0. Les fantômes du passé

167 6 4
                                    


Bonjour à tous,  je poste ma fiction pour vous en faire profiter en espérant que cela vous plaise mais je souhaite préciser 3 choses la concernant :

1- l'Univers de Star Trek ne m'appartient pas.

2- Le/les personnages inventés et l'histoire sont en revanche inédits et je refuse qu'ils soient copiés ou plagiés.

3- Cette fiction comporte des scènes suceptibles d'heurter la sensibilité des gens ''fragiles'' ou plus jeunes (violence, mort et sexe).

Bonne lecture à tous !

***************************

Jim courait dans un des vastes prés de l'état brûlant d'Iowa. Il courait droit devant lui sans barrière, libre comme l'air. Le vent de cette fin d'été lui fouettait le visage et les jambes mais il s'en avait cure. Tout ce qu'il aimait était là, tout ce qu'il voulait l'entourait. Il avait toujours été comme ça : un garçon bagarreur et intrépide qui se souciait des conséquences comme de sa première dent de lait. Il fonçait et seulement ensuite il réfléchissait. Cela lui avait causé beaucoup d'ennui : avec les filles (il ne comptait plus les claques !), avec ses professeurs (il ne comptait plus les heures de retenues !), avec sa mère et son beau-père (l'explosion de la voiture de ce dernière lui avait laissé un souvenir cuisant ...).

Mais c'était lui. James T. KIRK. Il avait 14 ans et il était maître de son univers. L'Univers, le vrai quant à lui il en ferait un jour SON domaine ! Même si sa mère lui interdisait de s'approcher de quoique soit en rapport avec l'espace. Il avait bien conscience que le décès de son Père hantait toujours ses esprits. Mais pensait-elle vraiment que cela ne le touchait pas lui non plus ? Grandir sans père (non, il ne considérait pas son beau-père comme la figure paternel épanouissante), être victime des brimades à cause de cela, et le pire : le regard que sa mère lui jetait la plupart du temps. Un regard empli de tristesse et de colère. Il ressemblait bien trop à son père George Kirk qui se sacrifia pour sauver 800 vies pendant les 12 minutes où il fut capitaine du vaisseau USS-Kelvin. Mais était-ce vraiment une raison pour tuer tous ses rêves dans l'œuf ? En tout cas, Winona Kirk le faisait et cela ne faisait qu'augmenter la curiosité et la passion du jeune homme envers ce territoire infini qu'était l'Espace.

Il se stoppa lorsqu'il arriva au grand pommier de la ferme des Hudson. Il s'allongea sous l'arbre qui le protégeait de la chaleur du soleil de ses bras protecteurs. Etendu, il ferma les yeux pour écouter les sons mélodieux de la nature : le vent dans les branches du pommier, les grillons de la fin d'après-midi, le tracteur lointain des fermiers ... et les cris de son amie qu'il avait semé depuis cinq minutes ...

« - Jim ! Jim ! »

La pauvre enfant courait à en perdre haleine. Ils étaient amis depuis leur plus tendre enfance et ne se séparaient jamais. Les quatre cent coups, ils les avaient faisaient ensemble. Jim se disait souvent qu'elle était plutôt intrépide pour une fille mais il avait aussi remarqué que bon nombre de fois où ils avaient pleurés et ris ensemble, c'était elle la raison du groupe. Il n'était pas ingrat et remerciait souvent la vie de leur avoir offert une jeunesse aussi belle faite d'air et d'eau fraîche mais surtout de liberté !

Ils étaient assez différents mais c'est ce qui faisait leur complémentarité. Jim était grand pour son âge, sa carrure faisait davantage penser à un garçon plus âgé. Ses cheveux blonds comme les blés et ses yeux bleus faisaient chavirer le cœur de nombreuses filles et de nombreux garçons aussi ! Il savait qu'il était un atout vivant et en jouait souvent. Maggy quant à elle était plus menue, son long cheveu châtain faisait ressortir son visage en cœur et ses yeux noisette lui donnaient un air de poupée de porcelaine. D'autant que son teint était aussi pâle que celui de Jim était hâlé.

L'entremetteuse de la Justice [Fanfiction Star Trek TOME 1] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant