J'ouvre les yeux, les lumières du soleil illumine déjà la pièce et Olivio n'est pas encore debout, je file au toilette.
En revenant j'aperçois Olivio s'étirer.
Moi : Salut.
Olivio : Oh..salut !ÉCLIPSE DE LA MATINÉE.
Olivio et moi sommes partis faire un tour dehors en réalité je ne sais pas quoi faire ni où aller.
Je me sens de trop avec Olivio malgré que je me sens plutôt bien avec lui.
Moi : Bon Olivio j'y vais, toi tu va voir ta princesse et ouvre lui ton cœur !
Olivio : Tu es sûre ?
Moi : Oui promis !
On se fait un petit câlin et chacun repart de son côté.Après quelques minutes de marche à peine, je me retrouve dans le centre ville.
Une envie de friperie me vient en passant devant une friperie vintage, j'y entre.
Je trouve rapidement des articles qui me plaisent je file donc en cabine d'essayage.
Je repart, j'ai fini par acheter un blazer noir cette fois il s'agit d'une jupe et d'une veste et j'ai aussi trouver une magnifique veste en jean.QUELQUES HEURES PLUS TARD.
Il est bientôt 16h et je n'ai toujours pas de nouvelle de Florian.
Je décide alors de continuer de me balader dans le centre ville en réalité j'ai qu'une envie c'est de revoir Florian.
Je me retrouve seule sans lui et je me rend compte que sa présence est beaucoup trop importante pour toi.
Je décide d'aller en direction de son appartement mais je lui envoie un message avant d'arriver.
{Moi via message}
Salut..je vais pouvoir rentrer ou pas ?
{Florian via message}
Oui..et désolé.Après plusieurs minutes de marche j'arrive enfin devant chez Florian.
J'entre la clés dans la serrure parce que oui Florian m'a donner un double des clés.
J'entre, il est assis sur le canapé dès qu'il m'entend entrer il se lève et s'approche de moi.
Florian : Je suis vraiment désolé, je sais pas ce qu'il m'a pris..
Il a l'air vraiment triste.
Moi : Non mais je te comprend nous deux..de toute façon on est pas ensemble, on est rien..que des amis.
Il recule.
Florian : Oui t'a raison..
Moi : En plus ton frère a était super sympa avec moi, il m'a accueilli chez lui.
Florian : C'est cool de sa part.
Je sens comme un malaise mais je décide de passer outre ça, je n'ai vraiment pas la tête à ça.
Je pose mon sac d'achat sur la table et sors article par article.
Moi : T'a vu la jupe que je me suis achetée ? Regarde elle est trop belle !
Il me sourit mais je sens toujours ce malaise.
Florian : Oui elle est vraiment jolie !
Moi : Merci, bon moi je vais me doucher !Je reviens dans le salon en pyjama, oui en pyjama alors qu'il est à peine 18h.
Florian n'a pas bouger, il est toujours assis sur le canapé.
Il est fade sans joie ni rien, ça ne lui ressemble pas.
Moi : Vas-y je t'écoute ?
Un silence règne.
Moi : Bah vas-y Flo !
Florian : Quoi ? J'ai rien à dire moi !
Il reste encore fois borné, il ne veux pas me parler.
Moi : D'accord et bien moi je vais dormir du coup !
Florian : Non mais c'est bon..viens.
Je m'assoie à côté de lui, il passe son bras et le pose sur mon épaule.
Je décide de mettre un film pour éviter de devoir parler avec lui.Vos avis ?
Maëlle
VOUS LISEZ
Ma guérison//TERMINÉ//
Hayran KurguMaya,jeune femme vivant à Toulouse sa ville natale. Il suffit d'un soir pour basculer à tout jamais sa vie. Actuellement en correction (désolé pour les fautes j'ai super honte) - - S'il s'avère que l'une des personnes utilisées dans mon histoire lit...