Chapitre 23

47 6 20
                                    

Après avoir cacher tout c'est bleu et le suçons il ne reste seulement la lèvre.
Il est déjà 17h et il me reste deux heure, je suis déjà blanche mais à cause fond de teint pour cacher tout c'est bleu je ressemble à un vrai zombie, alors pour me donner des couleurs je décide d'aller courir et peut être que sa me fera du bien.

Je décide de mettre une brassière noir, un legging noir, des baskets rose et je m'attache les cheveux.

Je sors de la cabane, la ferme à clé et pars courir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la cabane, la ferme à clé et pars courir.

Je cour et sens l'air frais ce poser sur mon visage sa me fais tellement de bien.
Quand je cour je repense à tout de cette derrière année, quand il avais son corps sur le miens que je ne pouvez plus bouger.
Quand il me frapper tellement fort que je tomber par terre. Mais aussi le je repense au camping avec Cameron, Kaila et tout les autres.
Je cours de plus en plus vite et cris tellement fort à men faire mal au poumons.

Une fois rentrer chez moi et laver je me suis habiller d'un gros swear rouge, un legging noire et je me suis fait un chignon.
Je pense ou nan je suis même sûr que quand ils rentrerons il faut que j'ai une discussion avec Cameron et une vrai car il faut arrêter d'agir comme des gamins.

PDV Kaila:

Ont es 12h et on rentre se soir à 19h mais j'ai encore aucune nouvelle de Charlie et je m'inquiète un peux mais bon elle nous a bien fait comprendre de pas l'appeler.

                                   .......
Nous avons passer la journée à enlever nos tantes et à ranger nos affaire. Il es 18h et décidons de prendre la route.
Je dois vous avouez que Cameron n'a pas parlais une seul fois à pars pour dire " fermez vos bouche j'ai mal à la tête! "
Je crois bien que Cameron et amoureux de ma petite Charlie et je crois bien que Charlie et amoureuse de Cameron sauf que c'est deux tourtereaux ne veulent pas se l'avouer.

Il est 19h et nous somme arriver. Se soir on va tous mangez des pizzas dans ma cabane si Charlie veut bien. Nous rentrons à l'intérieur et c'est fermer à clé c'est étrange, je décide d'ouvrier  la porte et à la grande surprise je voix Charlie étaler sur le lit entrain de dormir. Elle est trop mimi.

Moi: Les garçons rester ici je vais réveiller Lili.

Je m'avance vers cette dernière et là réveille, elle ouvre c'est yeux et me donne un sourire tellement mignon...mais elle c'est fait quoi à la lèvre?

Charlie: Hey toi

PDV Charlie:

Je dois avouer qu'elle m'avait manquer et quand je tourne la tête je voix Cameron dans son regard il a l'air inquiet.

Kaila: Il sait passer quoi à ta lèvre? Vite il faut que je trouve une excuse.
Moi: Euh quand hier j'ai couru je me suis prix un poteau.
Kaila: Lili toujours aussi maladroite.

Ont se mit à rire et je regarde Cameron. Je prend mon courage à deux mains.

Moi: Cameron il faut qu'on parle.
Cameron: Euh oui bien sûr.

Je sors de la cabane suivis de Cameron et je m'installe sur la plage et lui a mes côté. Pendant un long moment règne le silence mais je décide de le couper.

Moi: Cameron je suis désoler, désoler de t'avoir fait subir tout ça tu le mériter pas et je...
Cameron: Non c'est pas toi c'est moi... je suis désoler de t'avoir fait souffrir. Et je dois te dire pourquoi je suis comme ça.
Moi: je t'écoute.
Cameron: Je vais commencer par le commencement. Quand j'avais 10ans on a appris que ma mère a un cancer du sang cette année a étais très difficile car son état se dégrade...

Il marque une pause et je décide de ne rien dire car je me voix qu'il est vraiment pas bien et je peux comprendre alors je lui prend la main et lui fait un sourire pour le soutenir.

Cameron: Mon père est devenu alcoolique et tout les soir il disparaît et la journée bosse donc je ne voix jamais et vis seul chez moi car ma mère et à l'hôpital. Mais l'année dernière j'ai rencontrer une fille et j'étais fou  amoureux d'elle mais un jours j'allais chez mon meilleure ami et je l'es vue allonger nue avec ma copine alors je les plaquer et suis partie car mon ami m'a fait plus de mal que mon ex alors je suis partie j'ai quitté la maison et je vis chez ma tante qui habite à 1h de l'hôpital de ma mère je les fait en plein milieux d'année et c'est la que j'ai rencontrer Aaron, Thibault, Matthew et Jules alors voilà maintenant tu c'est tout sur moi.

Il regarde droit devant lui et je voix une larme couler alors je pause ma tête sur son épaule et lui dis.

Moi: Je suis vraiment désoler pour toi sa doit être vraiment dure.
Cameron: Ne t'inquiète pas pour moi et raconte moi ton histoire.

Je tourne ma tête vers la mer et souffle un cou. Je lui raconte tout sur mon ex c'est vraiment dure d'en parlais à quelqu'un qui n'es pas ta meilleure amie ou ton meilleure ou simplement  ta mère. Je lui dit donc tout toujours en regardant la mère. Quand j'ai fini de parlais de mon ex je décide parlais de mon père se qui va être plus dur pour moi.

Moi: C'était quand j'avais 12 ans. Mon père et moi étions très complice et parfois il m'apprenais à conduire. On allais le faire dans un parking il y avais jamais de voiture. Donc comme tout les samedis je me mis à conduire il était très fier de moi mais d'un coup j'ai eu un coup de panique et j'ai tourner la voiture et à ce moment une autre et passer on a eu un grave accident. Je suis rester dans le coma jusqu'à mes 13 ans et quand je me suis réveiller j'ai appris que mon père et mort sur le coup et tout ça et de ma faute depuis je ne veux plus conduire une seul voiture...

Sa ma fais vraiment du bien d'en parlais mais je sens les larmes couler sur mes joues.

Cameron: Je suis affreusement désoler pour toi et je te jure que si je croise cette tête de con qui a osé te faire sa je le tue.
Moi: Merci Cameron.
Cameron: Écoute nous deux on va se faire une promesse, plus de secret entre nous deux. Il me tend son petit doigt que je prend avec le miens.
Moi: promis

On se regarde longtemps et il plaque une mains sur ma joue, je sens son souffle et mon rythme cardiaque s'accélère..mais il m'arrive quoi?

————————————————————————

Et voilà ce chapitre et terminer. Je suis vraiment désoler pour ce retard j'étais en vacances et aussi en manque d'inspiration. 😕

J'espère que ce chapitre vous a plus 🥰

Seulement pour les vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant