-L'inscription

754 24 107
                                    

Bonjour mes petits lecteurs, et bienvenue sur mon RPG !

Remplissez le formulaire en média et envoyer le à l'adresse e-mail:

timyky1@gmail.com

L'âge de votre personnage est entre 17 et 21 ans. Vous pouvez vous aider de photos de star, de princesses Disney, ou autre pour remplir le formulaire. Si il vous est impossible de mettre une photo dites moi le nom de la star, princesse, ou la recherche google que vous avez effectué pour trouver le personnage parfait. Je mettrais la photo moi même lors de la publication.

Toutes les Castes peuvent participer. Seulement soyez logiques! Une Huit ne peut pas être mannequin, et une Trois ne peut pas travailler dans une usine...

Voici ci-dessous les régions d'Illeà:

(J'ai préféré mettre les régions des Etats Unis actuelles pour des raisons de participations, comme ça si il y a plus que 20 Sélectionnées, elle pourront toujours choisir d'autres régions)

X= déjà utilisé

Alabama X

Alaska X

Angeles X

Arizona X

Arkansas

Californie X

Caroline de nord X

Caroline du sud X

Colorado

Connecticut

Dakota du nord

Dakota du sud

Delaware

Floride X

Georgie X

Hawaï X

Idahoillinois

Indianapolis

Kansas

Kentucky

Louisiane

Maine

Maryland

Massachusetts

Michigan

Minnesota

Mississippi X

Missouri X

Montana

Nebraska

Nevada

New Hampshire

New Jersey

New York X

Nouveau Mexique

Ohio X

Oklahoma

Oregon

Pennsylvanie X

Rhode Island

Tennessee

Texas X

Utah X

Vermont

Virginie X

Virginie Occidentale X

Washington X

Wisconsin

Wyoming

Je profite pour vous rappeler ou dire la loi des métiers car il me semble que ça n'a pas été dis dans le livre.

Caste 1: La royauté

Caste 2: Les personnes célèbres, les sportifs professionnels, les acteurs, les mannequins, les forces de l'ordre, les hommes politiques...

Caste 3: Les avocats, les producteurs, les réalisateurs, les psychologues, les thérapeutes, les ingénieurs, les dentistes, les architectes, les vétérinaires, les médecins, les scientifiques, les écrivains, les professeurs...

Caste 4: Les propriétaires d'entreprises comme les bijouteries, les agences, les restaurants, les hôtels...

Caste 5: Les artistes comme les photographes, les peintres, les dessinateurs, les danseurs, les musiciens, les chanteurs...

Caste 6: Les travailleurs d'usines, les secrétaires, les femmes de ménages, les cuisiniers...

Caste 7: Les agriculteurs, les ouvriers de bâtiments, les prostitués (elles (ils) sont classés Sept car ils sont payés) , les jardiniers...

Caste 8: Les hors la loi, les sans-domicile et les sans papiers, les clochards...

Voila ! Je pense que vous avez toutes les infos pour remplir le formulaire, et j'espère avoir très bientôt des rôles.

𝚁𝙿𝙶 𝙻𝚊 𝚂𝚎́𝚕𝚎𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant