Je ne sais pas depuis combien de temps on roulent mais assez pour que je ne reconnaisse plus rien à part une autoroute.
Nicolas m'a pris mon sac à main devant avec lui heureusement qu'il ne m'a pas fouiller j'ai caché mon téléphone dans les poches de mon pull.
D'un coup Nicolas s'arrête devant une maison.
Nicolas : Tu vois une magnifique maison pour vivre ensemble jusqu'à notre mort.
Je décide dès maintenant de répondre gentiment, je suis plus intelligente qu'il ne croit, j'ai beaucoup changer depuis et jee ne suis plus la même.
Moi : Rentrons !
Nicolas enfonce la porte à l'aide de son pied, elle cède, je comprend rapidement qu'il est en train de cambrioler cette maison.
J'entre et me mets à chercher les toilettes.
Nicolas : Tu va où ?
Moi : Au toilette.
Je les trouve,j'entre et ferme à clés derrière.
Je sors mon téléphone et envoie un message à Olivio.
{Moi via message}
Oli ?
J'ai besoin de toi !
Surtout ne m'appelle pas.
Je ne sais pas où je suis vraiment mais je suis avec Nicolas, tu sais je t'en ai parlé la dernière fois..
{Olivio via message}
Quoi ?
Comment ça ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il n'est plus en prison ?
{Moi via message}
Oli je n'ai pas le temps, je suis dans une maison de vacances et on a pris l'autoroute appelle la police.
{Olivio via message}
D'accord on arrive putain !
Fais attention à toi bordel !💗
TOC TOC !!
Nicolas : Dépêche toi !
Moi : Oui j'arrive..
Je tire la chasse et je sors.
Nicolas : J'ai confiance en toi à présent alors ne me trahis pas !Je ne sais pas quelle est-il mais je commence à être fatiguée, il fais déjà nuit noire et je suppose qu'il doit être 2/3h du matin.
Nicolas : Bon on va se coucher !
Moi : Je ne dors pas avec toi sache-le !
Nicolas : Très bien, tu a étais sage tu n'a pas essayais de t'enfuir.
Il dispose un lit à côté d'un autre.
Nicolas : Je te donne le grand lit vas-y !
Je m'allonge et je me retrouve dans le noir, j'entends rapidement un ronflement, je suppose que monsieur s'est endormi.
Moi j'attend qu'une seule chose que quelqu'un vienne m'aider.
J'attends juste de l'aide.Une éternité que je regarde le plafond à attendre de l'aide quand tout à coup j'entends une voiture se garer, j'espère de tout cœur que c'est quelqu'un qui puisse m'aider.
Un bruit énorme vient réveiller Nicolas, il se lève énervé et me pousse au fond de la chambre.
Nicolas : Rentre dans la salle de bain !
J'entre, j'entends des cris et pleins d'autre bruits.Après quelques minutes de bruits, bizarrement le silence règne dans la maison.
Je ne sais pas quoi faire..après quelques instants d'attente, je sors de la salle de bain puis du de la chambre.
Le salon est vide et la porte de l'entrée est ouverte, je sors de la maison et aperçois des policiers en train de menotté Nicolas.
Je souffle un coup, Olivio m'a aider, j'en ai les larmes au yeux, je regarde autour de moi et aperçois Olivio en pleine discussion avec un policier.
Je me dépêche d'aller le voir, je lui saute dans les bras et éclate en sanglots.
Moi : Merci..j'ai eu tellement peur !
Olivio : Ne t'inquiète pas maintenant je suis là !Quelques minutes plus tard.
Olivio et moi sommes à l'arrière dans une voiture de police.
Olivio : Tout le monde est inquiets..
Moi : Tout le monde ?
Olivio : Oui..Léo, Émilie, Flo ect..
Moi : Flo ?
Olivio : Oui et crois-moi c'est lui le plus inquiet.
Moi : Je ne le comprends pas..
Olivio : Moi non plus et pourtant c'est mon frère.
Un silence règne tout le long du trajet, nous arrivons devant chez Olivio et le policier s'assure que je vais mieux puis nous montons.
Olivio ouvre la porte.
Olivio : Rentre.
J'entre doucement.
Léo : Oh putain enfin on flippait !
Tout le monde se lève et s'approche de nous.
Wawad : Ça va ?
J'hoche la tête et lui sourit.
Olivio : Ça va..arrêter de l'agressée avec vos questions !
Moi : Non pas de soucis..et bien comme vous pouvez le voir ça va !
Yanis : Viens manger un petit quelque chose !
Moi : Non merci ça va aller.
Émilie me sourit et me serre dans ses bras.
Je m'assoie sur le canapé, je remarque après quelques longues minutes de mon entrée que Florian me regarde, nos regards se croisent.Tout le monde est à mon soin, ça me fais super plaisir et je réalise enfin qu'il tiennent vraiment à moi.
Quelqu'un me tapote l'épaule, je me retourne et aperçois Florian.
Florian : Viens.
Je me lève et le suit.Vos avis ? Vos pronostics ?
Maëlle
VOUS LISEZ
Ma guérison//TERMINÉ//
FanficMaya,jeune femme vivant à Toulouse sa ville natale. Il suffit d'un soir pour basculer à tout jamais sa vie. Actuellement en correction (désolé pour les fautes j'ai super honte) - - S'il s'avère que l'une des personnes utilisées dans mon histoire lit...