Sa mains et poser sur ma joue et je peux sentir son souffle, il pose délicatement ces lèvres sur mon front. Je ferme les yeux et souffle par ce que au fond de moi je voulais qu'il m'embrasse... je crois bien que je l'aime je dirais même que je suis follement amoureuse de lui.
Il plante son regard dans le miens, ces yeux vert son si beau et si majestueux que je mis perds à l'intérieur et je prend mon courage à deux mains et l'embrasse. Ce baissé et incroyable et différent des autres je mis perd dedans mais yeux brille et dans mon ventre danse des papillons nos langues se rencontre et danse une valse ensemble. J'enlève mes lèvres de siennes il me regarde et prend ma nuque et reprend le baiser, j'arrive à sentir c'est lèvres s'étirer signe qu'il souris.
Nos lèvres se sépare et nos regard se rencontre.
Cameron: Pourquoi?
Moi: Pourquoi quoi?
Cameron: Pourquoi il a fallu que la première fois que je t'es vue mes yeux se perde dans ton regard vert émeraude, que je pense chaque seconde à toi ? Pourquoi il a fallu que mon coeur batte chaque seconde plus vite lorsque nos peau se touche ? Pour quoi à chaque fois que je te vois j'ai envie de t'embrasser ? Et bien j'ai la réponse à toute mes questions c'est simplement par ce que je suis fou amoureux de toi.
Moi: Je....
Cameron: Je t'aime... Charlie je t'aimes plus que tout.
Moi: Je t'aime aussi Cameron et je peux pas passer une seconde sens te regarder, tu es mon film à toi seul.Il se met alors debout me tend sa main que je prend et me porte jusqu'a la mer. On se baigne et s'amuse il commence déjà à faire nuit on admire donc le coucher de soleil sur la plage. Je tourne ma tête, le regarde, me mord la lèvre inférieure et sourie.
Je cours vers la mer avec Cameron qui me suis de près il me prend et me jette dans l'eau on coule tout les deux et on s'embrasse.......
Après être rester jusqu'à 00h00 à la plage je suis rentrée et me suis endormis. Il reste seulement 3 semaine avant la fin des vacances, rien que dit penser les larmes coules car qui dis la fin des vacances dit la fin avec Cameron mais aussi avec tout mes nouveau amis...
Je me réveille à 11h Kaila et déjà réveiller et ma laisser un petit mot disant qu'elle passe la journée avec Matthew, les garçons parte à la chasse au filles et Cameron dort encore. Fasse à ce mot j'ai rigolais. C'est vacances étais sensé être que pour nous deux mais un imprévu et arriver mais moi je le trouve plutôt bien.
Je décide m'habiller, je met donc un t-shirt beige, un short taille haute bleu clair, une ceinture noire, des Stan smith blanche et un sac noire.
Avec cela je me lisse les cheveux et me maquille légèrement.
Je sors et pars en direction de la cabane de Cameron. Je frappe à la porte et voix un jolie corps avec des cheveux en bataille et un homme que j'aime plus que tout.
Cameron: Je sais que je suis beau mais pas besoins de me violer du regard.
Moi: Dépêche toi de t'habiller on va au ciné.
Cameron: On va voir quoi? Non dis rien c'est moi qui choisi.Je tourne la tête de droite à gauche et rigole il pars s'habiller et reviens vite. Il est si beau, il me prend la main et nous partons direction le ciné.
Nous somme arriver au ciné et j'ai peur de ce qu'on va voir car il choisi "ça chapitre 2" et comment dire que les clowns sont ma phobie. On prend un siège pour les couples on s'installe et je commence déjà à manger des pop corns. Le film a commencer il y a 30 minute et j'ai déjà peur.
Arriver à la fin du film j'ai un frissons derrière moi j'ai vraiment eu peur. On décide de rentrer, on se rejoins tous dans notre cabanes avec Kaila et les garçons on eu une idée super pour se soir... d'aller à un parc d'horreur super la vie j'adore, ceci est à prendre au second degrés.
On se prépare donc tous et moi décide de mettre un sweat noir, un jean bleu claire, des stan smith blanche et un sac noire. Je me lisse encore les cheveux et me remaquille légèrement.
On monte dans les voitures et partons direction le parc de l'horreur.
————————————————————————
Salut tout le monde désoler du retard mais avec la reprise des cours c'était un peux compliquer je vous promet d'être plus active. 🙃
Votre rentrer c'est bien passer ? Moi super. 😇
J'espère que ce chapitre vous a plus 😊
Que penser vous du couple Charlie et Cameron? Faudrais leur trouver un nom. 🥰
Je vous fais de gros bisous je vous aimes 💕
VOUS LISEZ
Seulement pour les vacances
Novela JuvenilUne fille qui pars en vacances avec sa meilleure amie pour les vacances. Après celle vacances elle pars à l'autre bout des état-unis. Elle a apprendre des choses, faire des rencontres et trouvez l'amour.