7. Amour de classe M

74 3 6
                                    

Warning : relation sexuelle entre ... je n'allais quand même pas le dire ) 


Planète de classe M, Camp, Point de vue du Médecin Chef Leonard McCoy :

La nuit tomba rapidement sur la planète, l'enveloppant d'un rideau étoilé. J'avais voulu rester dehors alors que tous étaient sous leur tente. Demain serait une grosse journée surement plus qu'aujourd'hui. Pourtant quand les scintillements apparurent je ne pus me résoudre à quitter ma place auprès du feu. Soit j'avais dû me recouvrir d'une couverture chauffante mais le spectacle en était à couper le souffle. Les étoiles brillaient de façon plus vives que sur Terre, je n'aurais su dire pourquoi après tout j'étais médecin pas physicien ! Cela augmentait considérablement le charme du lieu : un feu de bois en plein milieu d'une clairière entouré d'une forêt dense et mystérieuse d'où s'échappait des bruits plus mystérieux encore.

D'après les estimations de Spock, le soleil se lèverait dans environs 5 heures. Je décidais donc de mettre de l'ordre dans ma vie et mon cœur. En l'espace de trois jours Jim avait découvert mes sentiments, ce dernier en avait pour Spock et Khan voulait entretenir une relation purement charnelle avec moi. Mais putain, je ne m'étais pas engagé pour vivre une comédie romantique ! Car honnêtement cela y ressemblait fort. Comment allais-je faire pour avoir une vie normale pendant ces 5 ans ? Si d'aventure, il y avait des permissions je pourrais disparaître le temps de la dîtes permission mais en attendant ...

Une irrésistible envie de bailler me prit et je ne pris aucun gant pour m'en priver. Je baillais donc à m'en décrocher la mâchoire avant de me décider à aller me coucher. La réflexion sur ma vie fut courte mais la situation en était simple de complexité ! Je me levais et réajustais la couverture. En me dirigeant vers ma tente, je ne pus m'empêcher de laisser mon regard trainer sur la tente de Jim. Je n'étais pas pervers au point de l'imaginer dormir en cette instant mais à une époque je ne m'en serais pas priver seulement la donne avait changée. J'arrivais à ma tente où je pénétrais en lançant la couverture dans un coin et en ôtant mon tee-shirt d'officier médical. L'obscurité de la tente m'enveloppait tout comme la fraîcheur qui envahit ma peau la faisant frissonner. Je sentis la chair de poule remonter le long de mon dos quand je me rendis compte que je n'étais pas seul. Pourquoi ne m'en étais-je pas rendu compte plus tôt ? Avec horreur, mon cœur s'accéléra et au moment où je me précipitais vers une lampe, deux bras puissants m'encerclèrent, m'entravant de tout mouvement. C'était Khan.

L'Augment colla son corps au mien. Je pouvais sentir sa respiration dans mon cou et son torse dans mon dos se surélever à chaque respiration. Il était calme contrairement à moi qui venais de paniquer comme un hamster devant un serpent !

« - Khan, qu'est ce vous faites dans ma tente ? Murmurais-je.

- Pourquoi Docteur ? Après votre message vous ne pensiez tout de même pas que je resterais les bras croisés ... »

Comme pour accompagner son geste à ses paroles, il mordilla ma nuque. Je frissonnais de plus belle en sentant ses dents sur ma peau. Je fermais les yeux pour approfondir mes sens. Le toucher de ses lèvres douces et pleines, son souffle chaud de plus en plus erratique dans mes cheveux, ses mains qui découvraient mon corps et laissaient des trainés de feu sur ma peau et son érection qui naissait dans le bas de mon dos. J'avais accepté cette relation mais savoir que Jim dormais dans la tente situé à peine à 10 mètres fit remonter mes remords. Comme si je lui devais quelque chose ! Soudain, je sentis la main gauche de Khan tirer sur les boutons de mon pantalon pour se glisser vicieusement dedans. Je pris peur. Je me dégageais de l'étreinte de l'homme qui avait franchi mon espace vital. Il semblait blesser malgré l'excitation que l'on pouvait lire dans son regard.

L'entremetteuse de la Justice [Fanfiction Star Trek TOME 1] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant