On s'isole du groupe et on se pose près de la fenêtre de la cuisine.
Moi : Oui ?
Florian : Je suis désolé vraiment..j'ai étais un vrai connard, si j'aurais..
Je ne le laisse pas finir sa phrase.
Moi : C'est pas grav..
Florian : Si c'est grave, c'est à cause de moi.
Moi : Pas du tout, c'est normal je te comprends, tu veux profiter de la vie.
Florian : Je t'ai laissé seule..
C'est fou comme Florian crée quelque chose chez moi, comme de l'amour ou bien de la compassion.
J'ai juste envie de le prendre dans mes bras, rire à ses blagues pourtant si nulle.
Moi : C'est rien de toute façon je vais rendre mon ancien appartement et en acheter un nouveau mais on se verra toujours !
Florian : Tu n'es pas obligé !
Moi : Flo je vois bien que je suis de trop..et de toute façon on est juste ami.
A force d'utiliser cette phrase, je la sens beaucoup plus fausse.
Florian : Oui t'a raison.
Moi : Viens me faire un câlin !
On se fait un câlin.
Florian : J'ai eu très peur tu sais ?
Moi : Je sais mais maintenant je suis là et vivante !
Je me retire de ses bras.
On se regardent et on repart rejoindre le groupe.
Olivio : Je crois que c'est pas la peine de dormir ce soir !
Émilie : Oui il fait déjà jour.
Moi : Je vais acheter des viennoiseries en bas.
Wawad : Pas seule, je t'accompagne !
Moi : D'accord !
Wawad me suit puis nous sortons de l'appartement.Wawad et moi sommes déjà sur le trajet du retour, un sac de viennoiseries en main.
Wawad se met à danser et j'éclate de rire, sa façon de danser est hilarante.
Je le suis et me met à danser aussi, on est tout les deux à danser dans les rues.
Une femme qui fait son footing passe à côté de nous.
Wawad : On est pas bourrés madame, ne vous inquiétez pas !
Elle nous sourit et s'éloigne en courant.
On arrête de danser et j'arrête de rire à mon tour.
Moi : Merci.
Wawad : Pourquoi ?
Moi : Pour m'avoir fait rire.
Wawad : C'est normal !Avant d'entrer chez Olivio, Wawad me stoppe.
Wawad : Tu est sûre que ça va avec Flo ?
Moi : Oui..ça va.
Wawad : Tu me dis si ça ne va pas !
Moi : Oui, ne t'inquiète pas.
Wawad est adorable, ça me rassure de savoir que je peux compter sur lui.Après avoir manger les viennoiseries Yanis, Wawad et Léo sont repartis chez eux pour dormir malgré la nuit blanche qu'ils viennent de passer.
Florian : On rentre ?
Moi : Oui si tu veux.
Florian et moi partons de chez Olivio.Nous sommes rentré et on est assis sur le canapé à ne rien dire.
Florian : J'ai prévenu Oli que je n'irais pas à Paris cette semaine, je préfère rester avec toi.
Moi : Tu devrais y aller.
Florian : J'ai peur de te laisser seule..
Moi : Tu va à Paris pour la promo, c'est super important et ne t'inquiète pas pour moi.
Florian : Si tu le dis !
Je sens que mes paupières sont lourdes, je pose mes jambes sur les genoux de Flo.
Moi : Je suis fatiguée, ça ne te dérange pas ?
Florian : Bien sûr que non, ça ne m'a jamais dérangé.
Je ferme les yeux et me laisse emportée dans les bras de Morphée.ÉCLIPSE D'UNE JOURNÉE.
Je me réveille Florian s'est endormi assis avec mes jambes sur ses genoux, il est tout choux quand il dort.
Je me lève discrètement et le couvre d'un plaid puis je me prépare une tasse de lait au chocolat en touillant mon lait je fixe Florian.
Bizarrement je suis d'une certaine manière triste, lui dire qu'on était juste amis lui et moi m'a déchiré le cœur, je le sens très bien..je l'aime autrement qu'un simple ami.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de son côté..J'avale ma dernière gorgée de mon lait au chocolat quand Florian se réveille.
Moi : Salut bien dormi ?
Florian : Oui ça va..Florian est assis face à moi et boit à son tour un lait au chocolat quant à moi je le fixe avec ma tasse vide en main.
Florian : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Heu..je me demandais juste quand est-ce que tu dois aller à Paris ?
Florian : C'est demain matin..
Moi : D'accord..
Je ne pensais pas que c'était si tôt.
Florian : Mais je vais t'harcelée de message pour être sûr que tu vas bien !
Moi : Moi aussi !
Florian : On y restent seulement 4 jours.
Moi : D'accord..
Florian : Ça va je vais pas trop te manquer ?
Moi : Pas du tout..non je rigole bien sûr que oui !
Il rigole.
Florian : On se commande des pizzas ce soir ?
Moi : Oui si tu veux !Quelques heures plus tard.
Je monte dans la chambre de Florian, il est en train de préparer sa valise.
Moi : Attend je vais t'aider !
Je me dépêche d'aller près de lui.
Florian : C'est rapide, je ne suis pas compliqué et il ne fait pas super beau à Paris.
Sa valise est remplie de pull colorés et de jeans.
Moi : Tu l'a déjà fini ?
Florian : Oui c'est plutôt rapide, les pizzas vont arriver !
Nous descendons et je m'isole dans le balcon, le ciel est déjà noir et est remplie d'étoiles.
J'entends la sonnette retentir et Florian se dépêche d'ouvrir.
Il me rejoint dans le balcon avec un carton de pizza en main.
Florian : Tu veux manger ici ?
Moi : Comme tu veux..
Il s'assoie près de moi.
Florian : Il fait vraiment bon ce soir dire que demain je serais à Paris.
Moi : Il doit faire au moins 15 degrés là-bas !
Chacun prend une part puis une deuxième tout en discutant de tout et de rien.Quelques heures plus tard.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 2 heures du matin.
Moi : On va dormir, il est déjà 2 heures du mat'.
Florian : Oui demain mon vol est à 8h.
Moi : Tu va être fatigué !
Florian : C'est rien, tanpis.
Nous revenons dans le salon, chacun va dormir à sa place Florian dans son lit et moi dans le canapé.
J'ai du le forcer d'aller dormir dans son lit parce que monsieur est beaucoup trop gentleman mais il oublie qu'il est chez lui.
Je ferme les yeux et m'endors.Vos avis les amis ? Vos pronostics !🖤
J'espère que l'histoire vous plaît !Maëlle
VOUS LISEZ
Ma guérison//TERMINÉ//
FanfictionMaya,jeune femme vivant à Toulouse sa ville natale. Il suffit d'un soir pour basculer à tout jamais sa vie. Actuellement en correction (désolé pour les fautes j'ai super honte) - - S'il s'avère que l'une des personnes utilisées dans mon histoire lit...