-Je suis une grande fan de yandere simulator, alors même si ça a déjà été fait et refait, je voulais vraiment faire une fanfic la dessus donc voilà, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture-
Bonjour, je m'appelle Hoshi Ryuku, mon prénom signifie littéralement étoile en japonais, j'ai 16 ans, je suis grande, j'ai les yeux rouge et les cheveux blanc, long et ondulés, je suis né le 10 octobre 20XX, je suis de groupe sanguin AB+ et je suis Balance. Je suis scolarisé au lycée privé Samadora Haimiaki, plus communément appelé le lycée Sahai. Je suis une très bonne élève, je me concentre énormément sur les études, cependant je n'ai aucun amis. Je n'en vois pas l'utilité pour être honnête. En fait, je n'ai pas d'émotions. Je ne ressens rien : ni la joie, ni la colère, ni la peur, ni la tristesse. Je suis vide. Je suis morte de l'intérieur. C'est comme s'il me manquait quelque chose. Quelque chose d'essentiel, de vital.
Je suis sur le chemin de l'école. Cette année, j'entre en terminal. Enfin ma dernière année dans ce lycée pourri. Je n'aurai plus à me coltiner tout ces êtres stupides et imbus d'eux même. Je n'aurai plus à supporter quiconque. Je serai enfin tranqu...???- Hey, Hoshi ! Hoshi attend moi ! Je sais que tu m'entend, ne fais pas semblant.
Cette voix, je la reconnaîtrai entre milles...
Hoshi- Qu'est ce que tu veux, Budo ?
Voici Budo Masuta, un imbécile qui ne pense que par les muscles et le combat. Ce n'est pas le chef du club d'arts martiaux pour rien. Je le connais depuis la primaire. Bizarrement, c'est le seul qui n'ai pas peur de moi. Les autres me trouvent trop "bizarre", trop "flippante".
Budo- Tu pourrai m'attendre quand même... Tu ne t'es même pas arrêtée.
Hoshi- Tu n'as qu'à pas être tout le temps en retard, c'est ta faute. Bon,raconte moi plutôt comment s'est passé ta soirée avec Ayano hier.
Et oui, Budo est amoureux d'Ayano Aishi. Elle a les cheveux noirs, les yeux gris, elle est de groupe O- et elle est de signe cancer. Je sais beaucoup de choses sur elle avec toutes mes infos que Budo me balance sur elle. Si je ne le connaissais pas, j'aurai eu peur et j'aurai appelé la police. Malgré tout ce que je sais sur elle, je trouve que c'est une fille assez mystérieuse. J'avoue avoir du mal à la cerner. Mais c'est une bonne personne. Elle prendra soin de Budo, j'en suis sûre.
Budo- C'était PAR-FAIT ! On a passé la soirée à discuter de tout et de rien et, tu ne devinera JAMAIS ce qui s'est passé ensuite...
Je sais très bien qu'elle t'a embrassé. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Aller, je vais être gentille et faire comme si je ne savais pas.
Hoshi- Non, je ne sais pas. Qu'est ce qui s'est passé ?
Budo- ELLE M'A EMBRASSÉ !!! Tu y crois, toi ? Elle m'q embrassé, moi, et personne d'autre... Elle m'aime. On sort ensemble, c'est pas génial ?
Hoshi- Effectivement, au moins, ces deux années passé à te supporter et à t'aider à te déclarer n'ont pas servies à rien.
Budo- Dit, ce serai pas méchant ce que tu viens de dire ?
Hoshi- Laisse tomber, un haricot sans cervelle comme toi ne peut pas comprendre quelque chose d'aussi compliqué...
Nous continuons notre chemin vers le lycée ainsi, à parler de nos vacances, surtout des siennes puisque les miennes se résument à manger, dormir et trainer sur l'ordinateur. Comme je m'en doutais, il a fais plein de stages sportifs. Il en fait toujours plein l'été. Je ne l'écoute plus depuis un moment, mais il s'entête à parler encore et encore. Décidément, il me fait pitié...
Nous arrivons (enfin, j'en pouvais plus de ce mec) au lycée Sahai. Nous nous dirigeons vers le panneau où est affiché toutes les classes.
VOUS LISEZ
Histoires au coin du feu
RandomSérie de nouvelles que j'écris quand j'ai du temps ^^ (et de l'inspiration ._.)