Chapitre 09 partie 01: La louve et l'enfant iligitme,

24 2 0
                                    




partie 01


6 ans plutôt

?: ma Luna va jouer

Lunaria : mais...mais je veux rester avec toi

?: papa doit s'occuper de la meute

Lunaria : mais ...Papa : ma chérie va jouer

Lunaria : d'accord...

La jeune louve par jouer comme son père la demander, elle s'amusa à se promener dans la forêt, pas loin, il y a une maison avec un lac où on peut se baigner mais à cette heure-ci il y a personne il y a juste les bruits des oiseaux et le vent qui caressa son pelage rose violet de la jeune louve quand tout à coup au loin de ce coin paisible une musique de violons l'interpella.

La jeune louve s'approcha de cet humain qui crée cette musique grâce à ce violon noir aux fils dorerLe jeune garçon remarqua le petit louveteau et sourie puis s'agenouilla et posa sa main tranquillement sur l'herbe verte, le jeune louveteau femelle s'approcha doucement et renifla la main du jeune garçon et laissa celui-ci lui caressait la tête la sensation d'adorer c'est caresse la rendit un peu perplexe et celui-ci lui parla.

?: toi aussi tu es seule ?

Lunaria : je... euh ! Ouuh ᕙ( ・ ᴥ ・ )ᕗ

?: ta parlée non ?

Lunaria : Ouuh ! (si je lui parle je suis foutu ! )

?: non j'ai dû rêver

Le regard du jeune garçon était triste et solitairequant à elle, avec sa mère qui la renie et qui la rejette à cause de son pelage rose violet, ce n'est pas toujours agréable, elle est un louveteau âgé de 1 an en âge Humain elle avait 11 ou 12 ans , c'est encore une enfant mais ses parents veulent la marier avec un futur alpha du non d'Alec il est gentil, mais elle ne l'aime paslui il aime suivre les règles elle, elle adore les transgresser ha ha.

Le jeune la regarder et commence à jouer avec elle mais à force de jouer la jeune louve s'épuise à force de jouer et à rire avec ce jeune garçon

celui-ci s'assied contre l'arbre en l'appellent pour qu'elle vienne à ses côtés, une vague de joie et l'intrigue la submerge, elle s'avance vers lui et s'assied à coter de lui, sa grande main chaude vient lui caresser la tête, ses caresses la rendaient docile et celle-ci s'endort prés de ce jeune humain, qu'elle que heure plus tard le jeune se réveilla et découvrit une jeune fille de 11 ans, plus vielle que lui et rougis en ce retournant et recherche la louve.

?: mais, mais ! Où est la louve ?

Lunaria : Whoo ?

Le jeune garçon rougis et bougea dans tous les sens et touche même la jeune fille pour voir si elle était vraiment là tout à coup Lunaria frotta ses yeux en se réveillant et le jeune garçon rougissait de gène, il reste tourner pour éviter de voir la jeune fille nue prés de lui.

Lunaria : humm ? Euh

?: désoler, euh, la louve serait-elle partie ?

Lunaria : hein ? Euh je suis la louve ?

La jeune fille voit qu'elle est nue sous sa forme humaine.
Lunaria : KYA !!

?: de, de...désoler je...je, euh, euh ᕙ( ・/////‸/////// ・)ᕗ

Lunaria : ce n'est pas vrai je...je suis désolé... je

?: non c'est moi je, je m'appelle Rui et, et toi ? ᕙ( ・///// ‸ /////// ・)ᕗ

l'ange musicienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant