Chapitre 10

43 6 19
                                    

Éclipse de 3 jours:

Il es 9h je suis réveiller par Kaila qui saute partout.

Kaila: C'est le jour J c'est aujourd'hui qu'on apprend le surf enfiiiiiiin!
Moi: Kaila calme toi tu veux? Tu es au courant que c'est à 15h donc t'es pas obliger de me réveiller à 9h!
Kaila: Oups..

Je secoue ma tête avec un sourire et pars me laver. Je me déshabille regarde mon corps en particulier chaque cicatrice chacune leur tour et les quelque bleu qui me reste. Je rentre à l'intérieur de la douche et ferme les yeux l'es scène me repasse dans ma tête c'est horrible alors je prend le gant de toilette met du gel douche dessus et frotte mon corps jusqu'à en avoir des plaque rouge et m'arracher la peau une fois avoir terminer je me rince et sort.

Enrouler dans ma serviette je me dirige vers mon dressing je décide de mettre un short blanc à taille haute avec quelque troue, un croc-top rose pâle à bretelle, un long gilet léger à trou et mes converse blanche.

Quand Kaila a fini de s'habiller nous sortons pour marcher et se promener le long de la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Kaila a fini de s'habiller nous sortons pour marcher et se promener le long de la plage.

Kaila: Lili est ce que tu conte reparler au garçons?
Moi: Oui ils n'ont rien fais de grave et pareil pour Cameron il n'a rien fais c'est juste moi sa ma rappeler de mauvais souvenir..
Kaila: T'inquiète ça va aller maintenant tout est fini.
Moi: Oui et j'en suis contente.

Nous marchons parlons de tout et de rien, on marche pendant environ 1h et nous croisons les garçons pour mon plus grand bonheur.

Aaron: Salut les filles ça va?
Kaila: Ça va surtout si tu ne serai pas la devant moi à me gâcher la vu.
Aaron: Ah ah très drôle.
Kaila: Moi aussi je t'aime

C'est deux là sont vraiment drôle il font genre qu'il s'aime pas alors que au contraire il s'adore je sais c'est bizzare sa fais 6 jours qu'on se connais mais en faite je me suis tromper sur eux ils sont plutôt sympa. Aaron et Kaila sont comme frère et sœur, Matthew et Kaila sont très très proche, Jules et Kaila sont tout les deux en train de faire les fou, Thibault et Kaila s'entende bien et Cameron et Kaila sont plutôt en froid car elle me protège. Aaron et moi sont comme le chiens et chat toujours à se lancer des pics mais on s'adore, Matthew et moi on s'entend bien, Jules et moi on s'entend très très  très bien en plus de ça je pense qu'il est gay mais je garde sa pour moi, Thibault c'est comme mon grand frère que j'ai pas eu la chance d'avoir et Cameron et moi et bien on se parle de temps en temps.

Jules: Les filles cette aprèm ont va faire les magasin?
Kaila: Sa jamais de la vie cette aprèm c'est surf j'ai enfin l'opportunité d'apprendre à en faire.
Jules: Oh.. et toi Lili ?
Moi: Est ben je vais aussi faire du surf enfaite.
Jules: Ok pas grave je ferai une sieste c'est cool aussi.

Ont se met à tous rigolais Jules et vraiment drôle je vous jure.

Aaron: Alors la naine va faire du surf ? Incroyable.
Moi: La naine elle te dis de pas trop bronzé tu va cramé ah bas non pas possible t'es déjà limite noir.
Aaron: Alors sa c'était un propos raciste.
Moi: Je suis pas raciste enfin si seulement en vers toi oups.. je dis en haussant les épaule comme si c'était normal.
Aaron: Un conseil cours mais cours très vite.

Je me suis mise à courir quand je me sens soulever et tomber par terre et là à ce moment la Aaron se met à le faire plein de chatouilles moi qui suis hyper chatouilleuse.

Moi: Aaron....arête....s'il....te...plaît
Aaron: Le mot magique
Moi: de...so...ler
Aaron: ok ok c'est bon t'a gagner.

Il arrête tout et m'aide à me lever on rejoint le groupe et partons se promener sur la plage tous ensemble.

————————————————————————

Coucou tout le monde 🥰

Dans ce chapitre il ne se passe pas grand chose désolé je me rattraperais au suivant ☺️

Donner moi vos avis 🎀

Seulement pour les vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant