Plus la musique avance plus nous nous rapprochons. Ma tête est maintenant posée sur son torse et je peux sentir son cœur battre il est...il est rapide mais pourquoi serais t'il rapide.
Je sens son souffle dans mon coup et je dois avouer que sa me donne les frissons. J'ai envie d'appendre à le connaître car je pense que derrière cette carrure de matcho se cache une personne gentille.
Nous bougons lentement sur le rythme de la musique et je me sens bien moi contre lui et nos regard se croise tout le long de se slow je le regarde droit dans les yeux j'essaye de lire en lui mais je n'y arrive pas...il est tellement beau.
Et puis Kaila a raison il faut que je regarde la vie d'un autre œil alors oui je vais apprendre à le connaître et pourquoi pas traîner avec lui est c'est amis surtout que Kaila s'entend bien avec eux enfin surtout Matthew.
La musique est presque fini et celui ci me murmure à l'oreille.
Cameron: Tu danse très bien.
Moi: Je dois t'avouer que toi aussi.Un sourire se dessine sur mon visage et je commence à rougir mais la fin de la musique se met à retentir alors je me recule je le regarde et fuis.
Pourquoi j'ai fuis j'etais enfin bien mais il fallait que la raison revienne donc je suis partie.
PDV Cameron:
Je dois avouer que je suis légèrement choquer elle est partie comme ça. J'aurais plus aller la chercher mais je pense qu'elle voulais être seule je ne sais pas.
Je m'avance dans la foule et vois Matthew et Kaila danser.
Kaila: Charlie n'es plus avec toi?
Moi: Non elle est partie en courant.
Kaila: Quoi part ou?
Moi: Vers la plage.Elle se met à partir et à courir je comprend vraiment rien.
Matthew: T'es vraiment con bro!
Décidément je comprend vraiment rien alors je vais au bar prendre un vers et m'installe regarder les gens s'amuser.
————————————————————————
Et voilà pour aujourd'hui 🥰
Les chapitres son cour mais j'espère qu'il vous plaise quand même😁
VOUS LISEZ
Seulement pour les vacances
Novela JuvenilUne fille qui pars en vacances avec sa meilleure amie pour les vacances. Après celle vacances elle pars à l'autre bout des état-unis. Elle a apprendre des choses, faire des rencontres et trouvez l'amour.