4. Doutes et Confidences I.

63 4 2
                                    

USS-Entreprise, point de vue du capitaine James T. Kirk :

Cela faisait deux semaines que nous naviguions à travers les ténèbres qui composaient l'espace, avec pour seul Lumières les divers astres qui nous entouraient. Le départ de l'Entreprise avait été des plus mouvementé. D'une part, l'intégration de Khan avait été dure à digérer pour l'équipage. Certain avait même posé leur démission pour la prochaine base. La plupart néanmoins agissait avec clairvoyance et attendait de se faire eux même leur propre opinion. D'autre part, ce fut moi qui fus surpris, même ébranlé d'un certain point de vue, mon amie d'enfance Maggy avait rejoint l'équipage. Cela faisait 5 ans qu'elle travaillait de façon acharnée afin de me rejoindre sur l'Entreprise et elle n'était même pas certaine que ce soit la finalité la plus probable. Mais le résultat était là : nous étions réunis. C'était un peu comme si je retrouvais un membre de ma famille. J'avais perdu mon frère Sam, mais ma « sœur » avait su me retrouver. J'avais toujours pensé que c'était elle qui avait le plus la tête sur les épaules. Dorénavant j'avais ma famille avec moi : Bones et Maggy ... et tout l'équipage ! Comment être plus heureux ?

J'avais pourtant une idée. Je tournais mon regard vers le poste à ma droite et vu mon officier en second sérieusement penché dessus. Depuis une semaine, j'avais de drôle d'idée. Lorsque je voyais Spock, j'avais des difficultés à penser correctement. Je n'arrivais pas à m'empêcher de l'analyser en détail à chaque fois que faire se pouvait. Ses jambes si longues et si galbées, ses fesses si fermes, son torse si élancé, son regard si ténébreux, ses cheveux tellement parfait que l'on avait envie de passer sa main dedans, de les agripper et de prendre possession de ses lèvres si charnues et ... STOP ! Je secouais ma tête après m'être lynché mentalement. Dites-moi que je n'avais pas recommencé !

« - Capitaine ? » me dit une voix que je ne connaissais que trop bien.

Spock me regardait, ses oreilles dépassaient légèrement de ses cheveux, ce qui me fit me rappeler à quel point je rêvais d'en mordillait le bout me demandant si cela ferait de l'effet sur Spock.

« - Capitaine ? Vous vous sentez mal ? » Me redemanda Spock.

Un de ses sourcils était partit se perdre sous sa frange. Un dossier encombrait ses mains, dépliant ses longs doigts fins, pâle, si tentant ... J'imaginais ses ongles me griffant le dos ... Je me levais brusquement, s'en était trop ! Je devais pourtant lui répondre quelque chose avant qu'il ne me prenne réellement pour un aliéné.

« - Souhaitez-vous que je contacte le Dc McCoy ? me proposa-t-il.

- Surtout pas ! » Je réfléchis un instant. « Je vais m'y rendre moi-même ! ».

Puis je quittais la passerelle, persuadé que j'avais été convainquant. Une fois à l'intérieur du turbolift, les portes allaient se refermer alors que Spock passait juste avant la fermeture. Ne pouvait-il pas se contenter de rester là-haut ? Je savais qu'il allait me questionner et je n'étais pas certains d'être convainquant surtout quand l'objet de mes désirs actuels se trouvait sous mon nez. Il se retourna et appuya un des boutons afin de stopper l'ascenseur. Mon Dieu, pourquoi ?

Il me regarda droit dans les yeux et pris une pose plus lascive ... Plus QUOI ? Se rend-il compte de l'image qu'il renvoi ? Ou alors étais-je moi qui me faisais des films ? Bref dans tous les cas, je le trouvais d'autant plus désirable dans cet endroit restreint, les mains sur les hanches, la tête légèrement penchée ...

« - Capitaine, qu'avez-vous ? Vous êtes malade ? me dit-il de but en blanc.

- Cela ne vous regarde pas ! dis-je un peu plus sec que je ne l'aurais voulu. »

Son regard se fit plus chaleureux, enfin le maximum qu'un vulcain pouvait faire pour paraître chaleureux. Mais je commençais à le connaitre par cœur. Mon analyse détaillée y était surement pour quelque chose mais je préférais mettre ça sur le compte de notre amitié.

L'entremetteuse de la Justice [Fanfiction Star Trek TOME 1] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant