( en média Kaila et Charlie )
Mec blond: Salut belle brune!
Kaila: Oh...euh...salut...Elle est toute rouge et perd ses mots c'est vraiment drôle à voir. Je fais un sourire en coins avec un petit bruit qui va avec et les regarde son tourner sur moi... oh mince.
Kaila: Bas alors ton sourire a disparu.
Moi: Bas alors ta retrouver t'es mots.
Kaila: Tu es vraiment une..
Moi: Une meilleure amie formidable? Je sais je sais.
Kaila: Ok je retiens.
Moi: Pas de problème.Le mec blond sa racle la gorge puis dit.
Mec blond: Se soir ont fait une petite soirée entre pote vous voulez venir?
Kaila: Oui!
Moi: Non!
Kaila: Quoi! Mais pourquoi ?
Moi: Kaila ont les connais pas!
Kaila: Mais on est dans une colo et ils sont gentille.Les garçons font un petit sourire à leur foutre des claques.
Moi: Tu ira sans moi alors.
Les garçons me fusille du regard et moi aussi. Kaila les regarde et me regarde puis dit.
Kaila: Ok se soir on mange des glaces sur le canapé devant une série de films, Charlie. Les garçons désoler mais se sera pas se soir comme vous pouvez le voir ma copine a pas très envie donc moi aussi.
Moi: Kaila t'es pas obliger si tu veux faire la fête vas y je te retiens pas.
Kaila: On laisse jamais une belle blonde toute seule pour un soir surtout quand cette belle blonde future mannequin c'est ma meilleure amie.Ok bon elle en a fais un peux trop mais on lui en veux pas elle est comme ça.
Je lui fais un sourire et elle fait de même. Les gars partent dégoûter je pense ou énerver je sais pas trop mais un seule reste là à me regarder telle un psychopathe. Il est grand musclé avec les cheveux brunsMoi: Tu regarde quoi comme ça?
Mec bizzare: Toi et ta beauté.Je me met debout et le gifle.
Moi: Je suis pas un bout de viande ni une poupée barbie donc tu dégage!
Il fait un petit sourire qui ferais craquer toute les filles sur terre sauf moi, il se retourne et part.
....
C'est le lendemain ont a passer la fin d'aprem a acheter des glaces et avons fait notre soirée. Aujourd'hui il est prévu journée randonner...yes, j'adore.
Il est 11h Kaila est déjà prête. Nous somme habiller pareille notée notre intelligence... Ont a mis un short legging qui arrive au dessus des genoux avec un t-shirt blanc ample avec un noueux sur le devant. Avec cette tenue on c'est fait une queue de cheval, avons mis nos basket nike et un sac à dos.
Nous partons il est 11h15, les groupes sont par plusieurs cabanes. Ont es avec 2 gars un gay et sont meilleure amis, trois filles dont deux lesbiennes et l'autre en couple avec le gars de l'autre cabane et enfin le groupe de gars d'hier. C'est compliquer pour mon cerveau mais ont fait avec.
Ont marche dans la forêt et Kaila me dit que le blond d'hier la regarde et moi l'autre mec chelou. Ont se croirer dans un vieux clicher romantique noté l'ironie s'il vous plaît.
————————————————————————
J'ai enfin retrouver mon livre.
Je vais pouvoir poster 2 ou 3 chapitre par jours. 😊
Ce chapitre et vraiment pas super désoler. 🧡
VOUS LISEZ
Seulement pour les vacances
Teen FictionUne fille qui pars en vacances avec sa meilleure amie pour les vacances. Après celle vacances elle pars à l'autre bout des état-unis. Elle a apprendre des choses, faire des rencontres et trouvez l'amour.