Il m'enjambe et se place devant moi avant que je n'ai le temps de réagir je reçois des coups de poing dans le visage.
J'essaie en vain de me débattre avec mes jambes.
Nicolas : Calme toi !
J'essaie encore de me débattre.
Il cesse ses coups de poing.
Nicolas : Je t'ai dit de te calmer !
Je reçois une gifle qui me fait voir flou puis des coups de pied dans le ventre.
Il reprends alors ses coups de poing.
Mon corps cesse alors de ressentir la douleur.
J'ai l'impression que mon corps va s'éteindre sous ses coups.Je me réveille dans mon lit.
Je sens encore la présence de Nicolas dans mon dos.
Je ne sais pas comment je suis arriver jusqu'au lit..je sais simplement que j'étais au sol près de la porte d'entrée.
Je me lève difficilement du lit et pars me doucher.
J'aperçois mon visage.
En voyant l'état de mon visage mon corps semble faire un malaise durant quelques instants.
Mon visage est gonflé mes lèvres aussi, je suis complètement défigurée.
Je ne me reconnais plus..qu'est-ce qui s'est passé pour que j'en arrive là ?
Des larmes coulent le long de mes joues et j'entre dans la douche pour me doucher.Quelques heures plus tard.
Je prends mon sac à main, mes clés et mon portefeuille qui était cette fois posé à leur place.
En partant je mets des lunettes de soleil et enfile la capuche de mon pull pour cacher mon visage.
Je suis en repos mais je ne compte pas rester une minute de plus à ses côtés.
J'ai honte.
Honte d'avoir attendu tout ce temps pour me réveiller.
Je monte dans ma voiture, à peine attacher j'éclate en sanglots.
Je n'ai nulle part où aller, mes parents ne me parle plus depuis maintenant un bout de temps.
Je n'arrive pas à calmer mes pleurs.
Mais pourquoi ça m'arrive ?
Pourquoi ?
Nicolas était ma bouffée d'oxygène après ma tentative de suicide et puis maintenant c'est devenu une des raisons de plus à passer à l'acte.ÉCLIPSE D'UNE JOURNÉE.
Je suis toujours assise au volant de ma voiture, ne sachant pas où aller j'ai décidé de rester toute la journée dans ma voiture par peur qu'il me retrouve ou même qu'on voient mon visage.
Maintenant qu'il fait nuit noire, je peux enfin sortir de ma voiture, je démarre et me dirige vers un endroit qui va me soulager.
VOUS LISEZ
Ma guérison//TERMINÉ//
FanfictionMaya,jeune femme vivant à Toulouse sa ville natale. Il suffit d'un soir pour basculer à tout jamais sa vie. Actuellement en correction (désolé pour les fautes j'ai super honte) - - S'il s'avère que l'une des personnes utilisées dans mon histoire lit...