Chapitre 19

33 4 16
                                    

PDV Charlie:

Mes yeux commence à s'ouvrir et un bras étais autour de moi mais c'est...omg mais c'est Cameron il fous quoi là?

Je le regarde et sens mentir quand il dors en dirais un petit bébé trop choupinous. Il a une petite mèche qui tombe sur c'est yeux je décide de lui remettre.

Cameron: Je te dérange pas ? J'ai eu super peur j'ai fais un bon est mis ma main sur la poitrine.
Moi: Tu ma fais super peur!
Cameron: Je te fais peur? Demande t-il en levant un sourcil.
Moi: Non..enfin..c'est...pas ce que je voulais dire.
Cameron: Ah oui donc tu te demande pas ce que je fais là?
Moi: Euh et bien ci que fais tu la?
Cameron: Tu t'es endormis dans les bois je nets ramener, mis un t-shirt et tu étais glacer alors j'ai dormis avec toi.
Moi: Est bien merci.
Cameron: Tu me fais encore la tête. Je baisse la tête je n'arrive plus à lui faire la tête, ont est déjà le 2 août.
Moi: Non je te fais plus la tête.

Il afficha un sourire, me dis de m'habiller vite car il a une surprise. Je décide de m'habiller je met une combine short à rayures avec un décolleter. Je le lache les cheveux et ne me maquille pas.

Quand je sors il est déjà près il me prend par la main et nous marchons dans la forêt. Ont arrive à un endroit juste magnifique. Il y a des arbre, une chute d'eau et un lac c'est incroyable.

 Il y a des arbre, une chute d'eau et un lac c'est incroyable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me regarde et dit:

Cameron: Viens.
Moi: Quoi mais j'ai pas de maillot de bain.

Il enlève ces vêtements et plonge dans l'eau. Il est si...si beau. Tu veux dire sexy! Ta gueule conscience, même si tu a un peux raison.

Il me regarde et dit:

Cameron: Viens.
Moi: Mais je suis en sous- vêtement.
Cameron: Prend mon t-shirt
Moi: D'accord mais retourne toi s'il te plaît.

Il se retourne et je mais son t-shirt qui m'arrive un peux au dessu des genoux. Il se retourne et me regarde haut en bas.

Moi: Je suis si moche que ça?
Cameron: Non
Moi: Alors ton t-shirt me vas pas?
Cameron: Pas du tout il te va super bien et tu es juste magnifique. Je sentis mais joue chauffer et sûrement rougir.
Moi: Mer-merci

Je vais dans l'eau et il me prend par la taille. Ont ce regarde pendant très longtemps. Il rentra à l'intérieur de l'eau  et nage.
Je le cherche partout quand quelqu'un me soulève et c'est bien sûr lui et il me jette dans l'eau. Ont a donc ouverte la guerre de l'eau.

Ont s'amuser vraiment bien après avoir fini je met ma tête en arrière pour mettre bien mais cheveux. Je le voyais me regarder. Je me retourne vers lui et on se regarde en tournant et nage sur place car j'ai pas pied et petit a petit nos visage se rapprocher je pouvais sentir son souffle.

————————————————————————

Désoler du retard mais je suis en vacances et désoler ce chapitre et cours.😁

J'espère que ce chapitre vous a plus 🥰

Que va t-il se passer entre Charlie et Cameron? 🤔

Réponse au prochain épisode les zamis 😘

Seulement pour les vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant