Deux jours sont passer depuis que je suis partie, et il rentre demain et ce soir il y a une fête. Pendant deux jours j'ai étais un zombie, je manger et dormer.peut être que cette soirée te ferais du bien? Je sais pas trop.
Il est 19h et la soirée commence à 21h je pense que je vais y allais juste pour voir l'ambiance et boire quelque verres.
Je décide de me préparer. Je laisse mes cheveux détacher et me maquille très légèrement. Je décide de mettre une jupe à carreau avec des collant noire, un t-shirt noire, des bottines noire, un sac à main noire et des collier.
Une fois prêtes je pars direction la fêtes.
PDV Cameron:
Depuis qu'elle est partie je suis au plus mal de moi. J'ai jamais étais aussi mal pour une fille c'est horrible. Emma a tenter plusieurs fois de m'approcher mais je l'es remballer direct.
Aujourd'hui avec la bande ont va au lac ( sans les deux putes ont leur parle plus pour mon plus grand plaisir ) je sens qu'on va bien s'amuser et je penserais plus à mon ange... Charlie.
PDV Charlie:
Sa fais déjà 3h que je suis là et il es 23h. Je pars direction la cabane mais sur la route je croise Tyler, le gars de la dernière fois.
Tyler: Salut ma belle ça va?
Moi: T'es sûr que ça va Tyler?Il sens l'alcool c'est horrible. Il me plaque contre le mur, m'attrape les poignets et place son doigt devant ma bouche.
Tyler: Chuut
Moi: Lâche moi!
Tyler: On va bien s'amuser, il faut juste que tu te laisse faire sa ne va pas faire mal.J'ai le temps de rien dire qu'il plaque sa main contre ma bouche. Il me susote la joue et descend dans mon cous jusqu'à me faire un suçons. Il ouvre sa braguette et frotte la chose qui lui serre de se sentir fort contre moi. Ce mec me dégoûte. J'essaye de crier mais aucun son sort de ma bouche. Il baisse ma jupe. Je réussi à enlever sa main et à crier qu'il me frappe et je tombe au sol. Il me relève me lèche le cou et baisse son boxer.
PDV Cameron:
Se soir ont fais un feu de camps. J'arrête pas de penser Charlie. Je me demande si elle s'amuse?
Ou peut-être qu'elle dort? Je ne sais pas. J'aimerais rentrer pour lui parlais. C'est ce que je voulais faire mais ma raison me fais comprendre qu'elle ne voulais plus entendre parlais de moi.
PDV Charlie:
Au moment où il s'apprêter rentrer en moins quelqu'un le pousse et le frappe. Avec tout ce qui c'est passer je tombe dans les pommes.
......
Je me réveille dans un lit qui n'es pas le miens.
Je me redresse et voix quelqu'un.Inconnu: Salut je m'appelle Josh.
Moi: Euh..
Josh: Hier tu a failli..enfin je t'es trouvé...tu as presque étais violer.Il m'explique tout et je lui explique tout, il est vraiment gentille et il m'a sauver.
A chaque fois qu'il faisait un contact physique je me crisper. Car Tyler ne m'a pas que presque violer il m'a aussi frapper et maintenant c'est sur j'ai peur d'avoir contact avec homme.
Après la grande discussion avec Josh je rentre chez moi car il est 14h et les autres rentre à 19h et je dois cacher mes bleus et mes suçons et me reposer.
J'arrive pas à croire que j'ai encore faillis me faire violer. C'est passer si vite et je penser pas Tyler comme ça.
J'ai des bleus sur les deux poignet puisqu'il me serrer fort, un sur le ventre, la lèvre un peux ouverte, l'arcade avec une égratignure et un bleu à la cuisse.
J'étais déjà détruite mais là je suis vide. Aucune larmes à couler et je n'es plus aucune émotion, je suis vide, j'ai simplement envie de fermer les yeux et dormir.
( elle est briser, n'a plus aucune émotions. Mais elle ne sais pas ce qui l'attend. Aurais t-elle aimer que Cameron soie près d'elle? )
————————————————————————
J'espère que ça vous a plus 🥰
Gros bisous à la prochaine 😉
Désoler le chapitre et cour 😕
VOUS LISEZ
Seulement pour les vacances
Novela JuvenilUne fille qui pars en vacances avec sa meilleure amie pour les vacances. Après celle vacances elle pars à l'autre bout des état-unis. Elle a apprendre des choses, faire des rencontres et trouvez l'amour.