3🖤

965 52 3
                                    

Quelques heures plus tard.

Le film se termine, je quitte les yeux de l'écran pour les poser sur Florian.
Il s'est endormi, il dort avec un sourire au coin des lèvres même en dormant il sourit c'est original.
Je me lève en essayant de ne faire aucun bruits, je m'apprête à partir de chez Florian quand je passe devant lui ,je lui remonte la couverte, il bouge, je ne bouge plus en espérant ne pas l'avoir réveiller.
Florian : Le film est fini ?
Il me regarde.
Moi : Oui..
Florian : Tu va où ?
Moi : Chez moi.
Il se lève.
Florian : Non tu va dormir ici ce soir.
Je ne dit aucun mots, me dirige vers la porte comme à son habitude il me tire le bras me tirant jusqu'au canapé.
Je m'assoie à côté de lui.
Moi : Bon d'accord..
Je m'allonge au bout du canapé Flo lui occupe l'autre bout, nous partageons la couverture à deux.
Il s'endort rapidement, je le regarde dormir je me demande pourquoi il tient vraiment à s'occuper de moi on ne se connaît même pas.
Je quitte enfin du regard Florian, je réalise que je souriais..c'est ridicule demain je part et je ne reviens plus jamais.
D'accord il m'a sauvé la vie, je l'ai déjà remercier pour ça mais s'arrête là.
Je laisse alors mes yeux se fermer et m'endors.

Le lendemain matin.

Je me réveille, je ne sais pas vraiment quelle heure il est.
Je sais seulement qui fait jour et que Florian n'est plus sur le canapé.
Je me lève et le cherche dans l'appartement, il n'est pas là.
C'est l'occasion parfaite pour partir.
Je tiens la poignée en main, sors de son appartement.
Je sors avec un peu de tristesse, il m'a beaucoup aidé et surtout il m'a fait rire alors que personne n'avait réussi à le faire depuis maintenant quelques années.
Mais c'est décidé, je ne reviens plus jamais.

ÉCLIPSE DE QUELQUES SEMAINES.

Ce soir ça fait un mois que je suis partie de chez Florian sans donner de nouvelles.
Depuis ce soir là tout va mieux, je ressort en soirée, je me suis fais de nouveaux ami(e)s.
Mais surtout je fréquente un homme qui me plaît beaucoup et je crois que c'est réciproque.
Ce soir il m'a invité, je crois que c'est l'heure d'officialisé entre nous.
J'ai enfilé une petite robe noire et une paire de talons.
Il y'a encore un mois je ne m'habillais seulement en pull et jogging puis que j'adore ce genre de tenue.
Depuis que je fréquente cet homme, je prend soin de moi.

À la fin du dessert il m'a avouer qu'il m'aime et qu'il est prêt à se mettre en couple avec moi.
Bien sûr que j'ai accepté je l'aime il m'aime quoi de plus ?
Alors on était tout les deux très excité et on avait vraiment envie l'un de l'autre.
Nous avons fait l'amour tout se passe bien.

               Idée pour la suite ?
Est-ce que tout va bien se passer sur le long terme ?





Maëlle

Ma guérison//TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant