22🖤

600 32 3
                                    

Alors que tout le monde est parti, je range les sièges et Aurélie vient me voir.
Aurélie : Ça te plaît ?
Moi : Oui, merci beaucoup !
Pendant la réunion Aurélie m'a annoncé qu'on va commencer à travailler sur l'écriture de mon livre, je suis super contente, mon plus rêve se réalise.
Nous sommes plutôt d'accord, je vais écrire tout mes poèmes.
Il va falloir que je travaille à fond dessus, Aurélie a laisser tout le monde rentrer puis je rentre à mon tour.

J'entre à l'appartement, Émilie est assise sur le canapé à regarder la télé.
Moi : Salut, tu va pas le croire !
Émilie : Salut, quoi ? dis-moi.
Je pose mon sac à main et la rejoint sur le canapé.
Moi : Je vais sortir un livre..dans longtemps mais je vais un sortir un !
Elle se met à sauter de joie et me prend dans ses bras.
Émilie : Super c'est génial ! Je suis heureuse pour toi !
Moi : Merci !
Émilie : Annonce la nouvelle à Flo !
J'hoche la tête, va dans la cuisine et compose le numéro de Florian.
Ça sonne mais personne ne répond.
Je décide de lui envoyer un message.
{Moi via message}
Salut bébé j'espère que tu vas bien, moi j'ai une super nouvelle à t'annoncer appelle moi dès que tu peux bisous !
Je repart vers Émilie.
Moi : Tu a des nouvelles d'Olivio toi ?
Émilie : Oui il m'a dit qu'il se promène avec Romain.
Moi : D'accord parce que Flo ne répond pas.
Émilie : Ne t'inquiète pas, il a dû ne pas entendre son téléphone sonner.
J'hoche la tête.
Je fouille mon sac et sort mon cahier.
Je regarde mes anciens textes, je trouve quelques petites pépites et j'y mets un post-it pour plus tard.
Il fait déjà nuit, je n'ai aucune nouvelle de Florian et je commence vraiment à m'inquiéter.
J'ai proposé à Émilie de rester encore une nuit après avoir traîner chacune de notre côté sur internet et moi sur mes textes, je lui propose de commander McDonald's et elle accepte avec grand plaisir le contraire m'aurait surprise.
Après quelques minutes quelqu'un frappe à la porte, sûrement le livreur.
Je vais ouvrir la porte en effet c'est bien lui, je règle et dépose les sacs sur la petite table du salon.
Je sors mon menu et Émilie le sien.
Alors qu'on mange Florian me revient en tête.
Moi : Je commence à être inquiète Émilie..c'est bizarre il ne m'a pas rappeler.
Émilie : Vraiment ? Je comprend pas Oli me répond à moi.
Pourquoi Olivio et pas Florian ?
Ok..je commence à devenir parano, m'évite-il ?
Émilie : C'est bizarre, essaye d'envoyer un message à Oli.
J'exécute son idée.
{Moi via message}
Salut Oli j'espère que tout se passe bien pour ma part je n'ai pas de nouvelles de Florian je commence à m'inquiéter tout va bien ?
Émilie me regarde comme avec une compassion, tout va bien.
Non en réalité il a juste pas le temps, Florian est vraiment fatigué alors que je comprends et puis ça peux lui faire du bien que je sois moins à ses côtés.
Je ne sais pas.
À peine quelques minutes plus tard mon téléphone sonne.
{Olivio via message}
Tout va bien, Florian a passé la journée dehors avec Wawad et puis là on monte sur scène salut !
Je décide de pas répondre à son message, ils montent sur scène il doit être dans sa bulle pour tout donner sur scène.
Émilie et moi continuons à discuter et à manger.

Nous avons décider de mettre un des films « les tuches » de quoi rire en effet le rire est au rendez-vous.
Le film se termine je suis épuisée, demain est mon jour de repos et je compte bien profiter.
Émilie se couche à mes côtés, nous nous endormons.

Je me réveille toute transpirante, la nuit a était affreuse je ne sais pas pourquoi.
Il est à peine 10h que je suis déjà levé en train de déjeuner.
Alors que je tartine ma biscotte de confiture à la fraise je décide de me promener sur Instagram.
J'ouvre l'application, regarde les derniers post de Florian et Olivio.
Puis je regarde leur story ,la story d'Olivio est remplie de paysage et de coulisses avant d'aller sur scène quand à celle de Florian elle est plutôt vide qui n'est pas de son habitude.
Je clique et la lance, une petite vidéo du tour bus puis une vidéo avec Wawad en boîte de nuit.
Rien qui ne me fait m'inquiéter si seulement..le fait qu'il est le temps de se filmer mais pas de me répondre.
En tout cas il a l'air de s'amuser et d'être heureux.
Son bonheur fait le mien.


Vos avis ?



Maëlle

Ma guérison//TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant