Nous somme arriver au Park de l'horreur, je me demande encore pourquoi j'ai choisi de venir. Kaila et surexcitée elle me prend la main et cours partout et comme je suis aussi folle qu'elle je décide de courir aussi, on pourrai croire qu'on a 10 ans mais non on n'a 16 ans.
PDV Cameron:
Quand je vois cette fille au beau cheveux blond, avec un sourire unique et un regard si percent. C'est à ce moment là que je me rend conte de la chance que j'ai de l'avoir seulement pour moi.
Les filles aussi belle qu'elle ne sont pas comme ça, elle elle ne fais pas attention quand elle rigole, elle n'a pas peur de dire se qu'elle pensent, elle ne fais pas attention à quoi elle mange, comment elle s'habille ou encore comment elle se maquille, elle simplement elle, elle est unique.
Je marche avec Aaron et Matthew à mes côté et Thibault et Jules reste entre eux.
PDV Charlie:
Je l'es pas encore dis à Cam que je me suis presque faite violer et que mon ex m'envoie des messages... Oups j'ai oublier de vous le dire et bien voilà mon ex m'envoie un message tout les jours en me disant que bientôt je serais avec lui et sa me fais tellement peur. Je me demande si je devrai en parler à Cameron. Il risquerais de mal le prendre.
Je marche et arrête Kaila, je trouve un prétexte en disant au garçons qu'on va au toilette. Je le cache derrière une buissons et décide de lui dire.
Moi: Kaila je suis désoler j'aurai du t'en parler, je suis qu'une idiote.. les larmes commences à défiler le long de mes joues.
Kaila: Mais de quoi tu parle Charlie je comprend pas.
Moi: Il va me retrouver et je vais repartir avec lui.
Kaila: Mais non Charlie il est en prison et tu va déménager loins de lui, tu es en sécurité.
Moi: Non Kaila, je te l'es pas dis mais quelqu'un lui a payer la prison donc il est sortie, ensuite il m'envoie des messages tout les jours..
Kaila: Écoute moi, il te retrouvera pas par ce que tu pars à l'autre bout des États- Unis, tu va avoir des gardes du corps qui vont te suivre partout, et ta mère sera là pour toi, et moi je serai là... loins mais là je ferais tout pour qu'il ne t'arrive rien, je viendrais toute les vacances.
Moi: Merci
Kaila: Je n'es rien fais c'est ta mère.
Moi: Merci de s'avoir me réconforter.
Kaila: Je t'aime
Moi: Moi aussiNous repartons rejoindre les garçons. Je décide de ne pas montrer que j'ai pleurer.
La soirée se passe plutôt bien, j'ai passé tout mon temps dans les bras de Cameron, en même temps on va pas se mentir il fallait que je me cache. Je pense aussi qu'il est devenu sourd et non c'est pas à cause de moi pourquoi vous pensez ça ? J'ai pas du tout eu peur ou alors juste un peux....un peux beaucoup.
On décide de rentrer dans la maison qui se nomme " vos pires cauchemars " avec Kaila on est surexcité, on attend dans la queue depuis environ 1h il y a énormément de monde.
Kaila: Putain j'ai trop peur de rentrer.
Moi: Moi aussi.On rigole de ce qu'on viens de dire quand Aaron nous donne une tape sur l'épaule.
Aaron: Les filles vous êtes sûr que vous voulez rentrer?
Moi: Bas oui pourquoi?
Thibault: Lili t'es asmatique et quand t'a peur tu tombe dans les pommes.
Moi: M'ai la dernière fois que je jus tomber dans les pommes j'avais 12 ans et depuis j'en est refais dés parc d'horreur.
Aaron: Si tu le dis.
Kaila: Lili si tu te sens pas bien dans la maison on fais demi tour, ok?
Moi: Oui mais vous inquiéter pas.Cameron le regarde dans les yeux et me donne un bisous sur le front tandis que Thibault me fais un clin d'oeil.
Après 1h30 d'attente c'est enfin à notre tour de rentrer dans la maison j'ai tellement peur.
Quand on rentre dans la maison il y a 5 pièce:
- la pièce des zombies
- la pièce de massacre à la tronçonneuse
- la pièce du dentiste
- la pièce du clownLes décors sont tellement bien fait, on décide de commencer pas celle du dentiste. Elle faisais pas très peur c'était juste très gord pareille pour massacres à la tronçonneuse, nous rentrons maintenant dans celle des zombies, plus nous nous avancer plus les zombies commence à nous toucher et sentir sa fait super peur et nous entrons dans la chambre,il y a une grise vitre avec un zombie dedans et un boutons rouge et deviner c'est qui le con qui a appuyée sur le boutons? Aaron et quand il appuis le zombie me saute dessus alors je commence à crier et Cameron me prend dans c'est bras pour me " protéger " .
Nous allons maintenant dans la dernière chambre qui est celle du clown, c'est celle que je redoute le plus. Quand nous y entrons il y a plein de clown, on marche dans la pièce mais je sens un présence derrière moi alors je me retourne et vois le clown il cris, rigole et le cours après.
Et comment vous dire que je commence a voir du mal à respirer, je tombe par terre et après trou noir.
PDV Cameron:
C'était drôle a voir par ce que Lili n'arrêter pas de crier à chaque fois mais pour celle des clown quand je la vue se retourner et tombée par terre mon cœur bas très vite et je panique, je la prend alors dans mes bras et l'emmène dans un camions de mon pied qu'il y avais au caou que quelqu'un fasse comme Lili. Ils décide de l'emmener à l'hôpital.
On décide de la suivre en voiture, Kaila, Thibault et moi paniquer tellement qui nous est incapable de conduire c'est donc Aaron qui conduit sans permis.
———————————————————————
Salut vous allez bien ? ☺️
J'espère que ce chapitre vous a plus 🥰
Je vous aimes fort ❤️
VOUS LISEZ
Seulement pour les vacances
Roman pour AdolescentsUne fille qui pars en vacances avec sa meilleure amie pour les vacances. Après celle vacances elle pars à l'autre bout des état-unis. Elle a apprendre des choses, faire des rencontres et trouvez l'amour.