partie 02
Ren se réveilla avant moi, alors que moi je dormais toujours aussi bien dans les bras de ce beau vampire, dans mon sommeil je sentais la douce main froide de Ren qui me caressa la joue avec tendresse et une douce sensations sur mon front ,il embrassa mon front en me laissant toujours dormir, tout à coup la porte s'ouvrir et Izumi entra en toutes discrétions mais Ren le remarque quand même.
Ren : bonjours ma princesseRina : hummmmm bo...bonjoursRui : zzzzzzIzumi : Iria debout mon cœur on va devoir faire notre valiseIria : bo bonjoursLunaria : ZZZZZ
Iria et moi on sait réveiller mais Rui s'endort en réveillent sa douce et Ren et moi on profite de ce moment pour nous embrasser plusieurs fois et même des heures ! Quant à Iria elle prépare sa valise sur son lit et Izumi aide sa belle.
Izumi : Ren ta valiseRen : je suis occupé laIria : laisse lesIzumi : mais sa mère voudra qu'il parte tôtRina : hein ?Ren : tu as le don de plomber l'ambiance dit donc !Rina : mais on a cour au moins ce matin non ?Ren : oui mais la veille veut qu'on rentre en urgenceRina : mais, maisIria : chéri bravoIzumi : quoi Rina tu ne le savais pasRen : pardonne-moi ma reine s'il te plaîtRina : mais tu m'as dit que tu meRen : te raccompagnerait au train ? oui je le voulais mais la vielle m'a envoyé un SMS pour me déprimer comme il fautRina : pas juste...
Ren m'embrassa passionnément pour certainement ce faire pardonner, ses lèvres étaient tellement douces et elle me font toujours aussi craquer et fondre, les bras puissent de Ren me serra contre lui, il m'embrassa plusieurs fois en s'excusant, comment pourrais-je lui bouder ou lui en vouloir ?
Ren : je t'aime aller s'il te plaîtRina : ta de la chance que je n'arrive pas à te faire la têteRen : ah ah j'y peux rien si je suis irrésistibleRina : chéri, tu veux un jet de fleur ou d'un buisson ?Ren : des fleurs pourquoi pas très cher !
Rina : pff
Ren me prenant sur lui, me voila à califourchon sur l'homme que j'aime ! Une douce sensation de canine et de caresse me fit frissonner Ren commence à me faire plein de suçon quant à moi je lui en fessais aussi, je veux dire moi aussi j'ai bien le droit de jouer aux bisous vampiriques ! je presse mon corps fin contre lui pour profiter de ces bras un peu plus je voulais plus bouger pourtant il le fallait.
Ren : ohh zut je pourrais plus draguerRina : toute manière dans tes rêves tu es à moiRen : haaaaaaaaaa bon ??Rina : oui !
Ren me sourit et me serra une dernière foi et me laisse me lever pour mettre juste quelque affaire en plus dans ma valise et Les autre finisse la leurs !
Rui : hum ? Ah zut mon cœur on doit faire notre sacLunaria : je sais, mais je suis bien la !Ren : la louve perverse est deboutLunaria : coucou mon Réré
Lunaria me sauta dessus en frottent sa tête contre mes joues et Ren râle
Rina : coucou maman louveLunaria : TU ES TROP MIGNONNE TU VAS ME MANQUER OUINN VEUT PAS RENTRERRen : EST LA LOUVE PERVERSE DÉGAGE TU AS GÂCHE MON MOMENT LÀLunaria : ohhh mon pauvre Réré !! pas trop rêver de RinaRen : ferme la ça ne te regarde pas ////Rina : qu qu quoi ? ////Lunaria : j'en suis sûr qu'un certain popole a étais réveilléRina : euh popole ? O.oRen : JE ne VOIS PAS DE QUOI TU PARLES >///////////////////W///////////////////<Izumi : moi ouiRui : euhhhhh grand frèreRen : un de vous deux parle vous êtes mortRina : que quoi heinRen : ce n'est pas pour les enfantsRina : je ne suis pas une enfant
Je gonfle mes joues comme une enfant Ren tira sur mes joues, une vive douleur me fessais mal quand il me tira les joue, lui il était rouge de gêne je comprenais pas leur conversation fin... j'ai surtout peur de comprendre avec l'esprit pervers de ma jolie Lunaria, je pense à des choses un peu perverses par sa faute.
Lunaria : enfaîte Ren à s'en douter du astiqué popole à cause de toi RinaRina : euhhh popole c'est ?Ren : chut, ce n'est rien bébé laisse tomber ! ^^''Lunaria : popole c'est...Ren : Ferme-la, la louve perverse !Lunaria : ohhhhhhhh mais euh il faut qu'elle le sacheRina : CHUT !!! VEUT PAS SAVOIR ! >//////<
Je me cache dans les bras de mon amoureux je rougissais quand tout à coup le téléphone de mon beau amoureux sonne.
Ren : oe ToyaToya : vous êtes sorti ? On vous attendRen : on arriveToya : ok
Ren raccrochait et souffle et m'embrassa de nouveau follement en me serrant dans ses bras.
Ren : je t'aime vais devoirRina : y aller...?Ren : oui désoler mon ange je t'appelle ce soir si tu...
je coupe directement la parole de mon beau vampire et l'embrassa et lui sourit amoureusement.
Rina : JE LE VEUX !!Ren : ///// ok alors à ce soirRina : oui fait attentionRen : te les promit non ?Lunaria : nonnnnn je ne veux pas partie , ma Rina D'AMOUR À MOIRen : est ! C'est mon lapin va pleurer ailleursRui : bon week-end belle sœur !
Je souriais et Lunaria qui me sauta dessus en pleurent et me serre dans ces bras, Rui lui il me donne une pichenette sur le front et par et dit au revoir à tout le monde, Ren m'embrassa et par chercher sa valise moi j'ai dû aller m'habiller pour vite finir de boucler ma valise et à la mettre dans la vie scolaire avec Iria, de loin on voyait Ren et Lunaria et Rui partir je soupirais, tout à coup Ren m'envoie un SMS et me dit de venir.
VOUS LISEZ
l'ange musicienne
General FictionJe m'appelle Rina Mei je suis une jeune fille tout à fait ordinaire passionnée de musique, J'adore les mangas, les gâteaux, les bonbons les films à l'eau de rose et les films d'horreur, aussi les lapins ILS SONT TELLEMENT MIGNON VOUS TR..., Bon OK j...