Florian doit rentrer aujourd'hui de Paris en soirée, durant ces derniers jours Florian et moi n'avons pas arrêter de discuter par message et son séjour à Paris m'a fait réaliser à quel point, je tenais à lui et à quel point sans lui je me sens mal.
J'ai aussi réaliser à quel point il avait peur pour moi, c'est touchant je ne pensais pas que j'étais aussi importante à ses yeux.
J'ai qu'une envie c'est qu'il rentre, que je puisse enfin le prendre dans mes bras et ne plus jamais le laisser et rigoler à ses blagues.
L'appartement est trop calme sans lui, aujourd'hui je travaille toute la journée et je termine quelques heures avant que Florian arrive.
Après m'être doucher, j'enfile mon blazer noir avec un pantalon pattes d'éléphant.ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE.
Je quitte enfin mon travail et je monte dans ma voiture puis rentre.
La journée a était terriblement longue, j'arrive enfin à l'appartement.
Je dépose mon sac à main et m'assoie directement dans le canapé.Après avoir passé plus d'une heure devant la télé, j'entends le bruit d'une clés dans la serrure.
Je me lève, la porte s'ouvre et j'aperçois Florian sa valise en main, je cours vers lui et je le sers dans mes bras.
Moi : Salut !
Florian : Salut, tu es toute belle !
Moi : Merci toi aussi !
Je suis beaucoup trop heureuse de le voir que je l'embrasse sur la joue.
Je lui tire sa valise jusqu'au salon.
Florian : Alors je ne t'ai pas trop manqué ?
Moi : Non..si bien sûr que si !
Florian : Je sais, je sais..
Moi : Reste modeste !
On s'assoit tout le deux sur le canapé et on discute de tout et de rien.
Je décide d'aller nous chercher quelque petit truc à grignoter.
Je me rassois près de lui et j'ai qu'une envie c'est de lui avouer ce que j'ai sur le cœur mais si ce n'est pas réciproque, cette annonce va-t-elle gâcher une grande amitié ?
Moi : Flo ?
Florian : Ouais ?
Moi : Je t'ai manquer moi ?
Je veux savoir ce que je suis pour lui.
Florian : Tellement..si tu savais..
Je le regarde, ses yeux brillent..si il savais comme je..l'aime..waouh est-ce que je viens de dire ça ?
Mais après tout c'est vrai je me sens bien avec lui, je souris.
Moi : Je pensais vraiment pas que j'allais te manquer.
Florian : Pourquoi ? Tu crois que je ne t'aime pas ?
Il est en train de me dire qu'il m'aime..?
Aimer comme une amie ?
Moi : Non c'est pas ça.
Je lui souris, il me rend mon sourire et attrape sa console de jeux.
Après quelques minutes de jeux, je décide de le déconcentrer en me mettant derrière lui.
Je passe mes mains sur ses yeux ce qui l'empêche de voir.
Florian : Mais..je vois rien..
Moi : C'est le but idiot !
Je lui fais des petits bisous.
Florian : J'aimerais pouvoir te dire t'arrêter mais je préfère ça à mon jeux.
Moi : Trop tard, j'arrête !
Il pose sa manette et s'approche de moi, son visage est à quelques millimètres du mien et je peux sentir sa respiration frôler ma joue.
Moi : Flo ?
Florian : Ouais ?
Toujours près de moi.
Moi : J'ai un truc à te dire.
Florian : Ça a l'air sérieux.
Il se recule et s'assoie en face de moi.
Moi : Je crois que..que je t'aime plus qu'un ami..j'ai constamment envie de te prendre dans mes bras bref je t'aime c'est tout, je peux comprendre que c'est pas réciproque mais je devais te le dire.
Florian me regarde sans rien dire, je crois bien qu'il ne sait pas quoi dire.
Florian : Waouh...bah t'a bien fais de me le dire parce que je t'aime aussi.
Un soulagement prend place, il m'aime je l'aime c'est beaucoup trop beau.
Je lui sourit et il me rend le sourire, nos regards se croisent, tout ce qui est autour de moi devient futile et je vois seulement son visage et ses yeux brillants.
Il passe délicatement ses mains dans mes cheveux, s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes.
Ses lèvres si froides se posent sur les miennes si chaudes, notre baiser devient de plus en plus passionnel.
Je pose ma main sur son torse.
Florian : Je t'aime.
Moi : Moi aussi.
Il se lève essayant de me porter jusqu'au lit.
Moi : Attend on va tomber dans les escaliers.
On se met à rire.
Florian : J'avoue..
Moi : Flo si on le fais nous deux c'est sérieux !
Florian : Oui..je t'aime et c'est différent avec toi !
Et nous le fessons.
VOUS LISEZ
Ma guérison//TERMINÉ//
FanfictionMaya,jeune femme vivant à Toulouse sa ville natale. Il suffit d'un soir pour basculer à tout jamais sa vie. Actuellement en correction (désolé pour les fautes j'ai super honte) - - S'il s'avère que l'une des personnes utilisées dans mon histoire lit...