Chapitre 20

33 5 23
                                    

Nos visage sont vraiment proche même un peux trop. Je peux pas l'embrasser maintenant comme ça, ce serais tellement facile et je je ne sais même pas si j'ai des sentiments pour lui.

Je décide donc donc de racler ma gorge et je recule ma tête.

Moi: Bon bas on y va après les autres vont s'inquiéter.
Cameron: Oh..euh...oui y'a raison.

Ont sort de l'eau je remet mes vêtements et lui reste tors-nue puisqu'il m'avais prêter son t-shirt.

Une fois rentrer, tout le monde nous regarde et je voix deux filles qui sont là et qui nous regarde, enfin non pardon, qui regarde CAMERON, je suis pas jalouse non loin de là c'est juste que ça m'énerve.

Aaron: Salut les gars j'étais partie chercher à bouffer et j'ai croiser c'est filles alors je leur est dit de venir avec nous, sa vous dérange.
Cameron: Non pas du tout plus ont es fou plus ont rie. Oui t'a raison plus ont rie c'est sur que toi tu va bien t'amuser.
Moi: Non!

Je leur fais même pas un sourire et pars dans la tante. Je sais pas pourquoi sa m'énerve comme ça puisque ont est pas en couple...

PDV Cameron:

Je tiens à dire que se qui c'est passer au lac étais assez fort. Après que nous soyons rentrer et Charlie enfermer dans la tante qui es même pas sortie pour manger et Kaila qui est rester avec elle moi je parlais avec Aaron et les filles. Elles sont super sympa une s'appelle Emma et l'autre Joy.

Emma: Et sinon vous êtes en couple ou célibataire?
Aaron: Célibataire donc tout à toi. Lui fait-il avec un clin d'œil.
Emma: Oh désoler mon chou mais je suis je suis pas intéressée par toi mais plutôt par Cam si je peux me permette.
Moi: Euh désoler mais je suis...euh.. tu peux m'appeler Cam t'inquiète. Je lui répond avec un faux sourire.

J'allais quand même pas répondre non désoler mais mon Coeur et à Charlie... euh nan pardon c'est pas ce que je voulais dire... n'allaient pas croire que je l'aime eh eh..

PDV Kaila:

Cameron n'a même pas étais voir Charlie une seule fois, il préfère rester avec c'est putes nan mais j'y crois pas.

Charlie: Pourquoi je suis jalouse?
Moi: Oh mon petit cœur, sa fait quelque temps que tu ne veux pas te l'avouer à toi même mais tu l'aime.
Charlie: Quoi...mais c'est pas possible.. je suis juste jalouse et j'aime être avec lui.
Moi: C'est bien ce que je croyais bon je te laisse te reposer bisous mon Coeur.
Charlie: Attend je veux juste que tu dise à Cam que demain ont dois parlais.
Moi: D'accord.

Je sors de la toile de tante et vais direction Cameron.

Moi: Cameron demain Charlie dois te parlais pour l'instant elle dort donc tu la laisse.
Cameron: Oh..euh ok.

Je pars me coucher dans les bras de mon amour Matthew.

————————————————————————

Ce chapitre est vraiment cours désoler mais je suis en manque d'inspiration. 😕

J'espère que ça vous a plus 🥰

Que va dire Charlie à Cameron? 😇

Seulement pour les vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant