquiller pour cette sortie en amoureux et par aller chercher le bouquin sur les anges en espèrent qu'Iria ne l'a pas gardé ! au lieu de ça je tombe sur c'est gamin de base étage! elle me regardait puis elles s'avancèrent vers moi.
une fille du fan club : heureuse tu as eu NOTRE prince pour toi seule ?Rina : quoi ?Fille du fan club 2 : ouiiiii vu que tu as fait virer notre présidente en racontent n'importe quoiRina : c'est ça... voler vous la face je m'enfiche je n'ai rien n'a me reprochait
Je ne fis pas attention à ce qu'elle dise et essaye de trouver ce fichu bouquin, mais je ne le trouve pas et une des filles me prend le bras et me pousse contre la table et mit un couteau sous ma gorge.
Rina : c'est dangereux de jouer avec ça tu sais ?La fille 2 : c'est ça, fait la maligne !Rina : non je suis sérieuseLa fille 1 : on va faire sa, si tu quittes Le prince on te lâcheRina : rêve!La fille : répète?!Rina : tes sourdes en plus d'être idiote
La fille appuis un peu plus sur la lame sous ma gorge le métal froid me donnait des mauvais frissons mais j'étais habitué à pire, la fille trembler je mentirais si je dirais que je n'avais pas peur,je voyais que cette fille était prête à me découper en morceau on voit de qui elle tienne sa, des images de ce qu'il s'est passé avec ses mecs qui me revienne en vision je tremblais et fermer automatiquement les yeux quand la fille lève sont couteau pour me poignarder...
VOUS LISEZ
l'ange musicienne
General FictionJe m'appelle Rina Mei je suis une jeune fille tout à fait ordinaire passionnée de musique, J'adore les mangas, les gâteaux, les bonbons les films à l'eau de rose et les films d'horreur, aussi les lapins ILS SONT TELLEMENT MIGNON VOUS TR..., Bon OK j...