Chapitre 5

50 7 14
                                    

Il est 10h sa fait 1h que j'attend la réponse de Kaila mais j'en est aucune je comprend pas pourquoi...

Je me dirige vers la salle de bain pour me laver quand la porte s'ouvre, celle-ci s'ouvre sur Kaila.

Kaila: Il faut qu'on parle c'est urgent!
Moi:  Oui bien sûr.

On es assise sur le lit l'une en face de l'autre j'aillais commencer à parlais quand Kaila me coupe.

Kaila: Je commence par l'es choses qui m'énerve chez toi tout d'abord je n'es marre que tu veuille tout contrôler sur moi ou te donner des limites il faut que tu prenne goût à la vie Charlie si tu veux l'aimais il fais d'abord que tu la regarde correctement et que tu sache la contrôler sans trop de donner de limite tu a 17 ans alors profite de ta vie car après tu regrettera.

Elle s'arrête ferme les yeux respire et les rouvre.

Kaila: J'ai quelque chose d'important à te dire par rapport à ma maladie il n'ont pas trouver de remède mais comme tu le sais il ne peux rien m'arriver si je fais pas de plonger, saut en parachute ou que je me bat mais sa fais quand même peur pourquoi simplement par ce que je veux pas te quitter c'est vrai que je suis désagréable mais.....

Elle s'arrête je voix dans son regard qu'elle est désoler mais c'est pas elle c'est moi les larmes lui montes elle a les yeux tout rouge elle se mord l'es lèvre et sers c'est doigt. Je me lève me met à côté d'elle lui soulève le mentons pour qu'elle me regarde et lui dis.

Moi: Écoute moi Kaila Clover tu es la personne la plus extraordinaire que je connaisse rien n'es de ta faute c'est moi je suis trop protectrice mais quand je vois t'es parent sa me met en rage. Mais sache que tu as pas à être désoler tu n'a rien fais c'est moi qui suis chiante depuis le début des vacances donc t'a raison je vais prendre goût à la vie et je suis désolé de tout le mal que je t'es fais.

Elle me regarde et un léger sourire viens se déposer sur c'est lèvre c'est yeux brille des larmes coule sur c'est joue.

Kaila: Je t'aime plus que tout je te promet de ne plus me disputer avec toi et désoler d'être dur avec toi. Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi

Des larmes coule aussi sur mes joues ont se prend dans les bras. C'est un truc de fou comme je l'aime cette fille c'est tout pour moi et je veux que son bonheur et puis dans tout ça elle a raison il faut que j'apprenne à faire confiance au gens à ne pas les juger trop vite et à prendre goût à la vie, m'amuser.

————————————————————————

Salut les patates vous aller bien ? 🥰

Seulement pour les vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant