Chapitre 1

219 9 19
                                    

Salut tout le monde avant de commencer Bas voici mon livre.

Salut tout le monde comme si j'allais avoir 100 vus alors que je vais en avoir 10 😂

J'espère que mon livre vous plaira et je vous conseille en lisant chaque chapitre de mettre la musique en même temps qui est le deuxième média.

Bonne lecteur 😊

—————————————————————

( en média la mère, la fille, et la meilleure amie )

Mon réveil sonne 6h, je tape dessus et m'étire les bras au dessus de ma tête. Assise sur mon lit avec le téléphone à la main regarde le message de Kaila ma meilleure amie.

Kaila bibou❤️:
Coucou ma vie❤️

Je ne lui répond pas car je dois me préparer pour la colo.

Oups j'ai oublier....

Je m'appelle Charlie De Costa , j'ai 16 ans, oui je vais en colo à 17 ans  mais c'est une colo pour "ado de 10 ans à 20 ans" enfin bref...Je suis petite, je mesure 1m64 et je suis blonde avec les yeux vert.

Ma meilleure amie part avec moi en colo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma meilleure amie part avec moi en colo.
Elle s'appelle Kaila  Clover, elle a 17ans. Elle est grande enfin pour moi.. elle fait 1m73 et elle est brune au yeux marron un vrai mannequin.

Revenons au présent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Revenons au présent. Je pars direction la cuisine, maman est là je lui donne un bisous sur la joue.

Maman: Salut mon poussin, prête?
Moi: Salut maman, oui j'ai vraiment hâte!
Maman: Kaila passe te prendre à 7h15, le bus est là à 7h30!
Moi: Ok je vais me dépêcher alors!

Je cour dans la salle de bain, allume l'eau de la douche en attendant qu'elle chauffe je me brosse les dents.
Une fois avoir fini j'enlève mon long t-shirt et mon short, je rentre dans la douche, l'eau coule sur mon visage sa fais un bien fou... 10 minute après je sors enrouler dans la serviette, je rentre dans ma chambre prendre des vêtements.

Je décide de mettre mon t-shirt nirvana noir avec le quelle je fais un nœux sur le devant avec le haut je décide mettre mon short taille haute bleu marine avec les vans à carreaux. Avec ma tenue favorite je décide de me faire un chignon décoiffer et me maquille légèrement.

Il est 7h10, je descend avec mes valises, 5 minute plus tard Kaila est là. Maman me fait un énorme câlin et comme d'habitude Kaila se joint à nous.

Kaila c'est le genre d'amie que tu trouve pas à tout les coins de rue elle est drôle, gentille, souriante, folle, attentionnée et elle adore les câlin.

Le câlin fini ma mère nous regarde et dit.

Maman: Bon les filles je vous aimes profiter et bisous.
Kaila: merci et bisous.
Moi: bisous je t'aime.

On part direction le bus. On arrive à l'arrêt de bus à 7h25 donc on attend 5 minute.

......

Nous avons eu 7h30 de route, ont est arriver à 14h. Les moniteurs nous ont montré nos chambre. C'est vraiment une colo de fou.

Il y a des petites et grandes cabanes en bois dans la foret avec la plage à 30 minute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a des petites et grandes cabanes en bois dans la foret avec la plage à 30 minute. Il y a minimum deux place dans la cabane et maximum cinq place, nous nous avons une petite car nous somme que deux. Il y a une entrée pour ranger nos chaussures, une grande pièce avec deux lit, un toilette, une salle de bain, un dressing et une terrasse.

Après avoir ranger nos valise ont décide de s'asseoir sur la terrasse.

Kaila: C'est vraiment super beau et...
Moi: Et quoi?
Kaila: En face de chez nous il y a un beau groupe de gars.
Moi: T'es sérieuse là? T'es pas sensée être en couple avec Julien!
Kaila: Je l'es quitté la semaine dernière tu t'en  souviens plus et une amourette d'été sa fait de mal à personne.
Moi: T'es vraiment désespérante.
Kaila: Tu devrais sortir avec un mec cette été te sentir aimé par quelqu'un d'autre que ta mère et moi.
Moi: Pff...

Elle se met à rigolais je lui donne une tape sur l'épaule et on explose de rire. Le groupe de gars s'approche de nous...super. C'est vrai qu'ils sont mignons mais vraiment trop sûr d'eux... Kaila a côté de moi et entrain de faire une crise cardiaque. Un gars blond s'approche d'elle et lui parle.

———————————————————————
J'ai pus poster qu'un seule chapitre donc j'en posterais 3 demain. 😊

J'espère qu'il vous a plus bisous 😘

Seulement pour les vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant