Tu m'as laissé qu'un écran bleu.

16 4 0
                                    

"Missing someone i never met. I want to share my earphone with him. Listening to this song together at 3:00 am while stargazing."

Ce soir, j'ai chialé.

Je suis pas sensible nan.

Je voulais te prendre dans mes bras, te serrer dans les bras, t'embrasser chacune parcelle de ton corps, te montrer mon univers, te dire que je t'aime et t'aimerai toujours, te sourire parce que tu l'aimais mon sourire. 

Mais, ce soir, tu m'as envoyé ce long message me disant que plus jamais il ne fallait nous parler.

Sur le coup je n'ai pas réagit.

Puis je suis allée à ma fenêtre comme tous les soirs.

Et j'ai observé le ciel bleuâtre parsemé de points dorés.

Et j'ai pleuré... toutes les larmes que mon corps permettait de sortir.

J'arrivai plus à m'arrêter.

Y'avait de la morve partout sur mon pull.

J'ai fini par m'allonger repliée sur moi-même tel un fœtus dans le ventre de sa mère... Mais ce soir j'étais seule rien ne m'enveloppait.

J'ai mis de la musique...Celle que tu m'avais promis d'écouter lorsque nous nous rencontrerions. 

Mais je l'écoute seule bordel...

Tu n'es pas là.

J'ai besoin de tes mots doux...Ne me laisse pas.

S'il te plaît....

Depuis combien de temps t'y a songé?

Tu sais je suis restée face à mon écran bleu, incrédule, je pouvais rien te répondre tu m'avais bloqué partout.


A mes soirs d'insomniesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant